Page 1843 sur 2690

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 11 déc. 2024 à 07:34
par Martha9
Merci encore les filles on verra pour la suite 🤞🏻

Chachou si tu te sens bien avec ton choix c'est le plus important !! Février arrivera vite 🍀
On m'a toujours dit que les alpes c'était top alors enneigés ça doit être magnifique (Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller avec les Pyrénées près de chez moi) c'est top en plus pour le réveillon vous allez passé un superbe moment !

Le réveillon pour vous les filles c'est plutôt team amis, couple ou famille du coup ?

Nad j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ! Vivement la fin de cette satané évaluation.

Melcaran alors au final tu as contacté ton centre ?

Bonne journée à toutes 🐢

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 11 déc. 2024 à 20:12
par Chachou0310
Cc Martha, oui trop top j’adore la montagne et les Pyrénées magnifique aussi ! J’ai eu moins l’occasion d’y aller mais une année c’était à Ax les thermes et j’avais adoré ! Du coup cette année ce sera team famille pour le jour de l’an on sera tous les 3, petit repas de fête et le lendemain ski, jeux de société et le 1er soir, restau d’altitude que l’on aime beaucoup (1 mois qu’on a réservé 😅) ! Sinon j’aime beaucoup aussi les jours de l’an festifs entre amis !

Sinon pour le choix, c’est peut-être pas le meilleur vu que ce sera encore à l’aveugle mais de tt façon je dois l’assumer, plus envie d’explorer avec x protocole et encore d’attendre. Car si je me relance dans le ML c’est à minima 2 avec plusieurs mois encore donc non. On verra bien…


Je pense bien à toi pour demain 🍀 ça a très bien démarré, ça va être une belle et heureuse grossesse en + en cette période c’est encore plus magique !


Bonne soirée les tortues ❤️

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 déc. 2024 à 06:55
par Nad81
Je croise les doigts pour toi Martha

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 déc. 2024 à 07:33
par InTheWind
🤞🤞 Martha

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 déc. 2024 à 08:24
par Xmsdr67
Bonjour les filles
Je pense bien à vous même si je ne suis pas là souvent

Je croise les doigts pour toi Martha !

J'espère que vous qui attendez janvier ou fin décembre pour lancer un nouveau protocole aurez aussi bientôt une bonne nouvelle !

Je commence à apprivoiser le diabète gestationnel, mais j'ai quelques angoisses par moments, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais maintenant pour urgence foetale... Bien trop tôt.

Bonne journée !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 déc. 2024 à 09:35
par Nad81
Xmdrs j'ai pleuré plus une fois à cause de ce diabète je comprends que cela rajoute un stress supplémentaire et de voir tout contrôler dans sa nourriture n'est pas évident je faisais aussi pas mal de cauchemars mais regarde mon petit loulou va très bien il n'a pas été en surpoids
Prends bien soin de toi profite de chaque moment

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 déc. 2024 à 09:36
par Nad81
En fait je m'en fiche totalement pour moi mais j'avais peur que cela a des conséquences néfastes sur le bébé mais si tu fais attention il n'y a aucune raison ce qu'il y a de rigolo par la suite c'est que lors de la diversification alimentaire il ne connaît pas très bien le sucre et préfère beaucoup plus le légume ou autre chose

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 déc. 2024 à 11:57
par Xmsdr67
Ah oui c'est rigolo ça nad !
Ça y est tu commences la diversification alimentaire de ton côté ?
Oui c'est pour le bébé que je m'inquiète aussi, la pas de bol ma post prandiales était haute (fromage blanc, 30 g flocons d'avoine, quelques noix variées et 60 g de pommes) + vélo 30 minutes + stress
Bon le petit déjeuner je dois manger mon endive avocat pour que ça passe et pas de fruit

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 déc. 2024 à 13:17
par chouk25
Coucou à toutes

Retour de mon écho de datation, je ne sais plus si je vous avais donné la date, pour la 1ère fois tout est parfait 😊. On a vu un embryon de 15 mm avec une activité cardiaque.
Je ne vous cache pas que je ne saute pas de joie, mais pour la 1ère fois j’entrevois une issue favorable, tout en restant sur mes gardes. Tant que le cap des 10SA n’est pas passé je garderai un doute. Prochaine écho le 27 décembre à 10SA. 🍀

Martha, on attends une seconde bonne nouvelle 🍀🍀

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 déc. 2024 à 13:46
par Martha9
Coucou les filles merci pour vos messages !

Chouk je n'avais pas osé te poser la question et je suis contente de lire que l'écho de datation se soit bien passé. On croise les doigts d'ici le 27/12 🍀

Xmsdr j'espère que tu arriveras à moins d'angoisser avec le temps 😕

Mon taux a bien doublé, de 224 à 545, deuxième victoire 🤞🏻