Coucou les filles,
tout d'abord un grand merci pour votre gentillesse et vos gentils messages concernant mon retour sur le forum
Bon je devais venir vous raconter tous les derniers événements après mon client la fois passée.... mais ça a pris beaucoup plus de temps que prévu et une blinde de boulot depuis.... Donc je vous lis à chaque fois mais n'ai pas eu le temps de revenir avant vous raconter tout ça....
Bon du coup pour le coup.... contente
Popo que rien d'anormal à tes examens... En effet c'est vraiment un gros pas de bol... mais cela veut bien dire que tout est possible pour toi !!!! je te souhaite sincèrement que ta prochaine IAD soit la bonne !!
Sab une petite fille de plus c'est cool ça !!!! Tu avais une préférence ? Meme si j'imagine que de toute façon peu importe vous êtes heureux quoi qu'il arrive
Les autres je m'excuse je n'ai pas tout retenu.... mais je suis contente que tout aille bien pour les futures mamans..... et que les autres ont le moral également !
De mon côté, j'ai donc eu rdv le 2 aout avec ma gynéco.... pour avoir le protocole, avec l'anesthésiste.... si ponction en semaine (car si ponction d'ovocytes en week end alors là cela se fera à Erasmes.... comme en février pour ma réduction folliculaire.... et donc à vif sans anesthésie

)... J'avais revu plusieurs fois également l'acupunctrice... Aux dernières nouvelles.... mon utérus est fin prêt pour accueillir bébinou.... et tout devrait fonctionner normalement.... m'enfin... je ne me fais plus d'illusion... après 6 échecs en IAD.... alors que tout allait bien de mon coté.... bref... passons, allons de l'avant... (je suis en train de lire

"Un secret à Partager" de Daniel Sévigny... et il faut être positif... donc soyons positif
Il ne restait donc plus qu'à attendre les foufs ! lol... après deux cycles nickel chrome niveau flux.... des cycles de 25jours.... je suis donc repassé à un cycle de 23 jours.... et dont le flux avait mal commencé....

bah oui forcément.... pourquoi ça serait encore nickel chrome un troisième mois de suite.... bon... allez le livre a dit soyons positif... l'univers nous le rendra;..... l'univers j'en sais rien.... m'enfin.... le flux a quand meme fini fin de journée a être correct... Jour 1 vendredi.... hier samedi je suis donc aller pour mon premier contrôle à J2.... pour écho et PS, être sûr que pas de kystes et que je suis bien en phase folliculaire.... Contrôle fait et résultats ok.... j'ai du pisser dans un petit pot pour recherche de gonocoque et chlamydia.... mais alors là on me dit rien évidement.... donc moi grande stressée que je suis.... et vu le nombre de personnes avant moi (y avait foule pire qu'aux soldes !) j'avais déjà été faire 3x.... et là elle me dit "ils nous ont demandé un test urinaire pour vous et votre compagnon !"

Alors comment vous dire...... lol. Bon donc au final j'avais bien fait de boire deux cafés.... j'ai qd meme su lui remplir son petit pot... mais chéri lui était sagement à la maison ! donc pour avoir ses urines... c'était un peu plus complexe ! lol.... Du coup je demande à l'infirmière pourquoi il doit aussi pisser dans un pot puisque FIV avec don de sperme ! Ne sachant pas me répondre.... elle me dit que je devais demander à Erasmes quand ils m'appelleront pour le feu vert début de cycle..... si c'est une erreur ou non ! Bon.... pour le coup.... qd je les ai eu au téléphone début d'après midi.... j'ai donc demandé.... sauf que je suis encore tombé sur l'infirmière mal b.....ée pour rester polie n'est ce pas (univers univers... où es tu ?

) et réponse.... "une erreur ? pourquoi ce serait une erreur ????" oui... c'est vrai qu'ils ont toujours fait un suivi tellement nickel qu'après tout pourquoi ce serait une erreur !!!!!!!! Enfin bref... ce n'est qu'un pipi dans un pot... donc ma foi... on va pas se faire bouffer la gueule pour si peu.... quand je retournerai jeudi pour le prochain contrôle... j'amènerai ça et puis c'est tout... Bref, hier donc feu vert d'Erasmes pour commencer le traitement !!!!
Donc me voilà à devoir commencer mon protocole de stimulation antagoniste.... injection de Pureguon 225 UI tous les soirs (avec le fameux stylo injecteur).... prochain contrôle à J7 jeudi pour voir comment ça évolue et mettre en plus en place le blocage d'ovulation au Cetrotide.
Bon donc comme vous le savez... les piqures ça me connait..... bon ok... mais sur les animaux !!!!!!!!!!! pas sur moi !!!!!

Donc hier... déjà il a fallu apprendre à manier le stylo injecteur (que je trouve perso une vraie saloperie ! quand t'as l'habitude de faire des injections franchement... ça c'est merdique je trouve !).... il m'a fallu quasiment 5min pour me piquer !

Pouh.... je suis pas pressée d'être ce soir 18h30 c'est moi qui vous le dit ! lol.... Enfin c'est fait... et le protocole est en route... d'ici 10 jours.... on fera la ponction et il ne restera plus qu'à espérer que des petits embryons ressortent de là et qu'un sera le bon !!!!!!
Pour se permettre de souffler un peu avant que tout cela ne commence.... Nous avons profité ce 14 et 15 aout d'une pause.... et sommes parti souffler au Cap Blanc Nez ! Magnifique coin dans les Hauts de France. Je vous le conseille vivement ! Le cap blanc nez et gris nez.... des lieux superbes.. où il fait toujours bon vivre, et pour nous dépaysement garanti ! ça a fait du bien avant de attaquer tout ça !
Voilà voilà les filles... voilà ou nous en sommes... Je suis à la fois excitée et stressée ! j'ai d'ailleurs demandé un rdv en urgence chez mon acupunctrice mardi... pour m'aider à me zenifier ! lol....
Bon j'espère que vous profitez toutes de votre week end !
je vous envoi des gros bisous !!!
a très vite !