Bonsoir les tortues,
Je ne suis pas très active sur le forum ces derniers jours, beaucoup de pensées ce sont bousculées et le moral n’était pas très bon.
Je suis fatiguée psychologiquement de tout ce parcours et pour la première fois je me sens assez négative, j’ai du mal à reprendre confiance en la possibilité d’une grossesse et je broie un peu du noir

après avoir tourné et retourné dans ma tête la bonne marche à suivre entre biopsie ML pas de biopsie et retenter (à l’aveugle) le protocole adalimumab ou intralipides, je ne sais plus et finalement après un craquage ce week-end j’ai écrit aux gynécologue en leur disant que je ne ferai pas de ML sur décembre car pas envie d’y mettre de l’énergie et puis finalement je ne vois pas ce qu un ML sans thérapeutique pourrait m’apporter de plus (ah oui je ne sais pas si je vous ai dit mais j’ai consulté le Dr Ledée et elle me préconise de faire un ML sans thérapeutique pour voir où j’en suis point de vu immunité pour ensuite introduire les protocoles à tester, adalimumab et ensuite intralipides si toujours en sûr activité) sachant que le pr M m’a dit que selon lui c’était inutile de refaire des ML et les gynécologues au vue de mon hésitation et mon besoin d’être rassuré pour ce dernier embryon ont abondés dans mon sens pour m’organiser le planning de décembre avec ML et maintenant je dis stop j’arrête tout ils vont se dire que je fait complètement la girouette ce qui est vrai !
Je me sens perdue et découragée et je ressens un gros enjeu pour ce prochain transfert et ça me stress. Et puis je ne sais pas quand ce sera possible car de janvier à mars j’ai acceptée une mission chez un client 5j/5 et je ne peux pas m’absenter plusieurs jours ! Étant à mon compte je suis contente et rassurée de cette possibilité de mission mais ça me déprime que le prochain transfert soit dans plusieurs mois et en même temps vu mon état …
Désolé pour ce monologue auto-centré.
@capricette, qu’elle déception, colère, frustration, ils ne se rendent pas toujours compte de l’enjeu pour nous et de l’énergie que tout cela nécessite et que chaque attente est nerveusement compliquée. J’espère que vous allez réussir à vous apaiser tous les deux et que vous allez pouvoir vous re booster pendant les fêtes et la nouvelle année.
@Martha, je comprends ta déception elle est légitime après tous ces efforts mais vous n’auriez pas pu faire + le reste est hors de contrôle. Je prie pour que vos deux embryons deviennent des J5 plein de force ! Courage pour l’attente
@Jessy, j’espère que tout s’est bien passé et que le jury n’était pas trop déstabilisant. Bravo pour tout tes efforts !
@Alaska, tout se passe bien ? C’est quand ta biopsie ?
Aux autres tortues, je pense aussi à vous
Bonne nuit
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :

puis arrêt de l’évolution
TEC cycle nat le 14/10/2024 :

TEC cycle nat le 22/02/2025 :
