Page 184 sur 207
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 02 août 2019 à 00:11
par LOUNALYA
Sam974 a écrit : 01 août 2019 à 09:37
Coucou Lounalya, mon rendez-vous est seulement dans 10 jours, je vous donnerais les nouvelles
Sam974, ce que j'ai oublié de te dire c'est que moi aussi j'ai eu l'ablation d'une trompe en 2000 puis de la seconde.
Je n'ai donc pas de trompes et pourtant je suis aujourd'hui enceinte grâce à la persévérance et à la PMA.
Alors oui ça ira!!!!
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 02 août 2019 à 05:38
par Sam974
Lounalya contente de lire ça !
Du coup avec ton super taux y'en a un seul ou 2 ?
Je suis contente de savoir que ça marche avec de la perseverence !
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 02 août 2019 à 14:32
par LOUNALYA
Sam974 a écrit : 02 août 2019 à 05:38
Lounalya contente de lire ça !
Du coup avec ton super taux y'en a un seul ou 2 ?
Je suis contente de savoir que ça marche avec de la perseverence !
J'en ai qu'un et honnêtement c'est déjà très bien

... J'espère simplement qu'il soit en bonne santé.
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 08 août 2019 à 15:07
par lala974
Coucou les filles comment allez-vous ?
Moi je vais bien merci, suite à mon rendez-vous avec le gynéco cet aprem alors j'attend un petit

ont n'est content.
Et vous de votre côté sa donne quoi ?
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 10 août 2019 à 11:10
par Chaton31
Coucou les filles,
De mon côté niveau relationnel avec le cabinet ca ne se passe pas très bien!
Je n'accroche pas avec le remplaçant!
Du coup je viens vers vous pour avoir ses infos.
-Quand vous commencez estima(progesterone) est ce que vous arrêtez d'oestrogène(oromone)?
-y a t il une d'entre vous qui a déjà eu les 8 clics de ovitrelle en 3 fois? Si oui aviez vous une heure précise?
Mon transfert est lundi.
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 10 août 2019 à 11:25
par Nanouue
Coucou les filles,
Chaton: tu es suivi au Port toi? Par qui?
Moi j’ai déjà eu les 3x8 clics d’ovitrelle. On ne m’avait pas donné d’heure précise mais juste les jours. Par contre, j’ai fait les 3 jours à la même heure.
Pour oromone, je n’en ai jamais eu mais il me semble que tu dois le continuer. Ce n’est pas écrit sur ton ordonnance la durée du traitement ? Si tu es suivi au Port, appelle la clinique pour confirmer.
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 10 août 2019 à 12:43
par Chaton31
Je suis suivi au port par le remplaçant du Dr V..Q tu as fait les 8clics le latin ou le soir?
Beh normalement je continu mais la il m'a dit qu'il fallait que je l'arrête ... chose que j'ai faite depuis le 08 au matin.
Beh sur mon ordo que mon gygy habituel m'a donné il y a pas marqué qu'il faut que je l'arrête et même que c'est a renouveler en cas de test +.
Mais le remplaçant a bien vu l'ordonnance et m'a dit d'arrêter.
Je suis un peu perdu du coup.
Et le médecin me donne aucun explication il me dit c'est le protocole habituel
Nanouue a écrit : 10 août 2019 à 11:25
Coucou les filles,
Chaton: tu es suivi au Port toi? Par qui?
Moi j’ai déjà eu les 3x8 clics d’ovitrelle. On ne m’avait pas donné d’heure précise mais juste les jours. Par contre, j’ai fait les 3 jours à la même heure.
Pour oromone, je n’en ai jamais eu mais il me semble que tu dois le continuer. Ce n’est pas écrit sur ton ordonnance la durée du traitement ? Si tu es suivi au Port, appelle la clinique pour confirmer.
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 10 août 2019 à 16:32
par lala974
Bonsoir chanton31
Moi j'ai eu 8 clic ovitrelle 19h le soir et oromone j'ai continué même après le transfert pas le longtemps et estima pendant 1 mois.
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 11 août 2019 à 13:33
par Nanouue
Coucou,
Chaton: je faisais les clics à 18h30 je crois. S’il te dit d’arrêter il doit savoir pourquoi. C’est ptre un autre protocole. Mais n’hésite pas à appeler lundi et demander des explications.
J’espère que tu auras un ++++
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 11 août 2019 à 14:07
par Chaton31
J'ai bien fait de m'inquiéter.
J'ai eu le culot d'envoyer un mail a mon gygy qui est en vacances et le temps qu'il me réponde j'ai appelé le gygy de garde de la maternité et surprise les 2gygys mon repondu exactement la même chose !
Ne surtout pas arrêter oromone, du coup vu que c'est un temps très bref j'ai pu rattraper la chose mais du coup si je me renseigne pas beh mon gygy m'a dit que ca n'aurait pas marché !
Maintenant faut rester zen quand je vais voir demain ce gros C.. avoir une des chances de ma vie d'être maman dans ses mains