Page 1844 sur 2690
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 déc. 2024 à 13:53
par InTheWind
Mais c’est génial Martha
Chouk super nouvelle aussi. C’est une belle victoire cette echo de datation je peux comprendre que tu restes sur la réserve .
Du positif ça fait du bien et ça lance pour la suite pour toutes celles sur 2025
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 déc. 2024 à 15:23
par chouk25
Ohh
Martha, mais c’est génial

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 déc. 2024 à 15:32
par Jessys69
félicitationMartha c’est genial .
oh top aussi chouk
pleins de belle nouvelles c’est genial.
merci a vous,les mamans de rester parmis nous et de ne pas avoir lâchees le groupe .pour vous ce n’est peut etre rien mais pour moi en tt cas je trouve ca vraiment généreux de votre part
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 déc. 2024 à 15:53
par Xmsdr67
Deux belles nouvelles pour
Martha et Chouk !!!
Je suis super heureuse pour vous !




Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 déc. 2024 à 16:44
par Nad81
Heureuse pour vous deux, de super bonne nouvelle en espérant plein de bonnes nouvelles pour toutes les tortues
Une pensée particulière pour toutes celles qui sont en attente de protocole ou d'examen
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 déc. 2024 à 22:40
par InTheWind
Je me joins aux bonnes nouvelles du jour.
Écho T1 tard ce soir . Tout va très bien. C’est juste magique.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 01:15
par melcaran
Wahoo superbes toutes ces bonnes nouvelles, Chook, Martha, Inthewind



!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 06:53
par Nad81
Si heureuse pour toi Inthewild... Cest le plus beau des cadeaux de Noël...
Profites de chaque moment
Et plein de bisous et pensée pour toutes en attente, examen ou doutes... Plein de douceur pour vous, vous êtes des Warriors



Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 07:18
par Martha9
Ça du être un joli moment inthewind !
Nad bientôt en vacances ? Comment s'est passé cette semaine boulot ?
Jessy je me souviens plus quand mais tu devais pas recevoir le bilan de ton examen ?
Pensées à toutes celles qui passent par là


Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 13 déc. 2024 à 08:05
par Jessys69
InTheWind a écrit : 12 déc. 2024 à 22:40
Je me joins aux bonnes nouvelles du jour.
Écho T1 tard ce soir . Tout va très bien. C’est juste magique.
trop bien .
La vague des bonnes nouvelles,ca fait du bié de les lires