Waow !!Lilou92 a écrit : 21 août 2020 à 13:24 Lou mon test urinaire était positif 4 jours après mon tec j6 ça peut prendre plus de temps mais des fois c'est rapide
Mais pourquoi nous font-ils attendre autant ?

Waow !!Lilou92 a écrit : 21 août 2020 à 13:24 Lou mon test urinaire était positif 4 jours après mon tec j6 ça peut prendre plus de temps mais des fois c'est rapide

Hahaha ! Désolée pour ce sadisme...Ally54 a écrit : 21 août 2020 à 13:25 ahh tu fais durer le suspense après nous avoir fait miroiter un test... vilaine !![]()
tu peux au moins nous dire quel jour tes règles étaient censées venir ou sont censées venir ? as-tu des symptômes différents de d'habitude ?

merci pour ces détailsLou1987 a écrit : 21 août 2020 à 15:04Hahaha ! Désolée pour ce sadisme...Ally54 a écrit : 21 août 2020 à 13:25 ahh tu fais durer le suspense après nous avoir fait miroiter un test... vilaine !![]()
tu peux au moins nous dire quel jour tes règles étaient censées venir ou sont censées venir ? as-tu des symptômes différents de d'habitude ?
mes règles ce seraient ces jours-ci... mais elles sont pas toujours régulières donc aujourd’hui, demain ? Mais elles ne commenceront pas tant que je suis sous demestril et utrogestan si ?
Pour les symptômes ma poitrine a gonflé comme jamais et elle est très douloureuse, mais ça a commencé avant le transfert donc c’est du au traitement (pratique : tout le monde mate mes seins, les gens doivent se demander si j’ai fait de la chirurgie...) Sinon rien à part quelques sensations de tiraillement et des bouffées de chaleur. Mais lors de mon précédent transfert j’avais eu la blinde de symptômes et c’était juste mon corps qui subissait le traitement ... Donc je reste assez zen là dessus.
Sauf pour la hauteur de mon col de l´uterus, que je vérifie quand je prends l’utrogestan...

Bonjour Lailyn, tout va bien de ton côté ? comment ça se passe avec ton protocole, tu as une surveillance par écho ou par prise de sang ou tu sais déjà quand tu feras ton TEC ?Lailyn a écrit : 12 août 2020 à 09:33 Bonjour à toutes
Je commence le provames pour une quinzaine de jours en vue d'une Tec pour début septembre,
En espérant que tout se passe bien pour vous![]()