Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Bonjour à toutes, petites nouvelles pour nous. RDV en téléconsultation vendredi avec le medecin qui nous suit. En gros ils ont commencés à voir un début d'ovulation mercredi qui s'est confirmé vendredi mais le taux n'étais pas assez haut pour savoir exactement quand allait avoir lieue l'ovulation. Et lundi le taux était trop bas donc plus possible de rien faire sur ce cycle d'où l'annulation. Donc si par malheur, ça tombe sur un dimanche, impossible de vérifier quoi que ce soit. Nous allons effectivement bien reprendre sur le cycle de janvier (peut-être même fin décembre). Ils ont dit qu'il vaudrait mieux que Capricette reste entre le 1er contrôle et le transfert sur Paris. Ils feront un certificat pour son travail et si cela ne va pas un arrêt (que normalement ils ne font pas). Cela évitera les aller / retour pour rien et surtout d'entacher la crédibilité envers les parents qui, au mois de novembre, ont quasi été prévenus au jour le jour des absences et donc aucun remplaçant ne pouvait être trouvé. Le 3 janvier, nous avons rdv pour les anti ?? je sais plus exactement le nom, pour avancer là dessus aussi en cas de besoin. Bref passée la déception du cycle annulé, nous allons nous concentrer sur les fêtes de fin d'année et reprendre ensuite reboosté ce combat. Passez toutes de bonnes fêtes par avance, profitez de vos proches si vous en avez l'occasion
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Emi, dans les analyses que j'ai reçues à St A il y avait vraiment plein de choses, mais je leur ai demandé des analyses supplémentaires demandées par ma gyneco en espagne donc tout est mélangé! Mais tu ne devrais plus tarder à les recevoir maintenant (moi ça a pris 3 semaines au final)

Pour le sommeil, super intéressant cette approche du médecin, je ne savais pas que cette spécialité existait! Je veux bien les coordonnées oui si tu es d'accord 🙂

J'ai racheté de la valériane, ça m'avait bien aidée à une époque.
ça a été un peu mieux les dernières nuits.

Martha, trop bien pour ton transfert, profite bien de cette période.
Pour les derniers résultats de St A., non je n'ai pas de délai mais comme à la base c'était 4 à 6 semaines, et là ça fait 5, je me dis d'ici semaine prochaine.
Pour l'ovaire, parfois oui je sens une mini douleur mais c'est très rare et assez léger.
Pour la chorale on avait 2 concerts de Noël ce WE. C'était génial, on avait un répertoire top et beaucoup de monde surtout le dimanche je pense qu'il y avait 200 personnes 😯🤩 et passé de bons moments après avec les proches venus m'écouter aussi. Bref la magie de Noël a opéré pour moi 🎅🎄loin de la PMA et de tout ce qui me prend la tête.
Je ne connaissais pas le principe du calendrier de l'avent en couple, je trouve ça très mimi 🥰

Chouk, on continue dans la sérénité alors!

Lovitoo, coment vas-tu?

Chipou, contente de te voir de passage ;-)

Mr Capricette, finalement ce n'est pas loin fin Décembre, ça va venir vite vous allez voir! C'est peut-être pour les intralipides que vous avez RDV?

Pour moi rien de bien neuf, j'ai revu ma gynéco ce matin pour écho et PDS mais c'est sûr qu'il y aura un 3ème contrôle car c'est beaucoup trop tôt dans mon cycle (J11 et en général j'ovule pas avant J16). J'attends les consignes de l'Espagne.
Ce matin la nana du labo m'a dit: "oh j'ai justement rêvé de vous cette nuit!" :-D J'ai rigolé et elle a précisé qu'elle rêvait du boulot et que j'étais dedans, et qu'elle avais songé que ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas vue!"
C'est ça quand on est abonnée aux labos... :lol: Elle est hyper sympa et elle connaît tout mon parcours maintenant; au moins on se sent un peu moins anonyme...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nat82

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nat82 »

Bonjour les filles, je suis tellement déçue : en octobre j'ai eu une fiv sans transfert mais 1j5 en attente. Depuis: un protocole sur cycle substitué auquel j'ai mal répondu. Maintenant sur cycle stimulé j'ai ovulé avant j7 et du coup je dois attendre le cycle de janvier... en sachant que le temps est tellement précieux pour moi, je vais avoir 43 ans en mai...je ne fais qu'attendre ou avoir des mauvaises nouvelles. C'est difficile
Pbl: défaut de passage des spermatozoïdes par glaire cervicale
5 IAC: 1 grossesse arrêtée à 6sa, infection, et 1 GEU pleurrs
Fiv 1 : 2j5 non transférables :shock:
Mars 2024 fiv1bis. 2 ovocytes sur 6 follicules. 1j5 TF fingers
J15po bhcg30, j19po bhcg17... fc précoce pleurrs
Fiv2 transfert 2j2 negatif. Pour les autres pas de congélation
Fiv 3 en octobre -> 7 ovocytes matures, 6 fécondés, 1j5 transfert négatif
Fiv4 en mars échec total
43 ans fin des fiv pour moi... début de la suite... fingers
Iac 6 fin juin... pray
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nat82 désolée pour toi on sait que c'est difficile ces attentes surtout quand l'âge avance... Dis donc ovulation avant j7 c'est hyper tôt! ça t'arrives souvent?

Peut-être peux tu investir ce délai pour mettre en place des choses favorables à la fertilité? Alimentation, gestion du stress, faire le point sur les carences.... bien préparer le terrain pour ce futur transfert. Comme ça tu aurais moins l'impression de faire du surplace et ça peut vraiment avoir un impact positif sur la suite.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bon de mon côté la petite surprise du jour c'est que le labo a eu un souci technique, du coup, je n'ai toujours pas reçu mes résultats de progestérone (juste LH et oestradiol)... Sachant que je devais tout envoyer à l'Espagne avant 15h. Et qu'il est 17h passées. J'ai prévenu mon centre bien sûr. Mais du coup je ne sais toujours pas quelles seront les consignes.

En attendant je flippe car là je vais me mettre en route pour faire mammo + écho mammaire. Avec ce qui arrive à ma sœur (et déjà avant à ma mère et ma grand mère) autant vous dire que j'y vais pas hyper sereine. J'ai hâte d'entendre: "vous n'avez absolument rien madame" pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nat82

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nat82 »

Merci Alaska, tu as raison.. je vais continuer à faire de mon mieux d'ici là. Ovulation rapide en effet mais en stimulant un peu ça accélère les choses. J'ai commencé le fermydel (qui bloque) à j7 mais trop tard apparemment. Courage à toi pour l'attente de la suite des examens, j'espère que tout ira pour le mieux et que la prochaine sera la bonne!
Pbl: défaut de passage des spermatozoïdes par glaire cervicale
5 IAC: 1 grossesse arrêtée à 6sa, infection, et 1 GEU pleurrs
Fiv 1 : 2j5 non transférables :shock:
Mars 2024 fiv1bis. 2 ovocytes sur 6 follicules. 1j5 TF fingers
J15po bhcg30, j19po bhcg17... fc précoce pleurrs
Fiv2 transfert 2j2 negatif. Pour les autres pas de congélation
Fiv 3 en octobre -> 7 ovocytes matures, 6 fécondés, 1j5 transfert négatif
Fiv4 en mars échec total
43 ans fin des fiv pour moi... début de la suite... fingers
Iac 6 fin juin... pray
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Alaska quels sont les résultats pour toi j'espère que tout va bien..

Nath désolé vraiment cette pma nous rend fou...
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Salut les filles
Je pense bien à vous avec ces péripéties de fin d'année (fermetures et jours fériés) qui rendent l'attente encore plus difficile
J'espère que 2025 vous apportera le bonheur d'une grossesse et d'un beau bébé !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je vous souhaite de bientôt être enceinte !!!
Et un bon premier trimestre de grossesse et vous les filles qui ont eu leur +

Bon mardi !!
🐢🐢🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Alaska, rien de mieux que la magie de Noël en ce moment pour remonter le moral à bloc! Je suis aussi très sensible à toute cette ambiance 🥰 C'est pas tant les repas mais plutôt toute l'atmosphère en décembre de Noël !
Tu as fini par recevoir les résultats et les consignes d'Espagne ?
Courage pour cet examen médical ❤️ J'espère que ça va également pour ta soeur.

M et Mme Capricette profitaient bien des fêtes 🫂

Jessy des news des résultats 😜?

Nat courage 💪🏻

Xmsdr, Je suis désolée pour toi, j'espère que cela ne te travaille pas trop. Avec nos parcours on mériterait tellement de vivre des grossesses sereines!
Super pour les petits coups de bébé 😌

Lovitoo, Chachou, ClairBu, Chipou et toutes les autres tortues j'espère que ça va bien, je vous souhaite une belle journée 🌼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Xmrsdr67 même si cela est difficile d'avoir ce diagnostic je l'ai eu et pourtant mon petit bébé est en forme et ne faisait que 3 kg 180 à la naissance après c'est sûr qu'il faut être très stricte sur le régime alimentaire et bien connaître les réactions de son corps pour pouvoir ajuster les repas et savoir quand prendre quoi si tu as besoin de conseils n'hésitez pas à m'envoyer un message en message personnel je ferai de mon mieux pour t'aider
Le plus important est que tu ailles bien ainsi que ton petit
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍