Page 1845 sur 2690
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 08:06
par Jessys69
Martha9 a écrit : 13 déc. 2024 à 07:18
Ça du être un joli moment inthewind !
Nad bientôt en vacances ? Comment s'est passé cette semaine boulot ?
Jessy je me souviens plus quand mais tu devais pas recevoir le bilan de ton examen ?
de la vae ou matrice lab? Vae ca devrait pas tarderet matrice oula non y a le tps encore mdr elle a ete faite il y a que 1 semaine
Pensées à toutes celles qui passent par là

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 08:17
par Martha9
Non je parlais de ta VAE je sais que Matricelab tu peux bien attendre 3 semaines malheureusement

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 08:45
par Iulia
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 09:26
par Xmsdr67
Oh iulia ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Sacré cap que tu as passé!
Bonne continuation !
Tu sais si tu accouches au cmco Hautepierre ou ste Anne?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 09:56
par Iulia
Xmsdr67 oui

merci

on va terminer le parcours au cmco pour boucler la boucle de 4 années avec eux, on apprécie l'équipe et surtout de bien connaitre les lieux, ça nous rassure. Ste anne et Hautepierre je n'y ai pas souvent été et j'ai eu de "mauvaises" expériences enfin, Hautepierre je me suis perdue dans la grandeur du lieu ! et je trouve ce lieu trop glauque, trop grand... Ste anne j'y ai eu une opération douloureuse donc j'en garde aussi un mauvais souvenir... donc le cmco fut une évidence facile d'accès pour nous, et de taille humaine je trouve, et ils ont des salles nature (je crois que c'est ça le terme pour dire avec grande baignoire, ballon, écharpe ...)
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 10:34
par InTheWind
Iullia, que de bonnes nouvelles aussi. Sacré cap . Tu dois avoir un beau bidon
Jessy j’ai l’impression que ça fait super longtemps que tu as fait ML. Du coup tu l’as fait avec un protocole je ne me rappelle plus
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 12:15
par melcaran
Jessys69 a écrit : 13 déc. 2024 à 08:05
InTheWind a écrit : 12 déc. 2024 à 22:40
Je me joins aux bonnes nouvelles du jour.
Écho T1 tard ce soir . Tout va très bien. C’est juste magique.
trop bien .
La vague des bonnes nouvelles,ca fait du bié de les lires
Je partage mille fois ton sentiment Jessy, cette vague de bonheurs chez les tortues fait tellement de bien !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 12:47
par Jessys69
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 12:48
par Jessys69
InTheWind a écrit : 13 déc. 2024 à 10:34
Iullia, que de bonnes nouvelles aussi. Sacré cap . Tu dois avoir un beau bidon
Jessy j’ai l’impression que ça fait super longtemps que tu as fait ML. Du coup tu l’as fait avec un protocole je ne me rappelle plus
mdrrr ,non il a ete fait le 4 decembre ,cest loin mais tres pres 
Oui ,le but etait de voir si le protocole convient
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 14 déc. 2024 à 12:04
par Nad81
Martha il me semble que tu as encore une prise de sang ce matin si c'est le cas je croise les doigts pour toi
Petit coucou à toutes les tortues pour vous souhaiter un bon weekend et une bonne préparation des fêtes