Page 184 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 23:25
par sarahgreg
Coucou les filles comment allez vous?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 06:31
par Bri57
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?

Ça y est je me lève je me prépare et zou là pic pic, la 250eme je pense :-)

Inakay quand ce sont des j5 il ne faut pas rêver c'est souvent 1, nous on nous a tjs dit 1, vous êtes jeune 2 ce n'est pas raisonnable, mais apres 2 échecs de j5 je leur ai dit bon maintenant j'en veux 2, et le dr m'a dit essayons encore un TEC avec 1 vous n'avez jamais eu de TEC il y a des femmes chez qui ça ne fonctionne qu en TEC si ça ne marche pas ok on mettra 2 la prochaine fois, sauf su j'avais 3 congelés et 1 n'a pas survécu .....resultat s'il y a un autre TEC il y aura qu'un embryon mais c'est pas grave comme dit sar l'important c'est d'en avoir un en bonne santé !!!!!

Sarah ça va merci j'ai trop mal dormi mais je pense que c'est le stress

Je vous tiens au jus très vite

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 07:56
par SanTho57
Bri je croise fort les doigts pour toi !!!!!! fingers treefle bigheart treefle

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 08:10
par Sarah85
Bonjour les filles...
Grand courage ma belle goodluck

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 08:52
par SAR57
Youhou Bri57, des caisses de pensées positives!
À trés vite :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 09:00
par inakay
inakay a écrit :Petite question :

Avez vous eu le droit de choisir le nombre d embryon transfèrés?
La politique à Mercy est le transfert d'un embryon pour une femme âgée de moins de 35 ans....[/quote]


Je trouve ca idnamisible... de ce que j ai pu lire dans les autres centre, les parent peuvent choisir le nombre d embryons transferès.

Moi j avais demander de m en transferer 2, la gynécologue ma di " mieux 1 en bonne santé que 2 a probleme"

Lol hein[/quote]

Inakay, j'avais le même avis que toi. En débutant en PMA, avec mon mari on souhaitait le transfert de 2 embryons en pensant que cela augmenterait nos chances mais ce n'est pas tout à fait vrai... et oui il vaut mieux avoir un enfant en bonne santé que 2 ou 1 sur 2 à problème.... La prématurité n'est pas à prendre à la légère, elle peut entraîner des séquelles à long terme... J'ai travaillé auprès d'anciens prémas avec des retards de développement ou un handicap dont certains issus de FIV. Aussi, un couple d'amis proche est passé par une FIV ICSI avec le transfert de 2 J-3 qui ont tenu. Nous étions très heureux pour eux jusqu'à ce que mon amie perde à 5 mois de grossesse un des jumeaux in utéro et soit obligée de terminer sa grossesse hospitalisée pour ne pas perdre aussi le deuxième... un véritable calvaire et moi en parallèle je débutais mon traitement pour la FIV1. Mon avis personnel est que notre désir d'enfant doit rester dans la limite du "raisonnable" et qu'il faut apprendre à faire confiance à l'équipe médicale. Je ne comprenais pas non plus pourquoi une grossesse gémellaire était considérée comme un "effet secondaire" d'une FIV mais après plusieurs lectures, j'ai vu que dans 12% des cas on a le risque de perdre un des jumeaux... cela fait réfléchir...
http://canadiensensante.gc.ca/healthy-l ... on-fra.php[/quote]


Je suis d accord mais ca peux aussi ce passer tres bien...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 09:00
par inakay
sarahgreg a écrit :Coucou les filles comment allez vous?


Hello ca va et toi ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 09:03
par inakay
Bri57 a écrit :Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?

Ça y est je me lève je me prépare et zou là pic pic, la 250eme je pense :-)

Inakay quand ce sont des j5 il ne faut pas rêver c'est souvent 1, nous on nous a toujours dit 1, vous êtes jeune 2 ce n'est pas raisonnable, mais apres 2 échecs de j5 je leur ai dit bon maintenant j'en veux 2, et le docteur m'a dit essayons encore un TEC avec 1 vous n'avez jamais eu de TEC il y a des femmes chez qui ça ne fonctionne qu en TEC si ça ne marche pas ok on mettra 2 la prochaine fois, sauf su j'avais 3 congelés et 1 n'a pas survécu .....resultat s'il y a un autre TEC il y aura qu'un embryon mais c'est pas grave comme dit sar l'important c'est d'en avoir un en bonne santé !!!!!

Sarah ça va merci j'ai trop mal dormi mais je pense que c'est le stress

Je vous tiens au jus très vite

Ma cherie on pense fort a toi et viens nous annoncè le plus vite la nouvelle. goodluck

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 09:21
par sarahgreg
Sa va merci rdv a 11h20
Bri je croise tout j'espère que c'est la bonne :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 avr. 2016 à 10:29
par Bri57
Coucou les filles
Prise de sang faite mais je n'y crois plus perte rosée ce matin..... Ça pue!!!!
C'est pas grave je recommencerais j'y crois encore