Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
Miss69

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 36

Message non lu par Miss69 »

C'est une bonne nouvelle kik :-)

Bon ba moi 7eme grossesse au boulot :-(
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds testpositif 71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds testpositif 1221 ui/ml
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

Douns, je suis désolée! Je venais justement voir si tu avais ton verdict... Shit!

Kik! Bon bah ça va pour ta stim. Ta gygy pense déjà à la ponction donc c'est que ok t'es lente mais ça avance!
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

kik, c'est cool pour ton evolution!

Douns, je suis tellement triste pour vous...............je ne sais pas quoi te dire.......c'est bateau mais sincère: accrochez vous! c’était pas celle la, ce sera la prochaine! mon gyneco m'avait dit qu'au bout de 3 ou 4 fiv, le tx de réussite était de 95%. ok, ca demande bcp de force, de patiente, mais vous allez y arriver!!!! Je pense très très fort à vous!!!!
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Échine

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Échine »

Dis donc ça va vite en 24h les topic !
Sorry Douns pour le notpregnant ....
Je ne suis pas encore passée par ça mais avec le traitement qu'on s'inflige, se dire que ça fonctionne pas malgré cela ça doit mettre un coup, même si on essaie de s'y préparer :cry:

Sinon, question, j'en suis à ma deuxième injection hier soir, et j'ai l'impression de transpirer vachement, d'avoir une odeur différente, ça vous a fait ça ? Parce que normalement je n'ai pas vraiment de souci de ce côté :shock:

Merci !
28 ans - Une trompe abîmée pour moi, rien pour lui, essais depuis + de 2 ans.
FIV1 oct 2015 - 2 embryons - zero congelo - verdict ---
FIV2 fév 2016 : 23ov, hyperstim modérée, repos et pas de transfert. 4 beaux blastos.
TEC1 : +++
Avatar du membre
rasil

Fivette d'argent
Messages : 318
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris
Âge : 36

Message non lu par rasil »

Echine normalement les traitement ne font pas transpirer, mais chaque femme est différente de l'autre, moi personnellement je me sentais balonnée tout le temps mais je transpirais pas
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 : notpregnant
7 blastos transférés et tjs aucune accroche :-(
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Hello Douns,
Désolée pour les mauvaises nouvelles. J'espère que tu rebondiras bientôt. C'est un peu banal ce que je dis, mais seul le temps nous fait prendre du recul, pour repartir avec plus de motivation.
Bon courage.
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9457
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Echine pas eu ce genre de soucis...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Douns je ne sais que dire... Le destin est un véritable saligaud, parfois. Je t'embrasse!

Kik, c'est quand ta prochaine écho?

Echine, ça ne me fait pas d'effet comme ça, mais j'ai lu je ne sais plus où que c'était un des effets secondaires possibles.

Ce soir j'ai eu à nouveau l'infirmière bidon, celle qui avait failli m'injecter 2 doses de decapeptyl et zéro menopur... Ben figurez-vous qu'elle ne sait pas non plus faire un calcul basique... Elle s'apprêtait à m'injecter 0,4 de decapeptyl et non 0,2... Parce que "2 traits"... Non mais sans déconner... Et donc elle suppose qu'elle a dû faire la même erreur la semaine dernière. nervous
Je pense qu'il vaut mieux ça qu'un plantage pour le menopur, mais quand même! Si cette fois ça ne fonctionne pas, pour la prochaine je passerai par quelqu'un d'autre!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

Kali sans donner, fais toi tes injections toi même ce sera mieux fait qu'avec cette conne!

Echine, moi j'ai eu des bouffées de chaleur du coup je suais grave et je sentais plus fort (la classe). Mais c'était les effet de decapeptyl et non de menopur.
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

echine, j'ai eu de grosses bouffées de chaleur aussi avec le deca.

kali, c'est un truc de dingue ton infirmière!!!! pourquoi tu tel pas au cabinet en disant que tu ne la veux plus car c'est un danger ambulant....c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu le souci avec mon infirmière. c'est pas juste une petite erreur pour nous, ces piqures représentent bcp à nos yeux....les infirmières doivent connaitre leur taf, les calculs de base, ....elles sont payées pour ça et surtout on est censé pouvoir leur faire confiance.... ça me tue de voir que je ne suis pas la seule a avoir été confronté à ça....
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image