Page 184 sur 254
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 oct. 2015 à 11:41
par Miss69
C'est une bonne nouvelle kik
Bon ba moi 7eme grossesse au boulot

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 oct. 2015 à 12:34
par Gali
Douns, je suis désolée! Je venais justement voir si tu avais ton verdict... Shit!
Kik! Bon bah ça va pour ta stim. Ta gygy pense déjà à la ponction donc c'est que ok t'es lente mais ça avance!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 oct. 2015 à 13:32
par coco32
kik, c'est cool pour ton evolution!
Douns, je suis tellement triste pour vous...............je ne sais pas quoi te dire.......c'est bateau mais sincère: accrochez vous! c’était pas celle la, ce sera la prochaine! mon gyneco m'avait dit qu'au bout de 3 ou 4 fiv, le tx de réussite était de 95%. ok, ca demande bcp de force, de patiente, mais vous allez y arriver!!!! Je pense très très fort à vous!!!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 oct. 2015 à 16:18
par Échine
Dis donc ça va vite en 24h les topic !
Sorry Douns pour le

....
Je ne suis pas encore passée par ça mais avec le traitement qu'on s'inflige, se dire que ça fonctionne pas malgré cela ça doit mettre un coup, même si on essaie de s'y préparer
Sinon, question, j'en suis à ma deuxième injection hier soir, et j'ai l'impression de transpirer vachement, d'avoir une odeur différente, ça vous a fait ça ? Parce que normalement je n'ai pas vraiment de souci de ce côté
Merci !
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 oct. 2015 à 18:01
par rasil
Echine normalement les traitement ne font pas transpirer, mais chaque femme est différente de l'autre, moi personnellement je me sentais balonnée tout le temps mais je transpirais pas
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 oct. 2015 à 18:09
par Hope18
Hello Douns,
Désolée pour les mauvaises nouvelles. J'espère que tu rebondiras bientôt. C'est un peu banal ce que je dis, mais seul le temps nous fait prendre du recul, pour repartir avec plus de motivation.
Bon courage.
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 oct. 2015 à 18:12
par Cindy73
Echine pas eu ce genre de soucis...
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 oct. 2015 à 19:41
par kali
Douns je ne sais que dire... Le destin est un véritable saligaud, parfois. Je t'embrasse!
Kik, c'est quand ta prochaine écho?
Echine, ça ne me fait pas d'effet comme ça, mais j'ai lu je ne sais plus où que c'était un des effets secondaires possibles.
Ce soir j'ai eu à nouveau l'infirmière bidon, celle qui avait failli m'injecter 2 doses de decapeptyl et zéro menopur... Ben figurez-vous qu'elle ne sait pas non plus faire un calcul basique... Elle s'apprêtait à m'injecter 0,4 de decapeptyl et non 0,2... Parce que "2 traits"... Non mais sans déconner... Et donc elle suppose qu'elle a dû faire la même erreur la semaine dernière.
Je pense qu'il vaut mieux ça qu'un plantage pour le menopur, mais quand même! Si cette fois ça ne fonctionne pas, pour la prochaine je passerai par quelqu'un d'autre!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 oct. 2015 à 20:24
par Gali
Kali sans donner, fais toi tes injections toi même ce sera mieux fait qu'avec cette conne!
Echine, moi j'ai eu des bouffées de chaleur du coup je suais grave et je sentais plus fort (la classe). Mais c'était les effet de decapeptyl et non de menopur.
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 oct. 2015 à 20:30
par coco32
echine, j'ai eu de grosses bouffées de chaleur aussi avec le deca.
kali, c'est un truc de dingue ton infirmière!!!! pourquoi tu tel pas au cabinet en disant que tu ne la veux plus car c'est un danger ambulant....c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu le souci avec mon infirmière. c'est pas juste une petite erreur pour nous, ces piqures représentent bcp à nos yeux....les infirmières doivent connaitre leur taf, les calculs de base, ....elles sont payées pour ça et surtout on est censé pouvoir leur faire confiance.... ça me tue de voir que je ne suis pas la seule a avoir été confronté à ça....