Page 1845 sur 2690

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 13 déc. 2024 à 08:06
par Jessys69
Martha9 a écrit : 13 déc. 2024 à 07:18 Ça du être un joli moment inthewind !

Nad bientôt en vacances ? Comment s'est passé cette semaine boulot ?

Jessy je me souviens plus quand mais tu devais pas recevoir le bilan de ton examen ?
de la vae ou matrice lab? Vae ca devrait pas tarderet matrice oula non y a le tps encore mdr elle a ete faite il y a que 1 semaine
Pensées à toutes celles qui passent par là 🐢😘

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 13 déc. 2024 à 08:17
par Martha9
Non je parlais de ta VAE je sais que Matricelab tu peux bien attendre 3 semaines malheureusement 😒

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 13 déc. 2024 à 08:45
par Iulia
superbes nouvelles Chouk, Martha et Inthewind ! que la suite soit la plus douce et belle pour vous 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Inthewind moi aussi j'avais de front ma formation à plein temps et la grossesse miracle. bon finalement je n'ai tenue que 2 mois, mais c'est leur administration qui à refuser (sans me le dire de cette manière) que je continue pour m’arrêter au 1er semestre en décembre. après pour moi le plus fatiguant c'était surtout les trajets en régions parisienne et les bouchons pour rentrer tous les soirs (et d'habiter chez mes parents) et d’être loin de mon chéri et du chat ! alors profite de ta formation au mieux et tu verras bien comment tu te sens car là aussi on est toutes casi uniques. 😘
Jessy déçue pour toi pour cette VAE mais les mots de Nad sont rassurants. je te souhaites d'avoir un retour de remarques constructives pour recommencer et l'obtenir 🤞 et sinon moi je vous aient abandonnée... je trouve cela dur de venir avec mes questionnements et mes doutes alors que vous êtes encore en plein combat et que je mesure bien notre chance d'en être là ! 🥹🤰
► Afficher le texte
je souhaite de tous mon cœur que chacune d'entre vous puisse enfin connaitre à ce rêve ! 🤞🤞🤞🤞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 13 déc. 2024 à 09:26
par Xmsdr67
Oh iulia ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Sacré cap que tu as passé!
Bonne continuation !
Tu sais si tu accouches au cmco Hautepierre ou ste Anne?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 13 déc. 2024 à 09:56
par Iulia
Xmsdr67 oui 🥹 merci 😘 on va terminer le parcours au cmco pour boucler la boucle de 4 années avec eux, on apprécie l'équipe et surtout de bien connaitre les lieux, ça nous rassure. Ste anne et Hautepierre je n'y ai pas souvent été et j'ai eu de "mauvaises" expériences enfin, Hautepierre je me suis perdue dans la grandeur du lieu ! et je trouve ce lieu trop glauque, trop grand... Ste anne j'y ai eu une opération douloureuse donc j'en garde aussi un mauvais souvenir... donc le cmco fut une évidence facile d'accès pour nous, et de taille humaine je trouve, et ils ont des salles nature (je crois que c'est ça le terme pour dire avec grande baignoire, ballon, écharpe ...)

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 13 déc. 2024 à 10:34
par InTheWind
Iullia, que de bonnes nouvelles aussi. Sacré cap . Tu dois avoir un beau bidon

Jessy j’ai l’impression que ça fait super longtemps que tu as fait ML. Du coup tu l’as fait avec un protocole je ne me rappelle plus

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 13 déc. 2024 à 12:15
par melcaran
Jessys69 a écrit : 13 déc. 2024 à 08:05
InTheWind a écrit : 12 déc. 2024 à 22:40 Je me joins aux bonnes nouvelles du jour.
Écho T1 tard ce soir . Tout va très bien. C’est juste magique.trop bien .
La vague des bonnes nouvelles,ca fait du bié de les lires
Je partage mille fois ton sentiment Jessy, cette vague de bonheurs chez les tortues fait tellement de bien !
multiheart

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 13 déc. 2024 à 12:47
par Jessys69
Iulia a écrit : 13 déc. 2024 à 08:45 superbes nouvelles Chouk, Martha et Inthewind ! que la suite soit la plus douce et belle pour vous 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Inthewind moi aussi j'avais de front ma formation à plein temps et la grossesse miracle. bon finalement je n'ai tenue que 2 mois, mais c'est leur administration qui à refuser (sans me le dire de cette manière) que je continue pour m’arrêter au 1er semestre en décembre. après pour moi le plus fatiguant c'était surtout les trajets en régions parisienne et les bouchons pour rentrer tous les soirs (et d'habiter chez mes parents) et d’être loin de mon chéri et du chat ! alors profite de ta formation au mieux et tu verras bien comment tu te sens car là aussi on est toutes casi uniques. 😘
Jessy déçue pour toi pour cette VAE mais les mots de Nad sont rassurants. je te souhaites d'avoir un retour de remarques constructives pour recommencer et l'obtenir 🤞 j’espere aussi .
En tout cas ,ils ne le donnent vraiment pas facilement ,sur debut decembre que une personne la eu .
et sinon moi je vous aient abandonnée... je trouve cela dur de venir avec mes questionnements et mes doutes alors que vous êtes encore en plein combat et que je mesure bien notre chance d'en être là ! 🥹🤰bah abandonee non ,tu reviens faire un coucou de tps en tps c’est top merci
► Afficher le texte
deja 35SA?! WAOUH CA PASSE VITE 😱😱😱

je souhaite de tous mon cœur que chacune d'entre vous puisse enfin connaitre à ce rêve ! 🤞🤞🤞🤞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 13 déc. 2024 à 12:48
par Jessys69
InTheWind a écrit : 13 déc. 2024 à 10:34 Iullia, que de bonnes nouvelles aussi. Sacré cap . Tu dois avoir un beau bidon

Jessy j’ai l’impression que ça fait super longtemps que tu as fait ML. Du coup tu l’as fait avec un protocole je ne me rappelle plusmdrrr ,non il a ete fait le 4 decembre ,cest loin mais tres pres 🤣
Oui ,le but etait de voir si le protocole convient

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 14 déc. 2024 à 12:04
par Nad81
Martha il me semble que tu as encore une prise de sang ce matin si c'est le cas je croise les doigts pour toi
Petit coucou à toutes les tortues pour vous souhaiter un bon weekend et une bonne préparation des fêtes