Page 1836 sur 2690

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 03 déc. 2024 à 13:54
par Alaska
Martha, Nad, oui ouf tout est OK pour la mammo/ écho d'hier.
J'étais bien soulagée.
Ma soeur va bien, son cancer a été détecté très précocement heureusement. Elle se fait opérer mi Décembre.

Oui j'ai fini par avoir les résultats labo et retour Espagne, comme je m'en doutais 3ème écho mercredi, j'en ai rarement eu autant ! Heureusement j'ai pu caler ça sans trop de mal dans mon agenda ça ne tombait pas trop mal.

Xmsdr je comprends pour le diabète, mais avec une bonne alimentation ça devrait le faire. As tu des facteurs de risques pour HTA/pré éclampsie ? As tu eu un cycle substitué ? Tu es à combien de SA?

Effectivement avec la PMA plus de risques de plein dans choses dans la grossesse, entre les hormones, l'âge, et les déséquilibres pouvant être à l'origine des problèmes de fertilité. D'où l'importance de prendre bien soin de soi avant et pendant cette période même si on ne peut pas tout maîtriser...
Et l'essentiel c'est que les choses soient prises à temps et que toi et bébé arrivent en bonne santé, même si c'est un peu plus compliqué qu'espéré.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 03 déc. 2024 à 15:07
par Xmsdr67
Merci les filles !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonne journée à vous toutes !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 03 déc. 2024 à 21:49
par Jessys69
Martha9 a écrit : 03 déc. 2024 à 09:50 Alaska, rien de mieux que la magie de Noël en ce moment pour remonter le moral à bloc! Je suis aussi très sensible à toute cette ambiance 🥰 C'est pas tant les repas mais plutôt toute l'atmosphère en décembre de Noël !
Tu as fini par recevoir les résultats et les consignes d'Espagne ?
Courage pour cet examen médical ❤️ J'espère que ça va également pour ta soeur.

M et Mme Capricette profitaient bien des fêtes 🫂

Jessy des news des résultats 😜?
mdr non sinon tu penses bien quz je serais venue vous l’annoncer 🤪

Comment tu vas?

Nat courage 💪🏻

Xmsdr, Je suis désolée pour toi, j'espère que cela ne te travaille pas trop. Avec nos parcours on mériterait tellement de vivre des grossesses sereines!
Super pour les petits coups de bébé 😌

Lovitoo, Chachou, ClairBu, Chipou et toutes les autres tortues j'espère que ça va bien, je vous souhaite une belle journée 🌼

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 03 déc. 2024 à 22:04
par Martha9
Jessy ça va merci, quelques douleurs persistantes encore mais étant au repos je ne bouge pas autant qu'au boulot !
Demain on va aller chercher notre sapin de Noël, on va direct chez un producteur, on choisit un sapin dans sa petite "forêt" et il le coupe et hop dans la voiture. Du coup jeudi j'aurais le plaisir de décorer le sapin 😋
Et vous les filles plutôt team sapin artificiel ou naturel (ou même pas de sapin du tout) ?

Bisous 😘🎄

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 04 déc. 2024 à 01:17
par melcaran
Un petit coucou les supers,
Je vous lis par petite bride pour profiter des bonnes nouvelles :smack: Chouk, Inthewind, et je croise les doigts pour vous toutes , bon courage Xmsdr, rassurée pour ta mamo Alaska !!!
Ici team "sapindèsle20novembreavecun chat", alors forcément si on veut qu'il ait encore des épines le 25 décembre on en a un artificiel 😅.
Prenez soin de vous les supers !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 04 déc. 2024 à 16:46
par Jessys69
Martha9 a écrit : 03 déc. 2024 à 22:04 Jessy ça va merci, quelques douleurs persistantes encore mais étant au repos je ne bouge pas autant qu'au boulot !
Demain on va aller chercher notre sapin de Noël, on va direct chez un producteur, on choisit un sapin dans sa petite "forêt" et il le coupe et hop dans la voiture. Du coup jeudi j'aurais le plaisir de décorer le sapin 😋
Et vous les filles plutôt team sapin artificiel ou naturel (ou même pas de sapin du tout) ?

Bisous 😘🎄
cnest des bonnes douleurs😊😊😊
Top pour le sapin .
Nous c’est articiel ,j’aimerais un vrai mais trop d epines Partt et je nous connais,il va reste des mois et des mois une fois depuillee dans le jardin mdr

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 04 déc. 2024 à 17:17
par Martha9
Ahah Jessy je comprends ! Ici c'est mon mari qui s'en occupe sinon le sapin resterait aussi des mois dans le jardin 😂

Melcaran contente de te lire, comment vas tu ?
Je vois que tu as eu 2J3, transfert des deux en janvier du coup ?
J'ai la chance d'avoir un chat qui s'en fout complètement mais je te comprends la première année de notre petit 😺 on avait peur pour le sapin !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 04 déc. 2024 à 20:10
par Jessys69
Martha9 a écrit : 04 déc. 2024 à 17:17 Ahah Jessy je comprends ! Ici c'est mon mari qui s'en occupe sinon le sapin resterait aussi des mois dans le jardin 😂
mdr , su je m’en occupais pas ca seraut des annees ptdrrrr mais au moin hop on plie on range.
Par contre ca prendla place mdr

Melcaran contente de te lire, comment vas tu ?
Je vois que tu as eu 2J3, transfert des deux en janvier du coup ?
J'ai la chance d'avoir un chat qui s'en fout complètement mais je te comprends la première année de notre petit 😺 on avait peur pour le sapin !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 04 déc. 2024 à 20:19
par Alaska
Bonsoir les filles,

Martha ici c'est team sapin artificiel depuis des années, car trop d'épines effectivement, et la flemme d'aller le jeter après tout comme Jessy!

J'ai été un peu fâchée avec Noël après la mort de ma fille, mais petit à petit ça revient.
Je pense faire le sapin samedi ou dimanche et j'ai hâte donc c'est bon signe.

Jessy tu ne devais pas avoir tes résultats cette semaine? ça ne devrait plus tarder.

J'ai passé ma 3ème écho ce matin: verdict c'est encore trop tôt et je dois en refaire une vendredi! :-o Jamais dans tout mon parcours je n'ai fait autant d'échos/ prises de sang sur un seul cycle. Je pense vraiment que la 1ère était beaucoup trop tôt (J8), on aurait pu démarrer à J11 car j'ovule rarement avant J15... Pas bien grave mais disons que ça me prend 2h à chaque fois, donc une fois en moins n'aurait pas été de refus!
A priori la biopsie aura lieu vendredi 13, à confirmer après la dernière écho.
Là j'essaie de comprendre tous les paramètres à prendre en compte pour endomeTRIO, entre les horaires à respecter pour la prise de sang progestérone, puis la biopsie, puis la mise au frigo, puis le transporteur. Pour l'instant je ne vois pas encore très bien comment je vais concilier ça avec ma vie pro mais bon, ça va finir par s'éclaircir. S'il le faut je sacrifierai quelques RDV pro mais ça m'embêterait car j'ai déjà eu plein d'absences ces derniers mois, sans compter que c'est quand même mon revenu et que financièrement ça devient un peu tendu à force.

Les filles qui ont déjà fait ce test avec envoi en Espagne: savez-vous si après avoir mis l'échantillon 4h au frigo comme préconisé, on peut le laisser à température ambiante quelques heures avant que le transporteur ne le récupère?
Car éventuellement je pourrais proposer au coursier de venir sur mon lieu de travail, mais il n'y a pas de frigo sur place.

bonne soirée à tout le monde

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 04 déc. 2024 à 20:53
par melcaran
Martha9 a écrit : 04 déc. 2024 à 17:17 Ahah Jessy je comprends ! Ici c'est mon mari qui s'en occupe sinon le sapin resterait aussi des mois dans le jardin 😂

Melcaran contente de te lire, comment vas tu ?
Je vois que tu as eu 2J3, transfert des deux en janvier du coup ?
J'ai la chance d'avoir un chat qui s'en fout complètement mais je te comprends la première année de notre petit 😺 on avait peur pour le sapin !
Hello Martha,
On attend la confirmation du centre mais a priori on partirait sur janvier et sur un double transfert (vu l'organisation en étant à plus de 4000km du centre ça nous paraît plus simple et puis si la roue tourne à 180° et que l'on ait droit à un double miracle on en profitera doublement 😉🥰).