Page 1827 sur 2690

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 nov. 2024 à 12:13
par Martha9
Xmsdr67 a écrit : 22 nov. 2024 à 12:10 Tu nous diras...
La prise de sang dont tu parles a été faite ce matin ?
Oui 😕
La journée va encore être longueeee 😅

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 nov. 2024 à 13:21
par chouk25
Chachou, je trouve qu’on est un peu livré à nous même pour ces injections.
Donc j’ai fait une injection le 23 octobre, la suivante tombait le 6 novembre soit le jour du TEC donc je ne l’ai pas faite. J’ai repris le 15 novembre.

Mais leurs calculs ne sont pas hyper précis, ils disent 7-8 jours sans injection autour du TEC, mais ils ne différencient pas si c’est un J2-3-5. Si mon TEC était un J2, j’aurais fait mon injection plus tôt. 🤷‍♀️
Donc l’injection ne prend pas vraiment en compte la fenêtre d’implantation. Je ne suis pas sûre que ça change grand chose puisque le traitement agit il me semble plusieurs semaines.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 nov. 2024 à 13:23
par chouk25
Courage Martha pour l’attente 💪

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 nov. 2024 à 13:59
par Chachou0310
chouk25 a écrit : 22 nov. 2024 à 13:21 Chachou, je trouve qu’on est un peu livré à nous même pour ces injections.
Donc j’ai fait une injection le 23 octobre, la suivante tombait le 6 novembre soit le jour du TEC donc je ne l’ai pas faite. J’ai repris le 15 novembre.

Mais leurs calculs ne sont pas hyper précis, ils disent 7-8 jours sans injection autour du TEC, mais ils ne différencient pas si c’est un J2-3-5. Si mon TEC était un J2, j’aurais fait mon injection plus tôt. 🤷‍♀️
Donc l’injection ne prend pas vraiment en compte la fenêtre d’implantation. Je ne suis pas sûre que ça change grand chose puisque le traitement agit il me semble plusieurs semaines.
Merci Chouk, je suis d’accord que c’est tjrs approximatif le calcul et les 2 fois j’ai eu + 15 jours entre injection et TEC car la deuxième était trop proche du transfert. En effet ça reste plusieurs semaines dans le sang donc bon…pour l’injection post TEC je comptais le jr transfert comme J1. Avant le mois d’août tu as eu plusieurs mois d’arrêt du protocole depuis ton précédent transfert ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 nov. 2024 à 14:12
par Alaska
Chachou: oui ça y est j'ai eu mes règles ce matin donc c'est parti pour endomeTRIO!
J'attends d'avoir une date pour la 1ère écho, probablement vendredi prochain.
Je comprends ton hésitation, c'est vraiment cher tous ces tests. Tu avais déjà fait les 2 autres?

Sinon j'ai demandé un retour à FI sur mes analyses:
- ils me doublent la dose du complément que je prends pour l’Homocystéine ("Homocystein resist")
- pour la plupart des résultats au dessus des normes ça vient confirmer le problème de coagulation qu'on soupçonne chez moi donc je dois poursuivre les efforts de ce côté là (en plus de l'aspirine)

Martha, pensées pour l'attente de la réponse du centre, c'est pénible ces moments là. Tu bosses sur ton aquarelle?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 nov. 2024 à 14:15
par chouk25
Pour le dernier TEC, mon transfert était le 7 mai et j’ai repris les injections le 14 mai.
J’avais ma dernière injection le 28 mai et j’ai repris le 14 août.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 nov. 2024 à 14:30
par Martha9
Alaska super pour ce début de cycle qui enclenche le début du protocole pour endoméTRIO ! J'espère que tu as pas trop mal 🤞🏻

Même pas j'ai beaucoup avancé hier avec le mauvais temps ! Mais la grand soleil ... Pas envie de me mettre sur le thème Noël 😅 peut être a la tombée de la nuit 😋 Donc je me suis pris une tisane cannelle et je me suis mise devant une série. J'ai rdv dans 50 min avec un médecin pour mon arrêt... Du coup je vais lui demander sans certitude de l'utiliser.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 nov. 2024 à 14:41
par Alaska
Martha je croyais que tu étais déjà en arrêt en fait. Du coup ta chef t'a autorisée à t'absenter sans arrêt de travail?
Trop bien le soleil ça fait du bien aussi!

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 nov. 2024 à 15:22
par Martha9
Alaska a écrit : 22 nov. 2024 à 14:41 Martha je croyais que tu étais déjà en arrêt en fait. Du coup ta chef t'a autorisée à t'absenter sans arrêt de travail?
Trop bien le soleil ça fait du bien aussi!
Elle m'a donné mon jeudi et vendredi on l'a fait passé en absence PMA (en général avec les trajets je prends qu'une demi journée).
Je ne comptes pas mes heures et elle sait que je suis le genre de personne qui peut bosser jusqu'à pas d'heures pour assurer donc elle m'a dit que vu mon état je reste chez moi.
Pour la semaine prochaine je dois me mettre en arrêt.
Après je voulais au pire faire un arrêt dès jeudi mais ici les rdv avec les médecins sous 48h sont rares donc elle a pas voulu me stresser mais m'a mise en auto d'abs. Là dites vous que j'ai dû faire du forcing pour avoir ce rdv depuis mercredi aprem, on m'a conseillé plutôt d'appeler le 15 mais je ne me voyais pas les déranger pour ça !! Et au final il y a eu une annulation on m'a prévenu ce matin pour ce rdv! Je me suis même dit miracle c'est que tout va rouler mais ça c'était avant de recevoir les analyses 😅
Mon médecin traitant me prends facilement mais il est présent que le lundi et mardi 😅.
Et comme il faut donner son arrêt sous 48h... Enfin bref la campagne c'est vraiment compliqué les rdv médicaux !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 nov. 2024 à 16:26
par Martha9
Alors le verdict est tombé:
Le pic LH a pas l'air de les affoler pour eux ça signifie que la ponction va pas tarder...
Comme tu avais deviné xmsdr il me recontrôle demain la prise de sang pour la question d'un transfert frais ou pas et savoir quand il déclenche.