Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Mero

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

MarieG a écrit : 13 nov. 2023 à 17:49 Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Lison ce matin. Elle pèse 3kg410. Accouchement par césarienne...
Félicitations 🍾
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

MarieG a écrit : 13 nov. 2023 à 17:49 Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Lison ce matin. Elle pèse 3kg410. Accouchement par césarienne...

Félicitations et bienvenue à Lison natte

Profite bien de ces 1ers moments et "bon rétablissement" post-césarienne :)
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Hola Kiki !

Compte tenu de l'annonce de MarieG, nous devrions être les 2 prochaines à passer faire un tour en salle d'accouchement :-o

On lance les pronos :-D
Un bébé kirinien ou mamayais à naitre en 1er ?

(Dit la fille qui camoufle son état d'esprit plein de questions par la légèreté !)
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Félicitations ! Et bienvenue à la petite Lison !
Toi qui t'inquiétais de la gestion début de travail/trajet à la mat', les choses se sont finalement bien goupillées !
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Félicitations MarieG !
Bienvenue au monde Lison !
:congrats:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Meretsoleil a écrit : 13 nov. 2023 à 18:19
Kirina a écrit : 13 nov. 2023 à 17:49 Merci les filles, mince vous n'êtes pas d'accord, ça m'arrange pas 😅 peut-être remplacer le thym par autre chose ? C'est marrant c'est le miel que je pensais peut-être problématique lol

Merci pour le conseil sur la javel, je vais essayer ça, j'ai vraiment pas envie de racheter un lit, puis c'est dans le bas, pas au niveau du visage du bébé ☺️
Pour les tisanes enceintes
https://www.kusmitea.com/fr/tisane-gros ... ti-22.html
Pour le miel c'est comme tout ce qui est sucré avec parcimonie, mais un peu dans une infusion quand on a la creve c'est bien

Ca fait pas suffisamment de temps que je vous suivie je ne sais plus si c'est toi qui a des soucis avece le sucre, si c'est le cas réduire les autres gucides et la cuillere pas trop grosse dans ta tisane :-D
Merci MeretSoleil ! Je savais pas du tout pour les plantes phytoestrogènes ! Donc c'est bon je peux me faire mon breuvage au thym, je prends toujours ça en temps normal pour calmer la toux (avec du citron et du miel)
J'ai apparemment un petit souci avec le sucre, je dois faire le test de glucose pour vérifier, je vais peut-être m'acheter une dernière pâtisserie avant au cas où j'ai plus le droit 🫣😁
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mero a écrit : 13 nov. 2023 à 18:45
Kirina a écrit : 13 nov. 2023 à 17:27 Coucou les filles, comment allez-vous ?

Ici bof, je suis malade, mon mari m'a filé sa crève smilvener, vous savez si on peut boire du thé au thym et au miel quand on est enceinte ?
J'ai eu une piqûre de rophilak cet aprem car impossible de déterminer le rhésus du bébé malgré 2 prises de sang. Je devais faire mon vaccin pour la coqueluche en même temps, mais du coup pas possible de le faire à cause de la toux...

Sinon voilà, la chambre est finie !!! Le lit qui était à ma fille est monté mais il y a des tâches de moisissures dans le bas malgré le lavage, selon vous c'est grave ? Le matelas est neuf par contre.

La chance d'avoir pu voir ta donneuse Mero ! Est ce qu'elle te ressemble beaucoup ? Tu sais son âge ?

Racontez moi un peu vos vies je m'ennuie 😁
Oui elle est si magnifique 😍
Franchement trop belle et me ressemble car nous avons assez de traits
Super, j'aurais aimé pouvoir voir a peu près a quoi ressemble ma donneuse, être sûr qu'elle a des points communs avec moi (couleur de peau, texture des cheveux, forme du nez et des yeux...) J'en demande peut-être trop 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Kirina a écrit : 13 nov. 2023 à 20:20
Mero a écrit : 13 nov. 2023 à 18:45
Kirina a écrit : 13 nov. 2023 à 17:27 Coucou les filles, comment allez-vous ?

Ici bof, je suis malade, mon mari m'a filé sa crève smilvener, vous savez si on peut boire du thé au thym et au miel quand on est enceinte ?
J'ai eu une piqûre de rophilak cet aprem car impossible de déterminer le rhésus du bébé malgré 2 prises de sang. Je devais faire mon vaccin pour la coqueluche en même temps, mais du coup pas possible de le faire à cause de la toux...

Sinon voilà, la chambre est finie !!! Le lit qui était à ma fille est monté mais il y a des tâches de moisissures dans le bas malgré le lavage, selon vous c'est grave ? Le matelas est neuf par contre.

La chance d'avoir pu voir ta donneuse Mero ! Est ce qu'elle te ressemble beaucoup ? Tu sais son âge ?

Racontez moi un peu vos vies je m'ennuie 😁
Oui elle est si magnifique 😍
Franchement trop belle et me ressemble car nous avons assez de traits
Super, j'aurais aimé pouvoir voir a peu près a quoi ressemble ma donneuse, être sûr qu'elle a des points communs avec moi (couleur de peau, texture des cheveux, forme du nez et des yeux...) J'en demande peut-être trop 😅
Non pas du tout ma chérie t’inquiète pas. Ça ne me dérange guère.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Célinep

Fivette de platine
Centre étranger : Institut Marques

Message non lu par Célinep »

Toutes mes félicitations profite bien de ce grand bonheur
Bienvenue à lison
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bienvenue à Lison bigheart