Bébé prévu pour Aout 2017 :)
- Tania

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Courage prisc. C'est assez courant a la maternité. Et dit toi que cette nuit tu pourras mieux te reposer. Je sais que c'est pas facile mais ça va te faire du bien. Profite pour dormir au max. Et fait lui des poutous de notre part

Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
- mvbb

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou les filles !
Je sais que vous dormez à cette heure ci, mais vous allez lire mon message demain matin et moi, je vais dormir.
Je vous annonce la naissance de mes petits garçons !!!
MAXIME et AURELE
Quelques mots à propos de mon accouchement.
Donc hier, jeudi, le 27 juillet, à 3h30 je dormais. D'un coup je me reveille avec la voix dans ma tête : "c'est maintenant". 1 minute plus tard - l'explosion dans mon ventre (je l'ai senti comme ça) et mon lit était inondé. Completement ! Il y avait enormement d'eau ! C'était un lac et non un lit !
J'appele la sage-femme. Le temps qu'elle arrive, les contractions commencent. Très douleureuses ! Toutes les 3 minutes et chaque contraction durait 30 secondes. Donc pas beaucoup de temps pour se reposer.
J'ai crié comme une folle. C'était insupportable !
Ils ont installé l'appareil pour le monitoring et la sage femme était aussi etonnée par l'intensité de contractions. Ça s'arretais jamais.
Je suis vite passé à 3 cm pour mettre la peridurale. Et c'est génial ! Je n'avais plus envie de sauter par la fenetre.
La sage femme a dit que avec ce type de contractions ça va aller vite. Mais non. Normalement, on doit passer 1 cm par heure. Et pour moi c'était 1 cm toutes les 2 heures. Très long et fatiguant. Le plus interessant a commencé quand je suis arrivée à 9 cm. Je suis restée à 9 cm pendant 4 ou 5 heures. Le col ne bougeait plus !
L'equipe medicale a decidé de faire une cesarienne. J'étais aussi fatiguée que j'étais d'accord pour tout. Je leur ai dit : faites tout pour que les bébés aillent bien. Moi, je vous suis.
Du coup, à 22h30 ( donc après 19 heures du travail !) ils me ramènent au bloc operatoire. Maxime est né à 22h44 et Aurèle à 22h47.
C'était rapide et pas douleureux du tout.
Hônettement, si vous devez passer par la césarienne, il ne faut pas avoir peur.
Les filles, je n'arrive pas à bien formuler mes phrases à 3h du matin (je n'ai pas dormi depuis 24 heures), mais il y a d'autres choses à raconter. Je reviens sur le forum demain ou après demain ! Mais je continue à vous lire !
Je ne realisent pas encore que je suis devenue maman. Je vous souhaite un accouchement facile et avoir vos bébés dans vos bras le plus vite possible !
Avec tout le parcouts pma, on voit que les rêves deviennent la réalité. Ce sont nous les plus fortes et nos bébés aussi !
Je sais que vous dormez à cette heure ci, mais vous allez lire mon message demain matin et moi, je vais dormir.
Je vous annonce la naissance de mes petits garçons !!!
MAXIME et AURELE
Quelques mots à propos de mon accouchement.
Donc hier, jeudi, le 27 juillet, à 3h30 je dormais. D'un coup je me reveille avec la voix dans ma tête : "c'est maintenant". 1 minute plus tard - l'explosion dans mon ventre (je l'ai senti comme ça) et mon lit était inondé. Completement ! Il y avait enormement d'eau ! C'était un lac et non un lit !
J'appele la sage-femme. Le temps qu'elle arrive, les contractions commencent. Très douleureuses ! Toutes les 3 minutes et chaque contraction durait 30 secondes. Donc pas beaucoup de temps pour se reposer.
J'ai crié comme une folle. C'était insupportable !
Ils ont installé l'appareil pour le monitoring et la sage femme était aussi etonnée par l'intensité de contractions. Ça s'arretais jamais.
Je suis vite passé à 3 cm pour mettre la peridurale. Et c'est génial ! Je n'avais plus envie de sauter par la fenetre.
La sage femme a dit que avec ce type de contractions ça va aller vite. Mais non. Normalement, on doit passer 1 cm par heure. Et pour moi c'était 1 cm toutes les 2 heures. Très long et fatiguant. Le plus interessant a commencé quand je suis arrivée à 9 cm. Je suis restée à 9 cm pendant 4 ou 5 heures. Le col ne bougeait plus !
L'equipe medicale a decidé de faire une cesarienne. J'étais aussi fatiguée que j'étais d'accord pour tout. Je leur ai dit : faites tout pour que les bébés aillent bien. Moi, je vous suis.
Du coup, à 22h30 ( donc après 19 heures du travail !) ils me ramènent au bloc operatoire. Maxime est né à 22h44 et Aurèle à 22h47.
C'était rapide et pas douleureux du tout.
Hônettement, si vous devez passer par la césarienne, il ne faut pas avoir peur.
Les filles, je n'arrive pas à bien formuler mes phrases à 3h du matin (je n'ai pas dormi depuis 24 heures), mais il y a d'autres choses à raconter. Je reviens sur le forum demain ou après demain ! Mais je continue à vous lire !
Je ne realisent pas encore que je suis devenue maman. Je vous souhaite un accouchement facile et avoir vos bébés dans vos bras le plus vite possible !
Avec tout le parcouts pma, on voit que les rêves deviennent la réalité. Ce sont nous les plus fortes et nos bébés aussi !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 -
TEC 1 - annulé
FIV 2 -
TEC 1 - décembre 2016
JUMEAUX !
2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
FIV 1 -
FIV 2 -
JUMEAUX !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
- Prisc33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Tania merciii pour ton message je lui ai fait des bisous de votre part, elle a eu sa première séance et la elle est à la deuxième hâte de son retour
Mvbb: maisssss ouiiii félicitations miss pour tes
Deux babyboys!!!!! Alalala la régularité des contractions c'est infernal ça revient trop souvent malheureusement, je comprends ton choix de tout accepter parcequ'on pense qu'à une chose que nos bébés aillent bien le reste est superficiel. Merci beaucoup pour ton résumé tu me replonges déjà dans des souvenirs qui ont 48h quel bonheur!!!! Encore bravo et on attends de vos nouvelles. Je suis vraiment heureuse pour toi.
Ahhh les filles je pense fort à vous et bientôt vous nous ferait pleins d'autres retours j'ai hâte.
Je suis si heureuse d'être maman je ne cesse de remercier ma fille d'être Là, de m'avoir fait vivre 9 mois de bonheur et je sais que le futur ne sera qu'aussi voir plus beau.
Je file dormir un peu en pensant bien à vous et vos gros bidousss
Mvbb: maisssss ouiiii félicitations miss pour tes
Deux babyboys!!!!! Alalala la régularité des contractions c'est infernal ça revient trop souvent malheureusement, je comprends ton choix de tout accepter parcequ'on pense qu'à une chose que nos bébés aillent bien le reste est superficiel. Merci beaucoup pour ton résumé tu me replonges déjà dans des souvenirs qui ont 48h quel bonheur!!!! Encore bravo et on attends de vos nouvelles. Je suis vraiment heureuse pour toi.
Ahhh les filles je pense fort à vous et bientôt vous nous ferait pleins d'autres retours j'ai hâte.
Je suis si heureuse d'être maman je ne cesse de remercier ma fille d'être Là, de m'avoir fait vivre 9 mois de bonheur et je sais que le futur ne sera qu'aussi voir plus beau.
Je file dormir un peu en pensant bien à vous et vos gros bidousss
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- Oréo92

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Petite insomnie, un petit lever pipi et je te lis Mvbb... Wahou c'est génial ! Félicitations et bienvenue à Maxime et Aurèle
Prisc, merci d'être toujours là pour nous !
Ne t'en fais pas pour la jaunisse, il paraît que c'est courant.
On n'a plus de nouvelles d'Alexe06
Pour les autres qui ont encore leur gros bidou, comme moi, courage les filles, on touche au but et on aura bientôt nos bébés avec nous !!
Prisc, merci d'être toujours là pour nous !
Ne t'en fais pas pour la jaunisse, il paraît que c'est courant.
On n'a plus de nouvelles d'Alexe06
Pour les autres qui ont encore leur gros bidou, comme moi, courage les filles, on touche au but et on aura bientôt nos bébés avec nous !!
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Tania

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Bravo toutes mes félicitations MVBB pour tes jumeaux! Ton récit me rappelle mon accouchement pour ma 1ere. J'espère qu'ils vont bien!!! Et toi repose toi au max entre le travail et la césarienne tu auras besoin de te reposer au maximum.
Ah oui je sais plus si j'en ai parlé hier mais au monitoring il y avait pleins de micro contractions mais elle m'a rien dit a ce sujet donc ça doit être normal.
Prisc continue à savourer ton bonheur et ta puce va vite ce remettre. Bisous a toutes!
Ah oui je sais plus si j'en ai parlé hier mais au monitoring il y avait pleins de micro contractions mais elle m'a rien dit a ce sujet donc ça doit être normal.
Prisc continue à savourer ton bonheur et ta puce va vite ce remettre. Bisous a toutes!
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
- prisci1707

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Mvbb félicitation le principal c'est que vous allez bien toi et tes garcons
prisc : jespere que ta petite léane va bien , et que tu vas pouvoir sortir et te retrouver a 3 a ton domicile.
Moi j'ai eu rdv hier a la sage femme , le col toujours pareil, des petites contractions mais pas réguliere. et je peux arreter mon traitement se soir , et le laisser venir si il est décider.
prisc : jespere que ta petite léane va bien , et que tu vas pouvoir sortir et te retrouver a 3 a ton domicile.
Moi j'ai eu rdv hier a la sage femme , le col toujours pareil, des petites contractions mais pas réguliere. et je peux arreter mon traitement se soir , et le laisser venir si il est décider.
Moi 27 ans , lui 32 ans aucun problème
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois
Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3
taux 2641
30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885
naissance de bryan le 5aout 2017
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois
Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3
30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885
naissance de bryan le 5aout 2017
- Maya42

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Bonjour les filles !
Félicitations MVBB !!! En effet, j'imagine que le travail et la césarienne ajoutés ont du te fatiguer énormément, donc prends soin de toi, et bien sûr profites bien de tes deux petites merveilles !
De mon côté gros cafouillage au sujet de mes RDV pour le 9eme mois car ils ne retrouvent plus le RDV qu'ils m'avaient donné pour lundi afin de savoir si bebe est toujours en siège et pour faire prélèvement, prise de sang, radio du bassin...
Du coup ils m'ont mis une écho mercredi matin, mais rien de prévu pour ce qui est du reste des examens. Qu'en pensez vous ? Qu'est-ce qu'on vous a fait à vous pour le 9eme mois ? Quand doit on programmer la césarienne si siège ?
Je suis perdue !!! Et quand c'est comme ça je stresse !!!
Merci les filles !
Emimi : pas de petit signe de bébé qui pointe son nez ?
Bonne journée à vous !
Félicitations MVBB !!! En effet, j'imagine que le travail et la césarienne ajoutés ont du te fatiguer énormément, donc prends soin de toi, et bien sûr profites bien de tes deux petites merveilles !
De mon côté gros cafouillage au sujet de mes RDV pour le 9eme mois car ils ne retrouvent plus le RDV qu'ils m'avaient donné pour lundi afin de savoir si bebe est toujours en siège et pour faire prélèvement, prise de sang, radio du bassin...
Du coup ils m'ont mis une écho mercredi matin, mais rien de prévu pour ce qui est du reste des examens. Qu'en pensez vous ? Qu'est-ce qu'on vous a fait à vous pour le 9eme mois ? Quand doit on programmer la césarienne si siège ?
Je suis perdue !!! Et quand c'est comme ça je stresse !!!
Merci les filles !
Emimi : pas de petit signe de bébé qui pointe son nez ?
Bonne journée à vous !
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
- Lesloulous

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Coucou à toutes !
Félicitations Mvbb, et bienvenue à tes petits Loulous !
En effet, ça a du être dur, mais après tellement de galère je suis sure que tout s'oublie vite une fois que tu les prends dans les bras !
Prisc33, comment va Léane? La jaunisse? Ils t'ont dit quand vous sortez ?
Qui sera la prochaine? Emimi ton terme est proche il me semble non?
Maya, je sais pas pour les autres mais moi j'ai une écho par semaine/10 jours chez le gynéco. Là j'y vais lundi ! J'espère avoir accouché avant mais bon... Mon gynéco et ma sage femme partent en congé après -en même temps
-, et ma femme reprends le boulot le 7/08, alors là homéo + tisane de framboisier et ballon ^^Mais bon toujours aucun signe, je suis toujours en pleine forme, j'arrête pas...
Bonne journée à vous toutes !
Félicitations Mvbb, et bienvenue à tes petits Loulous !
En effet, ça a du être dur, mais après tellement de galère je suis sure que tout s'oublie vite une fois que tu les prends dans les bras !
Prisc33, comment va Léane? La jaunisse? Ils t'ont dit quand vous sortez ?
Qui sera la prochaine? Emimi ton terme est proche il me semble non?
Maya, je sais pas pour les autres mais moi j'ai une écho par semaine/10 jours chez le gynéco. Là j'y vais lundi ! J'espère avoir accouché avant mais bon... Mon gynéco et ma sage femme partent en congé après -en même temps
Bonne journée à vous toutes !
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019
26/10/19 : TEC d'un J5
10/11/19 :
28/12/19 : TEC d'un J5
12/01/20 :
Biopsie de l'endomètre le 28/01
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019
26/10/19 : TEC d'un J5
10/11/19 :
28/12/19 : TEC d'un J5
12/01/20 :
Biopsie de l'endomètre le 28/01
Toutes mes felicitations MVBB!! Repose toi bien maman!!
Prisc dur dur d etre separe de son bebe j ai connu ca pour Manon elle a meme fait 24h d affile ils me la rendaient que pour les tetees j avoue que je l ai mal vecu meme si c etait pour son bien...ils ont pas trouve l origine de l ictere et c est rentre dans l ordre tout seul mais ambiance maman louve...
Maya elle n a pas l air presse...a mon grand desespoir ainsi que celui de mon conjoint et ma fille!!
Pourtant j ai beaucoup de douleurs comme je l expliquait et de contractions...j ai tellement hate
En ce qui concerne la cesar en general elle est programmee 15j avant le terme. Si tu ne revois pas ta SF ou ton gyneco appelle les pour avoir des conseils
Les loulous oui le 8 aout je crois que plus on y pense moins on accouche vite!! Malgre mon col ouvert et mou rien se passe pourtant j ai une activite classique mais bon j attends!!
Prisc dur dur d etre separe de son bebe j ai connu ca pour Manon elle a meme fait 24h d affile ils me la rendaient que pour les tetees j avoue que je l ai mal vecu meme si c etait pour son bien...ils ont pas trouve l origine de l ictere et c est rentre dans l ordre tout seul mais ambiance maman louve...
Maya elle n a pas l air presse...a mon grand desespoir ainsi que celui de mon conjoint et ma fille!!
Pourtant j ai beaucoup de douleurs comme je l expliquait et de contractions...j ai tellement hate
En ce qui concerne la cesar en general elle est programmee 15j avant le terme. Si tu ne revois pas ta SF ou ton gyneco appelle les pour avoir des conseils
Les loulous oui le 8 aout je crois que plus on y pense moins on accouche vite!! Malgre mon col ouvert et mou rien se passe pourtant j ai une activite classique mais bon j attends!!
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011
2è: août 2011
3è: jan 2012
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto
4è bis: juillet 2013
3 emb congelés
TEC juillet 2015
TEC nov 2015
FIV: mai 2016
FIV: nov 2016

Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011
2è: août 2011
3è: jan 2012
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto
4è bis: juillet 2013
3 emb congelés
TEC juillet 2015
TEC nov 2015
FIV: mai 2016
FIV: nov 2016

- Floo

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Toutes mes Félicitations Mvbb et bienvenue a tes 2 petit amour .
Et bien figurez-vous les filles que j'ai suivie Mvbb . J'ai accouché de notre petit SAYAN le 27/07/17 a 9h26 . Il pèse 2k855 et on l'aime tellement
.
Accouchement bien dans l'ensemble. Même si j'ai bcp souffert. Je vous fais un résumé rapidoss
J'ai eu des contractions rapprochée le 26 au soir vers 23h30 nous sommes arrivés a la maternité avec le doute d'un faux travail. Ils m'ont examiné j'étais dilaté a 2 et 1h après 2 et demi ils m'ont gardé sauf que j'ai mis apres 4h pour dilaté a 3 , donc pas de péridurale j'ai cru que j'allais mourir ils m'ont mis sous morphine pour que je récupère entre 2 contractions. Et puis a 3 directement salle de travail mise de la péridurale mais au bout de 30 min je sentais toujours sauf que c'était pas les contractions c'était mon bb qui descendait déjà dans mon bassin et du coup quand la péridurale a fait effet j'étais déjà entrain de poussée sauf que il me l'avait augmenté pour que ça fasse effet vite du coup je sentais plus rien . J'ai poussé 10 min et monsieur bonheur est sortie tout beau tout propre et a tété tout de suite un vrai bonheur. A oui j'ai poussé en position physiologique sur le côté et du coup j'ai eu 2 petit point. Impossible de savoir si j'en aurais eu plus en position sir le dos . A oui j'ai pu l'attraper aussi quand il sortait. Genial.
Voila c'est qui la suivante ?
Allez je vais faire une sieste
Et bien figurez-vous les filles que j'ai suivie Mvbb . J'ai accouché de notre petit SAYAN le 27/07/17 a 9h26 . Il pèse 2k855 et on l'aime tellement
. Accouchement bien dans l'ensemble. Même si j'ai bcp souffert. Je vous fais un résumé rapidoss
J'ai eu des contractions rapprochée le 26 au soir vers 23h30 nous sommes arrivés a la maternité avec le doute d'un faux travail. Ils m'ont examiné j'étais dilaté a 2 et 1h après 2 et demi ils m'ont gardé sauf que j'ai mis apres 4h pour dilaté a 3 , donc pas de péridurale j'ai cru que j'allais mourir ils m'ont mis sous morphine pour que je récupère entre 2 contractions. Et puis a 3 directement salle de travail mise de la péridurale mais au bout de 30 min je sentais toujours sauf que c'était pas les contractions c'était mon bb qui descendait déjà dans mon bassin et du coup quand la péridurale a fait effet j'étais déjà entrain de poussée sauf que il me l'avait augmenté pour que ça fasse effet vite du coup je sentais plus rien . J'ai poussé 10 min et monsieur bonheur est sortie tout beau tout propre et a tété tout de suite un vrai bonheur. A oui j'ai poussé en position physiologique sur le côté et du coup j'ai eu 2 petit point. Impossible de savoir si j'en aurais eu plus en position sir le dos . A oui j'ai pu l'attraper aussi quand il sortait. Genial.
Voila c'est qui la suivante ?
Allez je vais faire une sieste
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )