Inthewind comment s'est passé ta formation ? Pas trop fatiguée ? Elle se déroule tous les WE à venir ou c'est genre un WE sur deux ou par mois ?
Jessy au fait tu as fait le ML du coup me rappelle plus ? Tu sais quand tu auras les résultats si c'est déjà fait ?
Trop bien de la neige

ici on en voit occasionnellement en février ! Par contre la pluie ça n'arrête pas depuis ce WE !!
Alaska oui avec mon mari nous avons 12/13 ans d'écart. Au début on pensait pas que notre relation allait être si sérieusement et puis nous voilà 11 ans et demi après

Heureusement que tu as persévéré !! Plus qu'à patienter jusqu'à vendredi.
Je te comprends pour l'adoption nous avons eu une réunion il y a deux semaines et avec la stimulation on a pas du tout réussi à se projeter dans le contenu ...
Super pour le sapin
Comment te sens tu cette semaine avec l'examen qui approche ?
Melcaran tu as du passé une super WE dans ce paysage enneigé ! Comment passez vous les fêtes de votre côté ?
Ici reprise du boulot ce matin, j'étais tellement bien dans ma bulle
Nad j'espère que ça ira un peu mieux au boulot pour toi!
Bonne journée à toutes celles qui passent par là

