Je vous le souhaitemelcaran a écrit : 04 déc. 2024 à 20:53Hello Martha,Martha9 a écrit : 04 déc. 2024 à 17:17 Ahah Jessy je comprends ! Ici c'est mon mari qui s'en occupe sinon le sapin resterait aussi des mois dans le jardin
Melcaran contente de te lire, comment vas tu ?
Je vois que tu as eu 2J3, transfert des deux en janvier du coup ?
J'ai la chance d'avoir un chat qui s'en fout complètement mais je te comprends la première année de notre petiton avait peur pour le sapin !
On attend la confirmation du centre mais a priori on partirait sur janvier et sur un double transfert (vu l'organisation en étant à plus de 4000km du centre ça nous paraît plus simple et puis si la roue tourne à 180° et que l'on ait droit à un double miracle on en profitera doublement).
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Jessys69

- Messages : 8618
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Alaska a écrit : 04 déc. 2024 à 20:19 Bonsoir les filles,
Martha ici c'est team sapin artificiel depuis des années, car trop d'épines effectivement, et la flemme d'aller le jeter après tout comme Jessy!
J'ai été un peu fâchée avec Noël après la mort de ma fille, mais petit à petit ça revient.
Je pense faire le sapin samedi ou dimanche et j'ai hâte donc c'est bon signe.
Jessy tu ne devais pas avoir tes résultats cette semaine? ça ne devrait plus tarder.
quelle memoire![]()
Oui demainaprem les résultatsnormalement, commentj'espèrel’avoir validé
En attendant, je file me coucher avec ma bouillotte lol
Bonnenuit a vous
J'ai passé ma 3ème écho ce matin: verdict c'est encore trop tôt et je dois en refaire une vendredi!Jamais dans tout mon parcours je n'ai fait autant d'échos/ prises de sang sur un seul cycle. Je pense vraiment que la 1ère était beaucoup trop tôt (J8), on aurait pu démarrer à J11 car j'ovule rarement avant J15... Pas bien grave mais disons que ça me prend 2h à chaque fois, donc une fois en moins n'aurait pas été de refus!
A priori la biopsie aura lieu vendredi 13, à confirmer après la dernière écho.
Là j'essaie de comprendre tous les paramètres à prendre en compte pour endomeTRIO, entre les horaires à respecter pour la prise de sang progestérone, puis la biopsie, puis la mise au frigo, puis le transporteur. Pour l'instant je ne vois pas encore très bien comment je vais concilier ça avec ma vie pro mais bon, ça va finir par s'éclaircir. S'il le faut je sacrifierai quelques RDV pro mais ça m'embêterait car j'ai déjà eu plein d'absences ces derniers mois, sans compter que c'est quand même mon revenu et que financièrement ça devient un peu tendu à force.
Les filles qui ont déjà fait ce test avec envoi en Espagne: savez-vous si après avoir mis l'échantillon 4h au frigo comme préconisé, on peut le laisser à température ambiante quelques heures avant que le transporteur ne le récupère?
Car éventuellement je pourrais proposer au coursier de venir sur mon lieu de travail, mais il n'y a pas de frigo sur place.
bonne soirée à tout le monde
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Nad81

- Messages : 1741
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Jessy plein de bonnes ondes pour cette journée d'attente ce n'est jamais évident je croise les doigts pour toi.
Ici c'est Team sapin naturel on prend un Norman comme ça peu d'épines... et cette année nous avons acheté pas mal de déco lumineuse style un nounours on avait déjà un koala depuis plusieurs années car c'est le symbole de notre couple
Depuis quelques jours je pense à cause du stress un malade et auto-immune reflamme un peu mal de ventre important vivement que le stress retombe mais ce n'est pas prêt car une partie de notre évaluation a été décalé à cause d'une nana de l ARS qui nous prend la tête vraiment il essaie de garder des sous partout ils peuvent.. bien sûr au détriment des patients mais on se bat mais franchement depuis que je fais ce type d'évaluation depuis plus de 15 ans c'est la première fois
Ici c'est Team sapin naturel on prend un Norman comme ça peu d'épines... et cette année nous avons acheté pas mal de déco lumineuse style un nounours on avait déjà un koala depuis plusieurs années car c'est le symbole de notre couple
Depuis quelques jours je pense à cause du stress un malade et auto-immune reflamme un peu mal de ventre important vivement que le stress retombe mais ce n'est pas prêt car une partie de notre évaluation a été décalé à cause d'une nana de l ARS qui nous prend la tête vraiment il essaie de garder des sous partout ils peuvent.. bien sûr au détriment des patients mais on se bat mais franchement depuis que je fais ce type d'évaluation depuis plus de 15 ans c'est la première fois
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur



Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Nad bravo de vous battre comme ça pour vos patients, Heureusement qu'ils vous ont ! Quand pensez vous que cela sera enfin fini pour que tu sois enfin plus sereine ?
Super pour le sapin ^^ il doit te tarder ce premier Noël à trois
Jessy les résultats sont tombés ?
Alaska j'espère que demain sera ton dernier contrôle ! Je ne peux pas t'aider pour la procédure je n'ai pas effectué ces examens (encore) mais je te souhaite bon courage avec toute cette organisation.
Vivement ce WE alors pour la préparation de votre
Bisous à toutes celles qui passent par là

Super pour le sapin ^^ il doit te tarder ce premier Noël à trois
Jessy les résultats sont tombés ?
Alaska j'espère que demain sera ton dernier contrôle ! Je ne peux pas t'aider pour la procédure je n'ai pas effectué ces examens (encore) mais je te souhaite bon courage avec toute cette organisation.
Vivement ce WE alors pour la préparation de votre
Bisous à toutes celles qui passent par là
- Jessys69

- Messages : 8618
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Nad81 a écrit : 05 déc. 2024 à 08:32 Jessy plein de bonnes ondes pour cette journée d'attente ce n'est jamais évident je croise les doigts pour toi.
bon et bien ma vie est daite de negatif ppffff.
Je suis dégoûté
Ici c'est Team sapin naturel on prend un Norman comme ça peu d'épines... et cette année nous avons acheté pas mal de déco lumineuse style un nounours on avait déjà un koala depuis plusieurs années car c'est le symbole de notre couple
Depuis quelques jours je pense à cause du stress un malade et auto-immune reflamme un peu mal de ventre important vivement que le stress retombe mais ce n'est pas prêt car une partie de notre évaluation a été décalé à cause d'une nana de l ARS qui nous prend la tête vraiment il essaie de garder des sous partout ils peuvent.. bien sûr au détriment des patients mais on se bat mais franchement depuis que je fais ce type d'évaluation depuis plus de 15 ans c'est la première fois
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Messages : 8618
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Martha9 a écrit : 05 déc. 2024 à 20:28 Oh mince Jessy je suis vraiment désolée pour toiTu as eu un retour ou juste la réponse ?
mercipour le moment juste reponsi via le site internet, courrier ds 15 jours,mais je suis vraimentdégoûté
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
C'est bien normal avec tout l'investissement que tu as mis dedans.
Je passe souvent des concours je sais à quel point c'est frustrant et décourageant quand on a ce genre de résultat. J'espère que le courrier sera constructif et peut être après quelques réglages tu auras envie de retenter ta chance.
- Jessys69

- Messages : 8618
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Martha9 a écrit : 05 déc. 2024 à 20:45C'est bien normal avec tout l'investissement que tu as mis dedans.
Je passe souvent des concours je sais à quel point c'est frustrant et décourageant quand on a ce genre de résultat. J'espère que le courrier sera constructif et peut être après quelques réglages tu auras envie de retenter ta chance.
ah oui,je vais retenter c’est sur
tu passe svt des concours pourquoi?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Je suis dans la fonction publique. Donc si je veux évoluer je dois passer des concours. Mon poste actuel je l'ai eu via un concours.Jessys69 a écrit : 06 déc. 2024 à 07:30Martha9 a écrit : 05 déc. 2024 à 20:45C'est bien normal avec tout l'investissement que tu as mis dedans.
Je passe souvent des concours je sais à quel point c'est frustrant et décourageant quand on a ce genre de résultat. J'espère que le courrier sera constructif et peut être après quelques réglages tu auras envie de retenter ta chance.
ah oui,je vais retenter c’est sur
tu passe svt des concours pourquoi?
Après malheureusement il m'est arrivé d'avoir le concours supérieur mais ensuite jai eu un poste loin de chez moi, et avec la PMA je veux pas galérer à faire de la route tous les jours, donc je le refuse reste sur mon poste et repasse le supérieur chaque année en espérant un l'avoir de nouveau et de deux avoir une affectation près de chez moi.