Page 184 sur 357
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 16 juil. 2016 à 15:52
par christy
Merci bcp les filles !
Votre soutien m'aide bcp à tenir !
Je souhaite de tout coeur que toutes les fivettes gagnent ce combat.
J'ai commandée le livre de leatitia milot :le bébé c'est pour quand? , elle aussi est atteinte de cette maladie
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 18 juil. 2016 à 11:33
par lala225
salut les filles!!!
sarah: courage j'espère que tu auras malgré de beaux embryons !!!!! rien n'est perdu!!
christy: de mon coté j'ai eu 6 mois de déca : 3 mois avant intervention et 3 mois après, l'année dernière, il me semble aussi qu'il ne faut pas plus de 6 mois !!
de mon coté petite intervention pr ligaturer les trompes le 22 aout, et ensuite 3 mois d'attente de cicatrisation pour le transfert...le délai me parait encore tellement long ....piouuuu attendre tjs attendre ...du coup nous partons 3 semaines en vacances se changer les idées avant de débuter tout ça!!!
Biz à toutes! courage à celles qui attendent...et les autres prenez soin de vous et de vos bidous ;)
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 19 juil. 2016 à 11:40
par orchidée29
Bonjour à toutes , pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes , je devais avoir môn tec de mes deux derniers embryons ce matin et tout est annulé , ils n' ont pas résisté à la décongélation.... Le moral dans les chaussettes . Il faudra tout recommencer pr la fiv2
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 23 juil. 2016 à 12:32
par christy
Oui lala25 toujours attendre c'est le mot dominant dans nos vies !
Orchidée29 je suis désolée pour toi ! Arme toi de courage pour cette fiv 2 on se tiendra compagnie ! Moi g rdv en août pour recommencer aussi...
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 23 juil. 2016 à 19:46
par stfcedre
Coucou Orchidée,
Coucou les filles,
Je suis désolée pour toi
Jai vécu ça aussi en mars..
Les taux de réussite de survie à la décongélation étaient pourtant de moins de 10% dans mon centre…
Dis toi que meme si tu repars de zéro, cette seconde FIV sera la bonne!!
Les autres, je vous souhaite de bonnes vacances,pour moi elles débutent très bientôt
Bises à toutes.
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 23 juil. 2016 à 22:28
par orchidée29
Merci bcp les filles ! C' est vrai que je ne m' attendais pas à cela , c' étaient deux blastocytes ... Dommage . On va se suivre en espérant que la prochaine soit à bonne .. Courage
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 23 juil. 2016 à 22:36
par Cilou
Ça m'est arrivé aussi, mes deux derniers embryons n'ont pas survécu! Je sais comme c est dur à encaisser mais dis toi qu'ils ne se seraient probablement pas accroché et que c est un moindre mal du coup.
Tu vas profiter de l été pour déconnecter et te rebooster our repartir en pleine forme en septembre
À toutes les autres j espère que vous allez bien?
Sarah, ça va? Tu en es où du coup?
Les couveuses ça va? Leslie, Kali, Santho, Sandrayoyo, donnez nous des nouvelles.
À toutes celles en attente, courage , on n'a jamais été aussi prêt du but!
De mon côté rien de nouveau, je pars bientôt en vacances, j attends tjs mes règles !
Je vous embrasse toute et promis je reviens au taquet en septembre !!!

) Bisous mes fivettes
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 25 juil. 2016 à 12:10
par sandrayoyo
Bonjour les filles. çà fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit alors voilà je vous donne quelques nouvelles! Tout d'abord vous comment allez-vous? Pour ma part tout va toujours bien aucun symptôme de grossesse et pas malade! Je fais mon écho des 3 mois ce mercredi déjà!! J'ai toujours une appréhension avant les échos... Toujours cette peur que l'on m'annonce que le petit cœur de bébé ne bat plus... Je vous tiendrai au courant des résultats de l'écho. Bonne journée à toutes les filles. Bizzz à vous et courage à toutes
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 25 juil. 2016 à 13:13
par SanTho57
Bonjour les filles,
Moi c'est pareil ça va faire longtemps que j'ai plus de donner de news même si je lis tout
Pour ma part , hier petit détour aux urgences car malaise à répétition ,vertiges constant depuis 24h comme si on m'avait drogué.
Du coup cette nuit , aux urgences ils ont vérifié que y avais pas un problème cardiaque ou orl .. ouf rien de tout ça
Je fais toujours de l hypotension , vertiges etc... , j'ai lhemoglobine limite ainsi que la fonction rénale donc à revérifier.
Ils m'ont dit mon corps est ko je suis en hyper activité dû à la grossesse malgré le repos.
Ils m'ont arrêté mon traitement pr hypotension et des vitamines que je prenais mais qui été pas indiqué pour les femmes enceintes ( j'ai bien demandé au médecin si je pouvais les prendre il m'a dit oui ) , ça pourrait expliquer mon état drogué..
Voilà autrement baby va très bien
Bisous les filles !!!!

Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 27 juil. 2016 à 11:45
par Leslie86
Coucou les filles,
Contente de lire de vos nouvelles.
Au fait, nous n'avons pas su finalement ce qu'il s'est passé pour Sarah qui était très déçue de n'avoir eu que 3 ovocytes? Tu as pu avoir un transfert ?
Sandrayoyo, tu as donc eu (ou vas avoir) ton écho officielle du 1er trimestre aujourd'hui ? Raconte nous
De mon côté, j'ai eu mon écho ce matin et après plus de 4 semaines, le décollement a disparu
Bout de chou fait 23 mm, on voit bien sa tête désormais, c'est trop chou.
Je reprends le boulot vendredi... ça c'est moins marrant, après quasi 5 semaines d'absence, ça va être assez stressant. J'ai déjà prévenu mon chef que le médecin m'a dit de reprendre en douceur... La gynécologue m'a déconseillé les transports et la marche pour le moment donc je vais prendre ma voiture (moi qui déteste conduire....).
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bel été
