Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 02 déc. 2024 à 09:14
Bonjour à toutes, petites nouvelles pour nous. RDV en téléconsultation vendredi avec le medecin qui nous suit. En gros ils ont commencés à voir un début d'ovulation mercredi qui s'est confirmé vendredi mais le taux n'étais pas assez haut pour savoir exactement quand allait avoir lieue l'ovulation. Et lundi le taux était trop bas donc plus possible de rien faire sur ce cycle d'où l'annulation. Donc si par malheur, ça tombe sur un dimanche, impossible de vérifier quoi que ce soit. Nous allons effectivement bien reprendre sur le cycle de janvier (peut-être même fin décembre). Ils ont dit qu'il vaudrait mieux que Capricette reste entre le 1er contrôle et le transfert sur Paris. Ils feront un certificat pour son travail et si cela ne va pas un arrêt (que normalement ils ne font pas). Cela évitera les aller / retour pour rien et surtout d'entacher la crédibilité envers les parents qui, au mois de novembre, ont quasi été prévenus au jour le jour des absences et donc aucun remplaçant ne pouvait être trouvé. Le 3 janvier, nous avons rdv pour les anti ?? je sais plus exactement le nom, pour avancer là dessus aussi en cas de besoin. Bref passée la déception du cycle annulé, nous allons nous concentrer sur les fêtes de fin d'année et reprendre ensuite reboosté ce combat. Passez toutes de bonnes fêtes par avance, profitez de vos proches si vous en avez l'occasion