Page 185 sur 254

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 07 oct. 2015 à 21:25
par Kik2015
coucou les filles je me reconnecte seulement .....


merci vraiment à toutes pour vos encouragements !! vous etes super !!

Douns, je suis triste pour vous, c'est une epreuve , je te souhaite de te remettre rapidemment et de revenir en pleine forme et rebooster ..

pour le moment, accuse le coup ! je t'embrasse fort fort , si j'etais à coté je passerai te faire un gros calin !!!!!


Kali :VIRE MOI CETTE GROSSE INCOMPETENTE !!!!!!!! c'est deja assez stressant comme ca !!!! heureusement que toi tu sais compter !!!


Bon sinon moi, j'ai eu l'appel de la pma, je continu 175 de gonal + cetrotide ! et pds et echo a nouveau vendredi matin !!!!!!

je ne fais que ca ..... mais j'aime autant y aller souvent !!!!

je pense à vous toutes

bises

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 07 oct. 2015 à 21:41
par Cindy73
kik et oui la pma c'est plein d'écho ........... j'en ai fait 5 tout les 2j c'était tellement chiant mais bon pas le choix !!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 07 oct. 2015 à 22:19
par Kik2015
Cindy73 a écrit :kik et oui la pma c'est plein d'écho ........... j'en ai fait 5 tout les 2j c'était tellement chiant mais bon pas le choix !!
Bon ça me rassure je ne suis pas la seule !!!!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 07 oct. 2015 à 22:40
par kali
Je pensais aussi que c'était toutes les 48h partout, je suis surprise que moi on me laisse 4 jours de battement entre les 2.

J'ai envoyé un message à ma gynéco pour lui dire la boulette de l'autre ****, elle me dit que ce n'est pas grave, mais qu'il faut que je l'appelle demain...
Comme cette grosse dinde débile a mon ordonnance, je n'ai pas trop le choix... mais c'est clair que pour les prochaines fois si prochaines fois il y a, je passerai par d'autres! Ce sont 2 libérales.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 07 oct. 2015 à 23:54
par Gali
Kali moi c'était pas toutes les 48 heures non plus. Quand ils voyaient qu'il y avait le temps ils me disaient que c'était pas la peine de revenir avant 3 ou 4 jours.... ils savent ce qu'ils font ne t'inquiète pas.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 oct. 2015 à 10:04
par coco32
Kali, je n'ai fait que 2 échos en stimulation... Alors tu vois, ne t'inquiète pas!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 oct. 2015 à 10:07
par coco32
Et kali, pour ton infirmière, tu peux très bien lui demander de te rendre l'ordonnance
Incompétente comme elle est ça doit pas être la 1ere fois qu'elle se fait dégager... Sinon ta pma peut te refaire une ordonnance si tu leur explique.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 oct. 2015 à 19:16
par kali
Bon ce soir j'ai bien observé, elle ne semble pas avoir fait de connerie... Et les trois prochains soirs j'ai celle qui est vachement bien! L'autre cruche sera de retour lundi soir, mais d'ici là je n'aurai peut-être plus de piqûre.

Dites, détail pas glam désolée... mais on est entre nous hein... J'ai eu ce soir de la glaire assez importante, comme les jours qui précèdent l'ovulation. C'est normal? C'est pas censé tout bloquer, les hormones qu'on s'injecte?

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 oct. 2015 à 19:23
par Gali
Kali non au contraire! Notre taux d'oestradiol est à fond et c'est cette hormone qui fait qu'on a des glaire style blanc d'oeuf. Donc c'est complètement normal. J'en avais plein aussi.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 oct. 2015 à 19:30
par kali
Coooool! Ma lumière du soir c'est toi :smack: J'suis contente!

Décidément la PMA nous fait avoir d'étranges réactions... J'aurais jamais cru me réjouir de ma glaire! :lol: