Bon ba moi 7eme grossesse au boulot
Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
C'est une bonne nouvelle kik
Bon ba moi 7eme grossesse au boulot
Bon ba moi 7eme grossesse au boulot
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Douns, je suis désolée! Je venais justement voir si tu avais ton verdict... Shit!
Kik! Bon bah ça va pour ta stim. Ta gygy pense déjà à la ponction donc c'est que ok t'es lente mais ça avance!
Kik! Bon bah ça va pour ta stim. Ta gygy pense déjà à la ponction donc c'est que ok t'es lente mais ça avance!
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- coco32

- Messages : 279
- Enregistré le : 12 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 42
kik, c'est cool pour ton evolution!
Douns, je suis tellement triste pour vous...............je ne sais pas quoi te dire.......c'est bateau mais sincère: accrochez vous! c’était pas celle la, ce sera la prochaine! mon gyneco m'avait dit qu'au bout de 3 ou 4 fiv, le tx de réussite était de 95%. ok, ca demande bcp de force, de patiente, mais vous allez y arriver!!!! Je pense très très fort à vous!!!!
Douns, je suis tellement triste pour vous...............je ne sais pas quoi te dire.......c'est bateau mais sincère: accrochez vous! c’était pas celle la, ce sera la prochaine! mon gyneco m'avait dit qu'au bout de 3 ou 4 fiv, le tx de réussite était de 95%. ok, ca demande bcp de force, de patiente, mais vous allez y arriver!!!! Je pense très très fort à vous!!!!
- Échine

- Messages : 75
- Enregistré le : 02 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 39
Dis donc ça va vite en 24h les topic !
Sorry Douns pour le
....
Je ne suis pas encore passée par ça mais avec le traitement qu'on s'inflige, se dire que ça fonctionne pas malgré cela ça doit mettre un coup, même si on essaie de s'y préparer
Sinon, question, j'en suis à ma deuxième injection hier soir, et j'ai l'impression de transpirer vachement, d'avoir une odeur différente, ça vous a fait ça ? Parce que normalement je n'ai pas vraiment de souci de ce côté
Merci !
Sorry Douns pour le
Je ne suis pas encore passée par ça mais avec le traitement qu'on s'inflige, se dire que ça fonctionne pas malgré cela ça doit mettre un coup, même si on essaie de s'y préparer
Sinon, question, j'en suis à ma deuxième injection hier soir, et j'ai l'impression de transpirer vachement, d'avoir une odeur différente, ça vous a fait ça ? Parce que normalement je n'ai pas vraiment de souci de ce côté
Merci !
28 ans - Une trompe abîmée pour moi, rien pour lui, essais depuis + de 2 ans.
FIV1 oct 2015 - 2 embryons - zero congelo - verdict ---
FIV2 fév 2016 : 23ov, hyperstim modérée, repos et pas de transfert. 4 beaux blastos.
TEC1 : +++
FIV1 oct 2015 - 2 embryons - zero congelo - verdict ---
FIV2 fév 2016 : 23ov, hyperstim modérée, repos et pas de transfert. 4 beaux blastos.
TEC1 : +++
- rasil

- Messages : 318
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 36
Echine normalement les traitement ne font pas transpirer, mais chaque femme est différente de l'autre, moi personnellement je me sentais balonnée tout le temps mais je transpirais pas
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
- Hope18

- Messages : 699
- Enregistré le : 04 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Hello Douns,
Désolée pour les mauvaises nouvelles. J'espère que tu rebondiras bientôt. C'est un peu banal ce que je dis, mais seul le temps nous fait prendre du recul, pour repartir avec plus de motivation.
Bon courage.
Désolée pour les mauvaises nouvelles. J'espère que tu rebondiras bientôt. C'est un peu banal ce que je dis, mais seul le temps nous fait prendre du recul, pour repartir avec plus de motivation.
Bon courage.
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Douns je ne sais que dire... Le destin est un véritable saligaud, parfois. Je t'embrasse!
Kik, c'est quand ta prochaine écho?
Echine, ça ne me fait pas d'effet comme ça, mais j'ai lu je ne sais plus où que c'était un des effets secondaires possibles.
Ce soir j'ai eu à nouveau l'infirmière bidon, celle qui avait failli m'injecter 2 doses de decapeptyl et zéro menopur... Ben figurez-vous qu'elle ne sait pas non plus faire un calcul basique... Elle s'apprêtait à m'injecter 0,4 de decapeptyl et non 0,2... Parce que "2 traits"... Non mais sans déconner... Et donc elle suppose qu'elle a dû faire la même erreur la semaine dernière.
Je pense qu'il vaut mieux ça qu'un plantage pour le menopur, mais quand même! Si cette fois ça ne fonctionne pas, pour la prochaine je passerai par quelqu'un d'autre!
Kik, c'est quand ta prochaine écho?
Echine, ça ne me fait pas d'effet comme ça, mais j'ai lu je ne sais plus où que c'était un des effets secondaires possibles.
Ce soir j'ai eu à nouveau l'infirmière bidon, celle qui avait failli m'injecter 2 doses de decapeptyl et zéro menopur... Ben figurez-vous qu'elle ne sait pas non plus faire un calcul basique... Elle s'apprêtait à m'injecter 0,4 de decapeptyl et non 0,2... Parce que "2 traits"... Non mais sans déconner... Et donc elle suppose qu'elle a dû faire la même erreur la semaine dernière.
Je pense qu'il vaut mieux ça qu'un plantage pour le menopur, mais quand même! Si cette fois ça ne fonctionne pas, pour la prochaine je passerai par quelqu'un d'autre!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Kali sans donner, fais toi tes injections toi même ce sera mieux fait qu'avec cette conne!
Echine, moi j'ai eu des bouffées de chaleur du coup je suais grave et je sentais plus fort (la classe). Mais c'était les effet de decapeptyl et non de menopur.
Echine, moi j'ai eu des bouffées de chaleur du coup je suais grave et je sentais plus fort (la classe). Mais c'était les effet de decapeptyl et non de menopur.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- coco32

- Messages : 279
- Enregistré le : 12 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 42
echine, j'ai eu de grosses bouffées de chaleur aussi avec le deca.
kali, c'est un truc de dingue ton infirmière!!!! pourquoi tu tel pas au cabinet en disant que tu ne la veux plus car c'est un danger ambulant....c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu le souci avec mon infirmière. c'est pas juste une petite erreur pour nous, ces piqures représentent bcp à nos yeux....les infirmières doivent connaitre leur taf, les calculs de base, ....elles sont payées pour ça et surtout on est censé pouvoir leur faire confiance.... ça me tue de voir que je ne suis pas la seule a avoir été confronté à ça....
kali, c'est un truc de dingue ton infirmière!!!! pourquoi tu tel pas au cabinet en disant que tu ne la veux plus car c'est un danger ambulant....c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu le souci avec mon infirmière. c'est pas juste une petite erreur pour nous, ces piqures représentent bcp à nos yeux....les infirmières doivent connaitre leur taf, les calculs de base, ....elles sont payées pour ça et surtout on est censé pouvoir leur faire confiance.... ça me tue de voir que je ne suis pas la seule a avoir été confronté à ça....

