Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

coucou ,merci les filles pour vos messages pour mon echec vae .
Oui, tout va bien et c’est digéré mais si je reste dégoûtéde pas l’avoir lol mais bon ,les echecs on connait que trop bien 🤨

non pas de fetes de lumieres,ca fait des anneeeeeeeeeeeees que j’ai pas étélol mais bien évidement, les luminions seront au rdv sur les fenêtres😊

sapin fait aussi hier .

ici ,il me semble que nous venons de finir nos cadeaux a l’instant ouf mdr.
Je vais juste faire des petits sablés pour les clients de mr .ils seront mis en pochette et offert ☺️

passez une bonne fin de journée
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 08 déc. 2024 à 13:08 Coucou les supers,

Jessy, vraiment désolée de lire pour ta vae, j'espère que le retour sur tu auras seras constructif et bravo pour tout ce travail accompli ! Es tu aller profiter des Lumières ce weekend 🎆 ?
merci c’est gentillece petit message
Ici le froid arrive pas petite vague, nous passons le weekend sous la neige c'est très agréable, surtout au chaud devant la cheminée 😁. Beau dimanche les supers !
rolallaaaaa..trop bien
Ca doit etre magnifique .
Merci pour ce petit coucou
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Inthewind comment s'est passé ta formation ? Pas trop fatiguée ? Elle se déroule tous les WE à venir ou c'est genre un WE sur deux ou par mois ?

Jessy au fait tu as fait le ML du coup me rappelle plus ? Tu sais quand tu auras les résultats si c'est déjà fait ?
Trop bien de la neige 😍 ici on en voit occasionnellement en février ! Par contre la pluie ça n'arrête pas depuis ce WE !!

Alaska oui avec mon mari nous avons 12/13 ans d'écart. Au début on pensait pas que notre relation allait être si sérieusement et puis nous voilà 11 ans et demi après 😁
Heureusement que tu as persévéré !! Plus qu'à patienter jusqu'à vendredi.
Je te comprends pour l'adoption nous avons eu une réunion il y a deux semaines et avec la stimulation on a pas du tout réussi à se projeter dans le contenu ...
Super pour le sapin 👍🏻
Comment te sens tu cette semaine avec l'examen qui approche ?

Melcaran tu as du passé une super WE dans ce paysage enneigé ! Comment passez vous les fêtes de votre côté ?

Ici reprise du boulot ce matin, j'étais tellement bien dans ma bulle 😅

Nad j'espère que ça ira un peu mieux au boulot pour toi!

Bonne journée à toutes celles qui passent par là 😘🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Martha, formation qui s’est super bien passé. Je suis avec une femme enceinte de 7 mois… pour une fois que je ne la regarde pas avec des yeux rempli de jalousie. Sinon super formation, on fait certaines séances de sport du coup spéciales femmes enceintes c’est intéressant aussi.

Et toi, bientôt le TG. Comment ça va ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

C'est chouette que ta formation s'adapte aussi à ta situation. Tu travailles aujourd'hui ? Pas trop fatiguant d'enchaîner WE formation ?

Pas de TG pour moi, j'attends la prise de sang de demain.
Je me sens bien je dirais, mais pas dans un bon mood pour cette prise de sang 😅 En gros je suis de bonne humeur en me disant chouette je vais arrêter les traitements et je commence à regarder l'Espagne mais je me dis pas allez on y croit ça peut marcher.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Martha pensées pour toi ♥️🤞🏻

Et gros bisous à toutes les filles 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Martha, pas de repos j’enchaîne les weekend de formation et le taf. Mais bon. Y’a un petit être qui me donne le courage.
Oui pour TG c’était la pds que je pensais (TU pour test urinaire) alors je te souhaite que tu n’arrêtes pas le traitement. Je viens d’arrêter samedi et ça vaut le coup. Tu as quoi comme traitement ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

InTheWind a écrit : 09 déc. 2024 à 16:59 Martha, pas de repos j’enchaîne les weekend de formation et le taf. Mais bon. Y’a un petit être qui me donne le courage.
Oui pour TG c’était la pds que je pensais (TU pour test urinaire) alors je te souhaite que tu n’arrêtes pas le traitement. Je viens d’arrêter samedi et ça vaut le coup. Tu as quoi comme traitement ?
Pardon j'ai lu trop vite 😅
J'ai de la progestérone 2x/jour (première fois que j'en ai si "peu" et aspegic nourrisson

Tu dois bien dormir la nuit!
Du coup cette formation je me souviens plus mais c'est dans le cadre de ton boulot ou pour une reconversion ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Martha9 a écrit : 09 déc. 2024 à 17:21
InTheWind a écrit : 09 déc. 2024 à 16:59 Martha, pas de repos j’enchaîne les weekend de formation et le taf. Mais bon. Y’a un petit être qui me donne le courage.
Oui pour TG c’était la pds que je pensais (TU pour test urinaire) alors je te souhaite que tu n’arrêtes pas le traitement. Je viens d’arrêter samedi et ça vaut le coup. Tu as quoi comme traitement ?
Pardon j'ai lu trop vite 😅
J'ai de la progestérone 2x/jour (première fois que j'en ai si "peu" et aspegic nourrisson

Tu dois bien dormir la nuit!
Du coup cette formation je me souviens plus mais c'est dans le cadre de ton boulot ou pour une reconversion ?
Formation pour un deuxième taf (je m’ennuyais avec 60h semaine 🤣🤣) . C’est pour remplacer ma prof de sport qui par à la retraite ! Elle m’a demandé de la remplacer.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

InTheWind a écrit : 09 déc. 2024 à 17:35
Martha9 a écrit : 09 déc. 2024 à 17:21
InTheWind a écrit : 09 déc. 2024 à 16:59 Martha, pas de repos j’enchaîne les weekend de formation et le taf. Mais bon. Y’a un petit être qui me donne le courage.
Oui pour TG c’était la pds que je pensais (TU pour test urinaire) alors je te souhaite que tu n’arrêtes pas le traitement. Je viens d’arrêter samedi et ça vaut le coup. Tu as quoi comme traitement ?
Pardon j'ai lu trop vite 😅
J'ai de la progestérone 2x/jour (première fois que j'en ai si "peu" et aspegic nourrisson

Tu dois bien dormir la nuit!
Du coup cette formation je me souviens plus mais c'est dans le cadre de ton boulot ou pour une reconversion ?
Formation pour un deuxième taf (je m’ennuyais avec 60h semaine 🤣🤣) . C’est pour remplacer ma prof de sport qui par à la retraite ! Elle m’a demandé de la remplacer.
Wahoo, super projet, une année 2025 avec plein de nouveautés et l'aboutissement de merveilleux projets en perspective ☀️, tellement heureuse pour toi Inthewind !!!
► Afficher le texte