Martha grosses pensées pour toi avec ce transfert.
Bisous


Très bonne nouvelle Martha. Je croise les doigts pour vousMartha9 a écrit : 01 déc. 2024 à 16:19 Merci les filles pour vos ondes positives
Chipou contente de te voir passer par ici![]()
Notre embryon a tenu et on me l'a transféré ce matin! Apparemment il est beau ! On a tendance à les croire vu que le contrat c'était un joli dimanche sinon on recommence tout vu que l'enjeu de la dernière.C'est notre Gygy qui était de garde donc c'était top![]()
Maintenant repos hydratation marche yoga et petit plaisir pour la semaine à venir.
De toute manière les dés sont jetés donc on verra bienSinon on passera nos vacances de Noël en visio avec des cliniques espagnoles
!
Je vous souhaite à toutes un joli dimanche![]()






Martha9 a écrit : 01 déc. 2024 à 21:02 Merci les filles pour vos petits mots
Chouk ça avance bien on espère que ça continue comme ça
Petit sujet hors PMA les filles: Jouez-vous le jeu des calendriers de l'avent avec vos chéris ?
Nous on est des grands gamins donc oui
Mon chéri m'en fait un cette année avec apparemment des petits mots, tisanes et quelques chocolats noirs, il m'a donné quelques indices sur le contenu car je lui avais dit que vu la période il fallait qu'il fasse attention à pas me mettre trop de sucre. De mon côté cette année vu qu'il n'a plus a faire attention je me suis lâchée sur des chocolats de toutes sortes et des petits cadeaux à l'intérieur
coucou ,non on ne fait pas les calendriers mais ca doit etre sympas ,a faire pour l’annéepro![]()