Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Martha, Nad, oui ouf tout est OK pour la mammo/ écho d'hier.
J'étais bien soulagée.
Ma soeur va bien, son cancer a été détecté très précocement heureusement. Elle se fait opérer mi Décembre.

Oui j'ai fini par avoir les résultats labo et retour Espagne, comme je m'en doutais 3ème écho mercredi, j'en ai rarement eu autant ! Heureusement j'ai pu caler ça sans trop de mal dans mon agenda ça ne tombait pas trop mal.

Xmsdr je comprends pour le diabète, mais avec une bonne alimentation ça devrait le faire. As tu des facteurs de risques pour HTA/pré éclampsie ? As tu eu un cycle substitué ? Tu es à combien de SA?

Effectivement avec la PMA plus de risques de plein dans choses dans la grossesse, entre les hormones, l'âge, et les déséquilibres pouvant être à l'origine des problèmes de fertilité. D'où l'importance de prendre bien soin de soi avant et pendant cette période même si on ne peut pas tout maîtriser...
Et l'essentiel c'est que les choses soient prises à temps et que toi et bébé arrivent en bonne santé, même si c'est un peu plus compliqué qu'espéré.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Merci les filles !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonne journée à vous toutes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 03 déc. 2024 à 09:50 Alaska, rien de mieux que la magie de Noël en ce moment pour remonter le moral à bloc! Je suis aussi très sensible à toute cette ambiance 🥰 C'est pas tant les repas mais plutôt toute l'atmosphère en décembre de Noël !
Tu as fini par recevoir les résultats et les consignes d'Espagne ?
Courage pour cet examen médical ❤️ J'espère que ça va également pour ta soeur.

M et Mme Capricette profitaient bien des fêtes 🫂

Jessy des news des résultats 😜?
mdr non sinon tu penses bien quz je serais venue vous l’annoncer 🤪

Comment tu vas?

Nat courage 💪🏻

Xmsdr, Je suis désolée pour toi, j'espère que cela ne te travaille pas trop. Avec nos parcours on mériterait tellement de vivre des grossesses sereines!
Super pour les petits coups de bébé 😌

Lovitoo, Chachou, ClairBu, Chipou et toutes les autres tortues j'espère que ça va bien, je vous souhaite une belle journée 🌼
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Jessy ça va merci, quelques douleurs persistantes encore mais étant au repos je ne bouge pas autant qu'au boulot !
Demain on va aller chercher notre sapin de Noël, on va direct chez un producteur, on choisit un sapin dans sa petite "forêt" et il le coupe et hop dans la voiture. Du coup jeudi j'aurais le plaisir de décorer le sapin 😋
Et vous les filles plutôt team sapin artificiel ou naturel (ou même pas de sapin du tout) ?

Bisous 😘🎄
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Un petit coucou les supers,
Je vous lis par petite bride pour profiter des bonnes nouvelles :smack: Chouk, Inthewind, et je croise les doigts pour vous toutes , bon courage Xmsdr, rassurée pour ta mamo Alaska !!!
Ici team "sapindèsle20novembreavecun chat", alors forcément si on veut qu'il ait encore des épines le 25 décembre on en a un artificiel 😅.
Prenez soin de vous les supers !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 03 déc. 2024 à 22:04 Jessy ça va merci, quelques douleurs persistantes encore mais étant au repos je ne bouge pas autant qu'au boulot !
Demain on va aller chercher notre sapin de Noël, on va direct chez un producteur, on choisit un sapin dans sa petite "forêt" et il le coupe et hop dans la voiture. Du coup jeudi j'aurais le plaisir de décorer le sapin 😋
Et vous les filles plutôt team sapin artificiel ou naturel (ou même pas de sapin du tout) ?

Bisous 😘🎄
cnest des bonnes douleurs😊😊😊
Top pour le sapin .
Nous c’est articiel ,j’aimerais un vrai mais trop d epines Partt et je nous connais,il va reste des mois et des mois une fois depuillee dans le jardin mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Ahah Jessy je comprends ! Ici c'est mon mari qui s'en occupe sinon le sapin resterait aussi des mois dans le jardin 😂

Melcaran contente de te lire, comment vas tu ?
Je vois que tu as eu 2J3, transfert des deux en janvier du coup ?
J'ai la chance d'avoir un chat qui s'en fout complètement mais je te comprends la première année de notre petit 😺 on avait peur pour le sapin !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 04 déc. 2024 à 17:17 Ahah Jessy je comprends ! Ici c'est mon mari qui s'en occupe sinon le sapin resterait aussi des mois dans le jardin 😂
mdr , su je m’en occupais pas ca seraut des annees ptdrrrr mais au moin hop on plie on range.
Par contre ca prendla place mdr

Melcaran contente de te lire, comment vas tu ?
Je vois que tu as eu 2J3, transfert des deux en janvier du coup ?
J'ai la chance d'avoir un chat qui s'en fout complètement mais je te comprends la première année de notre petit 😺 on avait peur pour le sapin !
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonsoir les filles,

Martha ici c'est team sapin artificiel depuis des années, car trop d'épines effectivement, et la flemme d'aller le jeter après tout comme Jessy!

J'ai été un peu fâchée avec Noël après la mort de ma fille, mais petit à petit ça revient.
Je pense faire le sapin samedi ou dimanche et j'ai hâte donc c'est bon signe.

Jessy tu ne devais pas avoir tes résultats cette semaine? ça ne devrait plus tarder.

J'ai passé ma 3ème écho ce matin: verdict c'est encore trop tôt et je dois en refaire une vendredi! :-o Jamais dans tout mon parcours je n'ai fait autant d'échos/ prises de sang sur un seul cycle. Je pense vraiment que la 1ère était beaucoup trop tôt (J8), on aurait pu démarrer à J11 car j'ovule rarement avant J15... Pas bien grave mais disons que ça me prend 2h à chaque fois, donc une fois en moins n'aurait pas été de refus!
A priori la biopsie aura lieu vendredi 13, à confirmer après la dernière écho.
Là j'essaie de comprendre tous les paramètres à prendre en compte pour endomeTRIO, entre les horaires à respecter pour la prise de sang progestérone, puis la biopsie, puis la mise au frigo, puis le transporteur. Pour l'instant je ne vois pas encore très bien comment je vais concilier ça avec ma vie pro mais bon, ça va finir par s'éclaircir. S'il le faut je sacrifierai quelques RDV pro mais ça m'embêterait car j'ai déjà eu plein d'absences ces derniers mois, sans compter que c'est quand même mon revenu et que financièrement ça devient un peu tendu à force.

Les filles qui ont déjà fait ce test avec envoi en Espagne: savez-vous si après avoir mis l'échantillon 4h au frigo comme préconisé, on peut le laisser à température ambiante quelques heures avant que le transporteur ne le récupère?
Car éventuellement je pourrais proposer au coursier de venir sur mon lieu de travail, mais il n'y a pas de frigo sur place.

bonne soirée à tout le monde
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Martha9 a écrit : 04 déc. 2024 à 17:17 Ahah Jessy je comprends ! Ici c'est mon mari qui s'en occupe sinon le sapin resterait aussi des mois dans le jardin 😂

Melcaran contente de te lire, comment vas tu ?
Je vois que tu as eu 2J3, transfert des deux en janvier du coup ?
J'ai la chance d'avoir un chat qui s'en fout complètement mais je te comprends la première année de notre petit 😺 on avait peur pour le sapin !
Hello Martha,
On attend la confirmation du centre mais a priori on partirait sur janvier et sur un double transfert (vu l'organisation en étant à plus de 4000km du centre ça nous paraît plus simple et puis si la roue tourne à 180° et que l'on ait droit à un double miracle on en profitera doublement 😉🥰).
► Afficher le texte