Nouvelle étape ça avance ! Avec le retour endomeTrio + traitement pour le pb de coagulationAlaska a écrit : 22 nov. 2024 à 14:12 Chachou: oui ça y est j'ai eu mes règles ce matin donc c'est parti pour endomeTRIO!
J'attends d'avoir une date pour la 1ère écho, probablement vendredi prochain.
Je comprends ton hésitation, c'est vraiment cher tous ces tests. Tu avais déjà fait les 2 autres?
Sinon j'ai demandé un retour à FI sur mes analyses:
- ils me doublent la dose du complément que je prends pour l’Homocystéine ("Homocystein resist")
- pour la plupart des résultats au dessus des normes ça vient confirmer le problème de coagulation qu'on soupçonne chez moi donc je dois poursuivre les efforts de ce côté là (en plus de l'aspirine)
Martha, pensées pour l'attente de la réponse du centre, c'est pénible ces moments là. Tu bosses sur ton aquarelle?
Oui déjà fait EndomeTrio en 2019, Emma et Alice RAS par contre ERA décalage de la fenêtre en cycle substitué. Du coup tu avais déjà un traitement pour l’homocysteine avant ton bilan ? Pourquoi ce sont-ils intéressés à ce marqueur si pas fait la recherche de mutation ?
Je ne connaissais pas ce complément, nous on nous a dit qu’il fallait supplémenter en vitamines methylees. Mais bon de tt façon au delà de la PMA, il vaut mieux surveiller son taux d’homocysteine car ça peut accentuer les maladies cardiovasculaires. Mais finalement si je n’étais pas passée par la PMA je n’aurais jamais su que je n’assimilais pas l’acide folique. Et du coup pour ma grossesse naturelle de 2012 j’ai pris de l’acide folique qui n’était pas assimilable !
Tu fais ce cycle EndomeTrio naturel ?



