Page 1840 sur 2690
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 08 déc. 2024 à 17:16
par Jessys69
coucou ,merci les filles pour vos messages pour mon echec vae .
Oui, tout va bien et c’est digéré mais si je reste dégoûtéde pas l’avoir lol mais bon ,les echecs on connait que trop bien 
non pas de fetes de lumieres,ca fait des anneeeeeeeeeeeees que j’ai pas étélol mais bien évidement, les luminions seront au rdv sur les fenêtres
sapin fait aussi hier .
ici ,il me semble que nous venons de finir nos cadeaux a l’instant ouf mdr.
Je vais juste faire des petits sablés pour les clients de mr .ils seront mis en pochette et offert
passez une bonne fin de journée
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 08 déc. 2024 à 17:17
par Jessys69
melcaran a écrit : 08 déc. 2024 à 13:08
Coucou les supers,
Jessy, vraiment désolée de lire pour ta vae, j'espère que le retour sur tu auras seras constructif et bravo pour tout ce travail accompli ! Es tu aller profiter des Lumières ce weekend

?
merci c’est gentillece petit message
Ici le froid arrive pas petite vague, nous passons le weekend sous la neige c'est très agréable, surtout au chaud devant la cheminée

. Beau dimanche les supers !
rolallaaaaa..trop bien
Ca doit etre magnifique .
Merci pour ce petit coucou
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 déc. 2024 à 06:56
par Martha9
Inthewind comment s'est passé ta formation ? Pas trop fatiguée ? Elle se déroule tous les WE à venir ou c'est genre un WE sur deux ou par mois ?
Jessy au fait tu as fait le ML du coup me rappelle plus ? Tu sais quand tu auras les résultats si c'est déjà fait ?
Trop bien de la neige

ici on en voit occasionnellement en février ! Par contre la pluie ça n'arrête pas depuis ce WE !!
Alaska oui avec mon mari nous avons 12/13 ans d'écart. Au début on pensait pas que notre relation allait être si sérieusement et puis nous voilà 11 ans et demi après

Heureusement que tu as persévéré !! Plus qu'à patienter jusqu'à vendredi.
Je te comprends pour l'adoption nous avons eu une réunion il y a deux semaines et avec la stimulation on a pas du tout réussi à se projeter dans le contenu ...
Super pour le sapin
Comment te sens tu cette semaine avec l'examen qui approche ?
Melcaran tu as du passé une super WE dans ce paysage enneigé ! Comment passez vous les fêtes de votre côté ?
Ici reprise du boulot ce matin, j'étais tellement bien dans ma bulle
Nad j'espère que ça ira un peu mieux au boulot pour toi!
Bonne journée à toutes celles qui passent par là


Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 déc. 2024 à 11:21
par InTheWind
Martha, formation qui s’est super bien passé. Je suis avec une femme enceinte de 7 mois… pour une fois que je ne la regarde pas avec des yeux rempli de jalousie. Sinon super formation, on fait certaines séances de sport du coup spéciales femmes enceintes c’est intéressant aussi.
Et toi, bientôt le TG. Comment ça va ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 déc. 2024 à 11:38
par Martha9
C'est chouette que ta formation s'adapte aussi à ta situation. Tu travailles aujourd'hui ? Pas trop fatiguant d'enchaîner WE formation ?
Pas de TG pour moi, j'attends la prise de sang de demain.
Je me sens bien je dirais, mais pas dans un bon mood pour cette prise de sang

En gros je suis de bonne humeur en me disant chouette je vais arrêter les traitements et je commence à regarder l'Espagne mais je me dis pas allez on y croit ça peut marcher.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 déc. 2024 à 14:10
par Emi13
Martha pensées pour toi

Et gros bisous à toutes les filles

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 déc. 2024 à 16:59
par InTheWind
Martha, pas de repos j’enchaîne les weekend de formation et le taf. Mais bon. Y’a un petit être qui me donne le courage.
Oui pour TG c’était la pds que je pensais (TU pour test urinaire) alors je te souhaite que tu n’arrêtes pas le traitement. Je viens d’arrêter samedi et ça vaut le coup. Tu as quoi comme traitement ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 déc. 2024 à 17:21
par Martha9
InTheWind a écrit : 09 déc. 2024 à 16:59
Martha, pas de repos j’enchaîne les weekend de formation et le taf. Mais bon. Y’a un petit être qui me donne le courage.
Oui pour TG c’était la pds que je pensais (TU pour test urinaire) alors je te souhaite que tu n’arrêtes pas le traitement. Je viens d’arrêter samedi et ça vaut le coup. Tu as quoi comme traitement ?
Pardon j'ai lu trop vite

J'ai de la progestérone 2x/jour (première fois que j'en ai si "peu" et aspegic nourrisson
Tu dois bien dormir la nuit!
Du coup cette formation je me souviens plus mais c'est dans le cadre de ton boulot ou pour une reconversion ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 déc. 2024 à 17:35
par InTheWind
Martha9 a écrit : 09 déc. 2024 à 17:21
InTheWind a écrit : 09 déc. 2024 à 16:59
Martha, pas de repos j’enchaîne les weekend de formation et le taf. Mais bon. Y’a un petit être qui me donne le courage.
Oui pour TG c’était la pds que je pensais (TU pour test urinaire) alors je te souhaite que tu n’arrêtes pas le traitement. Je viens d’arrêter samedi et ça vaut le coup. Tu as quoi comme traitement ?
Pardon j'ai lu trop vite

J'ai de la progestérone 2x/jour (première fois que j'en ai si "peu" et aspegic nourrisson
Tu dois bien dormir la nuit!
Du coup cette formation je me souviens plus mais c'est dans le cadre de ton boulot ou pour une reconversion ?
Formation pour un deuxième taf (je m’ennuyais avec 60h semaine


) . C’est pour remplacer ma prof de sport qui par à la retraite ! Elle m’a demandé de la remplacer.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 déc. 2024 à 17:39
par melcaran
InTheWind a écrit : 09 déc. 2024 à 17:35
Martha9 a écrit : 09 déc. 2024 à 17:21
InTheWind a écrit : 09 déc. 2024 à 16:59
Martha, pas de repos j’enchaîne les weekend de formation et le taf. Mais bon. Y’a un petit être qui me donne le courage.
Oui pour TG c’était la pds que je pensais (TU pour test urinaire) alors je te souhaite que tu n’arrêtes pas le traitement. Je viens d’arrêter samedi et ça vaut le coup. Tu as quoi comme traitement ?
Pardon j'ai lu trop vite

J'ai de la progestérone 2x/jour (première fois que j'en ai si "peu" et aspegic nourrisson
Tu dois bien dormir la nuit!
Du coup cette formation je me souviens plus mais c'est dans le cadre de ton boulot ou pour une reconversion ?
Formation pour un deuxième taf (je m’ennuyais avec 60h semaine


) . C’est pour remplacer ma prof de sport qui par à la retraite ! Elle m’a demandé de la remplacer.
Wahoo, super projet, une année 2025 avec plein de nouveautés et l'aboutissement de merveilleux projets en perspective

, tellement heureuse pour toi Inthewind !!!