Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Comment allez-vous? Leslie oui c'est l'écho officielle du 1er trimestre et tout va bien bébé est en pleine forme et il bouge déjà pas mal!! c'est que du bonheur de le voir! Donc voilà tout est impeccable pour bébé!! Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
lala225

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par lala225 »

félicitations les filles pour ttes ces bonnes nouvelles!!!
de mon coté rien de neuf..je pars bientot en vacances me reposer vivement ..avant la petite intervention fin aout !
Profitez bien du beau temps!!!
je poste pas bcp mais je vous suis ;)

a Bientot !!!!
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Coucou les filles,

Ravie de voir que nos femmes enceintes vont bien même si le repos est de rigueur pour certaines. Courage les filles, c'est pour la bonne cause!!
D'ailleurs nous n'avons pas de nouvelles de Zena, Stfcedre et Kali ? Ça va les filles??

À toutes celles en attente, profitez de l'été et des cocktails parce qu'après c'est NOTRE tour.
Je pense bien à vous , Sarah, Christy,Kabyle, Aureronor, Lala, Lily : des bisous les filles.

Je pars en vacances ce week-end, j essayerai de vous lire si j'arrive à avoir un peu de réseau. Je vous dis à septembre pour de nouvelles aventures ;-)

De gros bisous pour vous toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Cilou a écrit :Coucou les filles,

Ravie de voir que nos femmes enceintes vont bien même si le repos est de rigueur pour certaines. Courage les filles, c'est pour la bonne cause!!
D'ailleurs nous n'avons pas de nouvelles de Zena, Stfcedre et Kali ? Ça va les filles??

À toutes celles en attente, profitez de l'été et des cocktails parce qu'après c'est NOTRE tour.
Je pense bien à vous , Sarah, Christy,Kabyle, Aureronor, Lala, Lily : des bisous les filles.

Je pars en vacances ce week-end, j essayerai de vous lire si j'arrive à avoir un peu de réseau. Je vous dis à septembre pour de nouvelles aventures ;-)

De gros bisous pour vous toutes
Bonne vacances Cilou :-) De mon côté pas grand chose à raconter mais je continue de vous suivre ;-)
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
Zena16

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 05 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Âge : 39

Message non lu par Zena16 »

Bonnes vacances Cilou ! De mon côté je c pas j espère que tout va bien notre corps est une boîte noire c flippant on n a pas de visibilité sur ce qui se passe à l intérieur .. Mon père me fera une écho le 6 pour me rassurer.
Sarah donne de tes News ! Bisous les filles
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Coucou les filles!
Suite à de gros orages je n'avais plus de connexion depuis samedi dernier... on l'a récupérée ce soir, mais on part demain en vacances.
C'est donc un coucou express pour vous dire que je pense à vous, et pour vous annoncer que nous avons fait l'écho du 2e trimestre : nous avons la confirmation que bébé est une fille!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Cool Kali, bonnes vacances.
Et c'est officiel je veux rencontrer ton esthéticienne !!!
Bisous

Zena, j'aime beaucoup l'image de la boîte noire! Courage ma belle, tout va probablement très bien.

Merci Aureronor
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Salut les filles.

Je sors du gygy reprise du travail demain et possibilité de faire le protocole des que les vilaines arrive....
Mais j ai un doute j ai mon ordonnance et j y comprends un belin..cycle 1 :au 21 jours de commence le decapeptyl 0.1 mg Jusqu a quand? Et le menopur je le commence quand à mon premier jours de cycle 2 car sur l ordonnance est écrit s1 à s12 s: signifie quoi.
L acide follique je le commerce quand pdt le decapeptyl ou des le menopur.
L ordonnance n est pas clair du tout.
Merci pour votre aide.
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

bonjour les filles !

Kabyle appel ton centre ! ils sont là pour te renseigner ! Moi j'ai rdv lundi pour mon nouveau protocole, j’essaierai de tout noté je te dirais comment sera le mien.

Celle qui sont en vacance quelle chance ! moi congés prévu fin septembre avec un peu de chance ça tombera dans ma nouvelle tentative je pourrais me reposer et ne pas penser au boulot...

Les futurs mamans (enfin déjà maman puisque vous avez un pti bou dans le bidou :-D ) je suis contente que votre grossesse se passe bien ! ça me donne tellement envie !

pleins de bisous à toutes et courage pour cette longue attente on y arrivera treefle treefle treefle
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Coucou!
Kabyle, j'espère que tu as pu contacter ton centre.
Le décapeptyl, tu le commences à j21 du cycle 1, et tu l'arrêteras quand on te le dira, c'est-à-dire la veille du déclenchement ; quand tu auras commencé le menopur, tu auras les deux à la fois.
Tu peux commencer l'acide folique tout de suite.
Quant au "s", je ne sais pas...
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink