Page 1834 sur 2690

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 déc. 2024 à 12:39
par Chipou
Coucou les tortues, pas très présente en ce moment mais je pense fort a vous toutes ❤️
Martha grosses pensées pour toi avec ce transfert.

Bisous multiheart

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 déc. 2024 à 16:19
par Martha9
Merci les filles pour vos ondes positives 🍀
Chipou contente de te voir passer par ici 😌

Notre embryon a tenu et on me l'a transféré ce matin! Apparemment il est beau ! On a tendance à les croire vu que le contrat c'était un joli dimanche sinon on recommence tout vu que l'enjeu de la dernière.C'est notre Gygy qui était de garde donc c'était top ☺️
Maintenant repos hydratation marche yoga et petit plaisir pour la semaine à venir.
De toute manière les dés sont jetés donc on verra bien🤞🏻Sinon on passera nos vacances de Noël en visio avec des cliniques espagnoles 🇪🇸!

Je vous souhaite à toutes un joli dimanche ❤️

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 déc. 2024 à 16:57
par chouk25
Contente de lire que tu as eu ton transfert c’est chouette 😊
🍀🍀 pour la suite 🍀🍀

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 déc. 2024 à 17:50
par Lovitoo
Martha9 a écrit : 01 déc. 2024 à 16:19 Merci les filles pour vos ondes positives 🍀
Chipou contente de te voir passer par ici 😌

Notre embryon a tenu et on me l'a transféré ce matin! Apparemment il est beau ! On a tendance à les croire vu que le contrat c'était un joli dimanche sinon on recommence tout vu que l'enjeu de la dernière.C'est notre Gygy qui était de garde donc c'était top ☺️
Maintenant repos hydratation marche yoga et petit plaisir pour la semaine à venir.
De toute manière les dés sont jetés donc on verra bien🤞🏻Sinon on passera nos vacances de Noël en visio avec des cliniques espagnoles 🇪🇸!

Je vous souhaite à toutes un joli dimanche ❤️
Très bonne nouvelle Martha. Je croise les doigts pour vous fingers .

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 déc. 2024 à 18:34
par Jessys69
trop bien martha piur ce transfert .
Cool qu'ilsle fassent le dimanche .
Y’a plus qu’a...
On croise les doigts et on reste positive😊

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 déc. 2024 à 18:41
par 28Aline93
Salut les filles,

Je suis désolée de m'être absentée mais j'avais besoin de quitter un peu le forum.

Félicitations à Chouk pour ton positif. Très contente pour toi 😊.

Sinon j'ai eu des résultats concernant mes analyses et je suis dans les normes. Je ne connais pas encore les résultats de mon caryotype. Je vais passer sur la table d'opération pour retirer mes trompes le 6 janvier et je pense avoir mon transfert en mars si tout va bien. Mise à part ça rien de nouveau.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 déc. 2024 à 19:58
par Emi13
Martha super, la brioche est au four ! On 🤞🏻 pour la suite !

Chouk comment tu te sens ? Tu as une pds ou une écho de prévue prochainement ? Si je ne me trompe pas, tu es sous adalimumab ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 déc. 2024 à 20:47
par chouk25
Emi, oui j’ai fini mes prises de sang, qui sont bien, donc écho le 12, je serai à 7+6 SA.
Je suis toujours sous Adamimumab, la prochaine injection sera le 13 décembre.

Pour le moment je me sens bien, pas de saignements ce qui me rassure un peu, même si je sais que tant que l’écho n’est pas passée on ne sait pas. Pour le moment l’attente est paisible.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 déc. 2024 à 21:02
par Martha9
Merci les filles pour vos petits mots 😘

Chouk ça avance bien on espère que ça continue comme ça 🙏🏻

Petit sujet hors PMA les filles: Jouez-vous le jeu des calendriers de l'avent avec vos chéris ?
Nous on est des grands gamins donc oui 😅
Mon chéri m'en fait un cette année avec apparemment des petits mots, tisanes et quelques chocolats noirs, il m'a donné quelques indices sur le contenu car je lui avais dit que vu la période il fallait qu'il fasse attention à pas me mettre trop de sucre. De mon côté cette année vu qu'il n'a plus a faire attention je me suis lâchée sur des chocolats de toutes sortes et des petits cadeaux à l'intérieur 😅

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 02 déc. 2024 à 05:40
par Jessys69
Martha9 a écrit : 01 déc. 2024 à 21:02 Merci les filles pour vos petits mots 😘

Chouk ça avance bien on espère que ça continue comme ça 🙏🏻

Petit sujet hors PMA les filles: Jouez-vous le jeu des calendriers de l'avent avec vos chéris ?
Nous on est des grands gamins donc oui 😅
Mon chéri m'en fait un cette année avec apparemment des petits mots, tisanes et quelques chocolats noirs, il m'a donné quelques indices sur le contenu car je lui avais dit que vu la période il fallait qu'il fasse attention à pas me mettre trop de sucre. De mon côté cette année vu qu'il n'a plus a faire attention je me suis lâchée sur des chocolats de toutes sortes et des petits cadeaux à l'intérieur 😅
coucou ,non on ne fait pas les calendriers mais ca doit etre sympas ,a faire pour l’annéepro😊