Page 1842 sur 2690
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 déc. 2024 à 12:04
par Martha9
chouk25 a écrit : 10 déc. 2024 à 11:53
On le sait toutes bien, on avance étape par étape.
La 1ère étape est validée, c’est déjà une victoire.
Ton centre demande combien de prise de sang?
Une jeudi et une dernière mardi prochain
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 déc. 2024 à 12:13
par Xmsdr67
Oh super Martha !
On te souhaite une belle évolution sur jeudi et mardi !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 déc. 2024 à 12:57
par InTheWind
Martha mais c’est génial

… pas à pas mais déjà un bon taux ça fait du bien

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 déc. 2024 à 13:14
par melcaran
Youpiiiiii
On profite de chaque bonne nouvelle quand elle arrive et on continue de croiser les doigts ! C'est super
Martha !
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 déc. 2024 à 14:02
par Emi13
Martha on continue de

pour la suite mais c'est déjà une belle étape de passée

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 déc. 2024 à 14:06
par Nad81
Je suis très émue pour toi, vous..
On croise les doigts pour vous



Plein de bonnes ondes

Tu es à quel taux du coup si tu veux partager bien sur..
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 déc. 2024 à 14:19
par Martha9
Merci les filles
Nad je suis à 224 à DPO14
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 déc. 2024 à 15:21
par Nad81
Oh superbe

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 déc. 2024 à 16:22
par InTheWind
Martha9 a écrit : 10 déc. 2024 à 14:19
Merci les filles
Nad je suis à 224 à DPO14
Top ce taux


.



pour jeudi
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 déc. 2024 à 17:45
par Chachou0310
Bonsoir les tortues, je reviens après une petite absence, besoin de prendre un peu de distance.
Je suis heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle pour vous Martha

! Qu’elle belle surprise !!!
Bisou à toutes les autres tortues, je pense à vous très souvent même loin du forum !
De mon côté après réflexion, je ne ferai pas d’autres Matrice Lab, car ces biopsies m’épuisent ! Dû coup on a décidé de retenter avec adalimumab et cortisone en février, et donc je reprends les injections le 28/12.
L’attente est longue et éprouvante mais pas le choix. Les fêtes vont faire du bien !
On part le 24 en Vendée dans la famille et du 28 au 04 dans les Alpes

Le sapin (Nordman) est décore depuis le 01/12 avec tt les petites lumières d’extérieur

j’adore aussi tous ces préparatifs et moments en famille et amis !
Je vous souhaite de belles et joyeuses fêtes
