Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1757
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Félicitations chouk!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

Chouk même si ces prises de sang ne "servent" pas comme preuve que tout ira parfaitement (mais en fait comme chaque étapes que nous avons toutes, grossesse ou pas) elles permettent de respirer un instant car pour le moment, bébé s'installe bien et c'est l’essentiel à retenir. Vu ton parcours c'est largement compréhensible cet accompagnement pas à pas, semaines après semaines pour ce rassurer, rester optimiste et sereine au maximum ! on envoie toutes nos meilleure ondes pour ce petit embryon ! ✨🤞 je me compare à toi (même si mon parcours est vraiment cool par rapport à ce que tu as pu vivre 😣) et avec 2 fc j'avoue que pour cette grossesse je n'ai pu m’empêcher de paniquer chaque semaines et refaire une prise de sang à mes frais + appels désespérés de ma petite sœur à chaque fois qui me rassurait énormément et m'écoutait bcp + écho pirate aussi à ma date de cap de fc... Et depuis j'ai encore régulièrement des craintes et doutes 🤷‍♀️ on doit passer la T3 ce vendredi et j'ai peur à nouveau qu'ils découvrent qqch... bref ces inquiétudes restes et on apprend à vivre avec. Je te souhaite donc aussi de trouver une manière d'extérioriser tes craintes si tu en as trop pour pouvoir te recentrer sur le positif 🤞 et puis prendre soin de toi, de vous 😘
Vous suivant un peu de trop loin, je ne sais pas qui fait quoi alors simplement encore tout mon soutient à vous les filles pour continuer ce combat, que vos proches aillent au mieux et vous surtout ! ne vous oubliez pas 🤞🤞 et que le meilleur vous arrive vite !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Bonjour à toutes,
c'est à nouveau le compagnon de Capricette qui écrit. Nous avions (en théorie) droit à un transfert avec intralipides sur ce mois ci. Voilà 10 jours que Capricette est sur Paris ce mois-ci pour le suivis et les intralipides. Sauf que aujourd'hui nous avons appris que ce ne serait pas pour ce mois-ci. En effet, ils ont tellement attendus de savoir quand l'ovulation allait avoir lieue (transfert sur cycle naturel) que samedi ils ont demandés à ce qu'elle revienne ce matin car ils n"étaient pas sûr et qu'au final l'ovulation a eue lieu hier. Donc pas de possibilité de transfert car on a pas débuter à temps la progesterone et le progiron.... Nous sommes franchement dégoutés, du temps, de l'argent et aussi de la fatigue pour rien. En plus, au mois de décembre, nous ne pourrons rien faire pour cause de fermeture du centre donc rien avant Janvier. Alors vous allez me dire, on est pas à 2 mois près quand on galère depuis 6 ans, mais là ça commence à faire beaucoup pour moi.... En Janvier, je serai derrière l'hôpital pour un meilleur suivis car le loupé de ce mois ci est entièrement de leur fait et pour moi cela ne peut être acceptable dans ce parcours compliqué.... Maintenant, nous allons nous éloigner du forum et ne plus parler PMA jusqu'en Janvier c'est mieux ainsi, c'est trop douloureux pour moi ça commence à être au dessus de mes forces .... A toutes je vous souhaite par avance une bonne fin d'année et de très bonnes fêtes, profitez de vos familles si vous en avez l'occasion.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

Hé ben ça fait clairement chier pour vous Capricette et M. Capricette 😣 je comprend parfaitement votre désarroi... c'est fou à 1 jours pret... j'espère qu'ils voudront ce rattraper... je vous souhaite de passer de très douces fêtes, entourés d'amour et de douceur pour souffler et vous changer les idées de ces galères de la pma...
► Afficher le texte
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Iulia a écrit : 25 nov. 2024 à 16:01 Hé ben ça fait clairement chier pour vous Capricette et M. Capricette 😣 je comprend parfaitement votre désarroi... c'est fou à 1 jours pret... j'espère qu'ils voudront ce rattraper... je vous souhaite de passer de très douces fêtes, entourés d'amour et de douceur pour souffler et vous changer les idées de ces galères de la pma...
On verra en Janvier car de toute façon avec ces foutues fermetures on est bloqué sur décembre. On aurait préféré qu'ils ne nous disent pas qu'on pouvait encore avoir un essai le 7 novembre lors de la journée à St Antoine, on s'était préparé psychologiquement à ne commencer qu'en Janvier. De toute façon, on va de déception en déception dans ce parcours et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait amener du positif .. Bref, comme je l'ai dit, on va arrêter d'en parler jusqu'à janvier et on verra ce que ça dit mais je n'accepterai plus un suivis comme celui là.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Samedi, une ovulation était en vue d'après la prise de sang, pourquoi ne pas avoir dit de commencer la progesterone et le progiron en vue de cette ovulation ? J'avoue je ne comprends pas. Ou pourquoi refuser de faire un transfert alors qu'il y a de la progesterone naturelle et que d'ici à jeudi ou vendredi la supplémentation en progesterone et progiron peut se faire ? De plus, on sait qu'il y a eu ovulation hier donc on sait quand est le J5 donc pas de soucis normalement de fenêtre d'implantation ?
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Tsipp

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 13 novembre 2024
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Tsipp »

Bonsoir à toutes!
J'espère que vous avez passé un bon week end et courage à celles et ceux qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles récemment floower

Ici j'ai un peu eu des nouvelles pour la suite de notre parcours. On a donc deux embryons au frais qui nous attendent.
Je vais devoir refaire une hystéroscopie (la 3e) et biopsie (la 6e ou 7e, j'ai perdu le fil) avant tout transfert, pour voir où en est l'endométrite chronique.
Par rapport à mes problèmes de col infranchissable, l'hystéroscopie va aussi servir à voir si un faux trajet n'a pas été formé dans mon col, auquel cas il faudra une opération avant tout transfert.
ça me met un peu le moral à 0, on avait décidé de faire une petite pause, mais avec tout ça, c'est possible que la pause soit plus longue que prévu. ça m'angoisse aussi pas mal, ça rajoute encore des problèmes aux problèmes et j'ai vraiment peur qu'on finisse dans une impasse.
J'ai aussi fait la demande de copie de notre dossier médical pour éventuellement chercher un deuxième avis.
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

Capricette67 a écrit : 25 nov. 2024 à 16:14 Samedi, une ovulation était en vue d'après la prise de sang, pourquoi ne pas avoir dit de commencer la progesterone et le progiron en vue de cette ovulation ? J'avoue je ne comprends pas. Ou pourquoi refuser de faire un transfert alors qu'il y a de la progesterone naturelle et que d'ici à jeudi ou vendredi la supplémentation en progesterone et progiron peut se faire ? De plus, on sait qu'il y a eu ovulation hier donc on sait quand est le J5 donc pas de soucis normalement de fenêtre d'implantation ?
C'est vrai qu'expliqué comme cela ça semble étrange soit leur inaction à temps soit leur non hyper réactivité maintenant... 🥺😢😖 incompréhensible et inacceptable de leur part...
► Afficher le texte
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Oh je compatis Mr et Mme capricette
Quelle déconvenue et déception, c'est normal d'être en colère contre eux pour le coup.
J'espère que vous passerez de bonnes fêtes
Courage et force !
😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Je suis désolée je n'ai pas tout rattrapé, j'ai un peu déserté j'avais besoin de prendre du recul.

Mr Capricette je comprends tellement ton désarroi. Ce parcours met nos nerfs et notre patience à rude épreuve et c'est extrêmement difficile d'enchaîner les frustrations. J'espère que cette mini pause jusqu'en janvier vous sera tout de même bénéfique.

Je suis tellement à l'ouest que je ne me souviens même plus si je vous avais debriefé la journée en HDJ à Saint Antoine. Pour vous la faire courte, le Pr M pense que vu le nombre de grossesses (7 au total), il est impossible que tous ces échecs soient uniquement liés à la qualité des embryons. Selon lui il y a forcément autre chose. Il propose donc de faire au moins 2 transferts sous intralipides, et si pas de succès on passerait à adalimumab. Comme je ne supporte pas la cortisone, il n'en prescrira pas. Mais j'espère que ça n'aura pas un effet délétère sur le protocole du coup....
Ensuite on a finalement décidé de garde nos embryons au CHU et de garder la cartouche de l'Espagne pour plus tard. On espère donc pouvoir faire un transfert en début d'année.
Par contre, ma gynéco ne prend pas la responsabilité des intralipides, elle ne sait même pas nous dire comment on peut mettre cela en place à Montpellier... J'ai envoyé un mail à la secrétaire du Pr M et il a répondu qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de tout ça. Donc il me dit que je devrais faire les perfusions à Paris. Mais entre la logistique et les frais franchement ça me fait ch***.

Pour celles qui ont déjà fait des intralipides en dehors de saint Antoine, comment avez vous fait ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.