Page 185 sur 397

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 06 sept. 2017 à 20:54
par Laulotte31
Choups31 a écrit : 06 sept. 2017 à 18:20
Shasha a écrit : 05 sept. 2017 à 19:55 Je comprends que tu stress de peur du négatif mais essai de ne pas perdre espoir et dis toi que tout va bien se passé. Tu reste donc à peu près pareil au niveau du traitement , hum cetrotide j'aime pas celui la lol, ton chéri a t il eu des indication pour booster son prélèvement ?
Je vais le faire à Albi par la gynécologue qui m'a pris en charge ma dernière grossesse extra-utérine l'an dernier.
Coucou crossfingers

Non, aucun traitement pour lui. De toute façon nous avons des paillettes en cas de soucis. :-)
Pas vraiment du stress, plutôt une grande appréhension... J'ai l'impression que les médecins n'ont pas été transparents avec moi. Je me demande si je ne suis pas en iop, ou du moins, en route vers - lorsque je me renseigne sur l'AMH... Du coup, je ne sais pas quelles sont réellement mes chances, et si on ne perd pas du temps à PDV... Avec mon conjoint on parle déjà de partir en Espagne si cette FIV ne marche pas... Tu as déjà pensé en arriver là ?... Et vous autres les filles ?... Vous seriez prête à avoir recours à un don d'ovocytes ?
Pourquoi choups pense tu a une iop ?
Tu a eu 10 ovocytes à ta dernière fiv et je trouve que c'est très bien !
Pour te rassurer pour ma première fiv j'ai eu que 3 ovocytes et pour la deuxième fiv je n'est eu que 2 follicules du coup ils m'ont fait une iac a la place et pour tant malgres c'est 2 échecs ils restent très optimiste pour nous, bon je pense pas la même chose aux vue des résultats mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter sur tout avec les bon résultats que tu obtien avec une stimulation.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 06 sept. 2017 à 21:02
par nanon
Shasha a écrit : 06 sept. 2017 à 07:20 Coucou nanon !
N'aies pas peur pour les piqures ! Ça peu paraître compliqué et faire peur au début mais tu verras que tu arrivera très bien et que ce n'est pas douloureux ! Vos rendez-vous se rapproche vous devez être impatients.
Pour ta gynécologue ça ne me dis rien du tout. ...Les filles pourront sans doute t'en dire davantage !
Passes une belle journée .
Bisous
coucou shasha,
merci beaucoup pour ta réponse :) oui les rendez vous se rapproche, il me tarde ! il me tarde surtout de commencé les traitements !
bisous

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 06 sept. 2017 à 21:07
par nanon
Emiii81 a écrit : 06 sept. 2017 à 08:10 Nanon, ce n'est pas là gynécologue qui me suit mais c'est elle qui m'a fait le second transfert, je ne l'ai pas vu longtemps mais je l'ai trouvé très sympa.
Ne t'inquiète pas, tant qu'on y est pas tout ces protocoles font peur et ont l'air très compliqués mais une fois qu'on y est,ça roule tout seul 😉
Merci pour ta réponse ! bon ça va si elle est gentille, c'est l'andrologue qui suit mon mari qui la choisi.
pour les protocoles j’appréhende un peu, l'inconnu fait toujours un peu peur.
:-)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 06 sept. 2017 à 23:08
par Laulotte31
Nanon ne tkt pas, se n'est pas si difficile que sa.
Si tu a besoin tu peux prendre rdv avec une infirmière pour l'apprentissage à l'auto injection, je les fait et sa ma beaucoup aidé et j'était moin stressé pour ma première injection et pour le protocole c'est tellement bien expliqué que logiquement tu devrais t'ensortir et puis si tu a des doutes nous sommes la ;) ou sinon tu peux tjr envoyer un mail aux sages femmes.
Tu va voir après tes rdv cava aller vite.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 08 sept. 2017 à 13:41
par Laulotte31
Coucou les filles ! Vous allez bien ?

J'ai une petite question, les cycles sont de plus en plus court, mes 2 derniers cycle on été de 22 et 21 jours alors qu'il y a quelque mois c'était 27/28 jours . J'attend mes regles pour faire l'echo avant la fiv et la aussi elles devrons arrivée en avance ( comme je souffre de syndrome premenstruel je sais à quelque jours prêt quand mes regles arrive )
Mais voilà est ce que je devrais avertir pdv ? Parce que je doit prendre provames a j21 mais si mes regles arrive à j21 cela ne sert à rien . Vous en penser quoi ?

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 08 sept. 2017 à 13:48
par mamoune13
Laulotte31 a écrit : 08 sept. 2017 à 13:41 Coucou les filles ! Vous allez bien ?

J'ai une petite question, les cycles sont de plus en plus court, mes 2 derniers cycle on été de 22 et 21 jours alors qu'il y a quelque mois c'était 27/28 jours . J'attend mes regles pour faire l'échographie avant la fiv et la aussi elles devrons arrivée en avance ( comme je souffre de syndrome premenstruel je sais à quelque jours prêt quand mes regles arrive )
Mais voilà est ce que je devrais avertir pdv ? Parce que je doit prendre provames a j21 mais si mes regles arrive à j21 cela ne sert à rien . Vous en penser quoi ?
je pense que tu devrais leur entoucher mot pour eviter de perdre du temps

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 08 sept. 2017 à 13:56
par Shasha
Laulotte31 a écrit : 08 sept. 2017 à 13:41 Coucou les filles ! Vous allez bien ?

J'ai une petite question, les cycles sont de plus en plus court, mes 2 derniers cycle on été de 22 et 21 jours alors qu'il y a quelque mois c'était 27/28 jours . J'attend mes regles pour faire l'échographie avant la fiv et la aussi elles devrons arrivée en avance ( comme je souffre de syndrome premenstruel je sais à quelque jours prêt quand mes regles arrive )
Mais voilà est ce que je devrais avertir pdv ? Parce que je doit prendre provames a j21 mais si mes regles arrive à j21 cela ne sert à rien . Vous en penser quoi ?
Coucou laulotte! Tu devrais en effet les avertir pour savoir quoi faire, généralement provames arrive a retarder les règle de quelques petits jours mais si tu as des cycles de 22 jours ça va être compliqué. Tu as sans doute les cycles chamboulé à cause des traitements

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 08 sept. 2017 à 14:41
par Laulotte31
Merci pour vos conseils les filles, j'attend d'avoir les règles pour leurs envoyer le mail du cycle avant le cycle de stimulation comme sa j'en parlerais mais j'espère qu'ils vont vouloir m'avancer la prise de provames .... parce que sinon si j'ai les règles avant ils ne vont pas vouloir que je commence la stimulation.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 08 sept. 2017 à 18:08
par Choups31
Salut les filles,

J'espère que vous allez bien ? Je suis navrée de ne pas vous avoir répondu avant, je me sens un peu à côté de la plaque en ce moment...

Je pense à une IOP pour plusieurs raisons... J'en parlerai avec ma gynécologue la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant. Promis !

Concernant le don d'ovocyte, ou la FIV à l'étranger, je préfère ne pas approfondir plus car j'ai peur que mes pensées vous minent aussi le moral. Et avec nos protocoles qui arrivent bientôt, ce n'est pas de cette dynamique dont on a besoin sur le forum...
Alors croyons-y aussi fort que possible, et soyons positives ! Avec un peu de chance on pourra annoncer nos grossesses à nos proches à Noël... Et profiter des soldes de Janvier pour refaire notre garde-robe... D'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir si certaines ont commencé à acheter des choses pour bébé ? Ou ont une pièce prête "à l'emploi" ?

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 08 sept. 2017 à 21:28
par Laulotte31
Choups31 a écrit : 08 sept. 2017 à 18:08 Salut les filles,

J'espère que vous allez bien ? Je suis navrée de ne pas vous avoir répondu avant, je me sens un peu à côté de la plaque en ce moment...

Je pense à une IOP pour plusieurs raisons... J'en parlerai avec ma gynécologue la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant. Promis !

Concernant le don d'ovocyte, ou la FIV à l'étranger, je préfère ne pas approfondir plus car j'ai peur que mes pensées vous minent aussi le moral. Et avec nos protocoles qui arrivent bientôt, ce n'est pas de cette dynamique dont on a besoin sur le forum...
Alors croyons-y aussi fort que possible, et soyons positives ! Avec un peu de chance on pourra annoncer nos grossesses à nos proches à Noël... Et profiter des soldes de Janvier pour refaire notre garde-robe... D'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir si certaines ont commencé à acheter des choses pour bébé ? Ou ont une pièce prête "à l'emploi" ?
J'espère aussi que l'on va apporter des bonnes nouvelles à nos proche a noël....

Alors moi je m'interdit d'acheter quoi que ce soit pour bébé parce que si je n'est pas la chance d'être maman j'ai pas envie de souffrir encors plus à me débarrasser de mes achats pour bébé , j'ai une chambre ou on stock tout est n'importe quoi qui sera la chambre de " futur bébé " mais je la rangerais quand je serais enceinte. Pareil pour la voiture je doit changer de voiture et la voiture que j'aimerais est une voiture familial mais je l'achèterais quand je serais enceinte et toi tu te prive ou tu fait plein d'achat ?