Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 03 déc. 2024 à 13:54
Martha, Nad, oui ouf tout est OK pour la mammo/ écho d'hier.
J'étais bien soulagée.
Ma soeur va bien, son cancer a été détecté très précocement heureusement. Elle se fait opérer mi Décembre.
Oui j'ai fini par avoir les résultats labo et retour Espagne, comme je m'en doutais 3ème écho mercredi, j'en ai rarement eu autant ! Heureusement j'ai pu caler ça sans trop de mal dans mon agenda ça ne tombait pas trop mal.
Xmsdr je comprends pour le diabète, mais avec une bonne alimentation ça devrait le faire. As tu des facteurs de risques pour HTA/pré éclampsie ? As tu eu un cycle substitué ? Tu es à combien de SA?
Effectivement avec la PMA plus de risques de plein dans choses dans la grossesse, entre les hormones, l'âge, et les déséquilibres pouvant être à l'origine des problèmes de fertilité. D'où l'importance de prendre bien soin de soi avant et pendant cette période même si on ne peut pas tout maîtriser...
Et l'essentiel c'est que les choses soient prises à temps et que toi et bébé arrivent en bonne santé, même si c'est un peu plus compliqué qu'espéré.
J'étais bien soulagée.
Ma soeur va bien, son cancer a été détecté très précocement heureusement. Elle se fait opérer mi Décembre.
Oui j'ai fini par avoir les résultats labo et retour Espagne, comme je m'en doutais 3ème écho mercredi, j'en ai rarement eu autant ! Heureusement j'ai pu caler ça sans trop de mal dans mon agenda ça ne tombait pas trop mal.
Xmsdr je comprends pour le diabète, mais avec une bonne alimentation ça devrait le faire. As tu des facteurs de risques pour HTA/pré éclampsie ? As tu eu un cycle substitué ? Tu es à combien de SA?
Effectivement avec la PMA plus de risques de plein dans choses dans la grossesse, entre les hormones, l'âge, et les déséquilibres pouvant être à l'origine des problèmes de fertilité. D'où l'importance de prendre bien soin de soi avant et pendant cette période même si on ne peut pas tout maîtriser...
Et l'essentiel c'est que les choses soient prises à temps et que toi et bébé arrivent en bonne santé, même si c'est un peu plus compliqué qu'espéré.