Page 185 sur 262
Re: Les corses et la pma
Posté : 25 nov. 2018 à 23:03
par Didine20
Coucou maty...
Alors j ai mas réussi à avoir marseille du coup j ai envoyé un texto à mon gynéco. J osais pas au départ .... mais j etais tellement stréssée que je.lui ai envoyé. Il m a repondu desuite


en me disant de pas m inquieter qu il n y avait pas de conséquences mais que ce soir fallait la faire au bon dosge... chose que ce soir j ai bien fait oufff... maintenant on verra mercredi j ai mon 1 er controle dosage et echo sur calvi...
Merci maty en tt de demander c est adorable
Re: Les corses et la pma
Posté : 25 nov. 2018 à 23:13
par Maty2b
Tant mieux Didine. Tu as bien fait comme ça il a pu te rassurer.
De rien, je sais que ça peut être stressant.
Tu es en Balagne aussi ou tu viens exprès mercredi.
En tous cas

!
Re: Les corses et la pma
Posté : 25 nov. 2018 à 23:18
par Didine20
Ben en faite mon echo doit etre faite mercredi et le mercredi mon gynéco consulte sur calvi. Donc pas le choix de descendre. Mais que j aille à son cabinet sur bastia ou calvi c est pareil pour moi.
Et toi comment tu vas?? Tu as le moral?
Re: Les corses et la pma
Posté : 25 nov. 2018 à 23:20
par Didine20
Je voulais te demander maty... tu etais suivie à st jo au départ de ton parcours pourquoi as tu changé de centre??
Re: Les corses et la pma
Posté : 25 nov. 2018 à 23:53
par Maty2b
Ah ok Didine.
Mon homme a + de 50 ans et à st Joseph ils n’acceptent que très rarement les hommes « âgés « et de ce fait la Gyneco qui nous avait reçu nous avait dit que notre dossier serait refusé mais qu’a l’imr il avait de fortes chances d’etre accepté. Ça a été le cas.
Le moral ça va ça vient. J’espère que tout se goupillera comme il faut pour recommencer en janvier . J’ai un peu peur des imprévus. Merci Didine. Bonne nuit
Re: Les corses et la pma
Posté : 26 nov. 2018 à 11:23
par Cerise20
Ouf DIDINE tant mieux que ce soit sans conséquences avec tout ca c'est normal de se tromper parfois
Je pense qu'on a le même gynéco car la dernière fois je devais aller le mercredi sur Bastia et j'avais du coup demandé un rdv ce jour la mais la secrétaire m'a dit que le mercredi il était à Calvi
Courage pour cette nouvelle semaine
Re: Les corses et la pma
Posté : 26 nov. 2018 à 11:43
par Didine20
Oui c est vrai maty parce qu à la réunion de couple ils parlaient d une limite d age chez l homme.
Oui cerise nous avons le meme de gynéco. Mais ce que j ai compris c est que nous sommes pas suivis ds le meme centre pourtant le mien travail avec st jo. Je pensais qu il envoyait toutes les femmes à st jo. En tout cas il est génial il est vraiment humain je l adore et il nous a... et nous aide énormement... et tjs disponible.. et c est pas donné 1 chaque docteur.... ils ont enormement de boulot et il prend tjs le temps... et ça j en suis ravie
Re: Les corses et la pma
Posté : 28 nov. 2018 à 18:47
par Didine20
Coucou les filles..
Voilà contrôle fait à S5 aujourd hui.
J ai 3 follicules de chaque côté mesurant entre 10 et 11mn chacun...
Prochain controle samedi prise de sang à bastia à 7h chez vialle et echo au cabinet... et si tout va bien déclenchement avec l ovitrelle dimanche soir ou lundi soir pour la ponction mardi ou mercredi.
Il a dit que ça allait doucement mais il preferait y aller progressivement... le taux d oestradiol n est qu à 60 il faut que samedi il monte..
C est 1 peu compliqué pour moi toutes ces informations... vous en pensez quoi vous? Merxi gros bisous
Re: Les corses et la pma
Posté : 28 nov. 2018 à 19:23
par Deedeedanger
Hello les filles. Bisous de Nice où je suis arrivée ce midi... demain matin ce sera le verdict. Bonne soirée
Re: Les corses et la pma
Posté : 28 nov. 2018 à 19:26
par Didine20
Coucou deedee...
Ah super on croise tres fort les doigts


Et tu nous tiens au courant demain.. gros bisous