J'ai eu besoin de m'éloigner un peu du forum même si j'ai parfois continué à venir vous lire.
De mon côté pas de pauses depuis et une énième Stim qui semble foirer et une clinique qui souhaite me faire continuer le cycle alors que ça n'a aucun sens...
En gros, j'ai été sous letrozole puis fertistart, les follicules ont mis une grosse semaine à démarrer. Vendredi 2 follicules pas trop mal soit 12 et 10mm, youpi et...montagnes russes pds qui indiquent estradiol à 400 et un pic de LH à 31! Ce à quoi la clinique me répond, on ne vous a pas demandé de pds...ils me disent de continuer la stimulation et de prendre orgalutran le dimanche.
Je vous em....je refais une pds samedi LH à 45, estradiol 170, progestérone à 1.
Écho ce jour des petits follicules et plus qu'un à 14 sauf que l'estradiol a encore dégringolé à 92 et progestérone est à 2,66...pour moi c'est mort, et je ne vois pas l'intérêt de continuer comme me le demande la clinique jusqu'à mercredi.
Je suis dépitée, est ce que ça vous arrive d'avoir cette impression qu'on vous demande de faire des choses qui n'ont aucun sens?
Bon courage à toutes, force et ténacité à vous!