OuiXmsdr67 a écrit : 22 nov. 2024 à 12:10 Tu nous diras...
La prise de sang dont tu parles a été faite ce matin ?
La journée va encore être longueeee



Merci Chouk, je suis d’accord que c’est tjrs approximatif le calcul et les 2 fois j’ai eu + 15 jours entre injection et TEC car la deuxième était trop proche du transfert. En effet ça reste plusieurs semaines dans le sang donc bon…pour l’injection post TEC je comptais le jr transfert comme J1. Avant le mois d’août tu as eu plusieurs mois d’arrêt du protocole depuis ton précédent transfert ?chouk25 a écrit : 22 nov. 2024 à 13:21 Chachou, je trouve qu’on est un peu livré à nous même pour ces injections.
Donc j’ai fait une injection le 23 octobre, la suivante tombait le 6 novembre soit le jour du TEC donc je ne l’ai pas faite. J’ai repris le 15 novembre.
Mais leurs calculs ne sont pas hyper précis, ils disent 7-8 jours sans injection autour du TEC, mais ils ne différencient pas si c’est un J2-3-5. Si mon TEC était un J2, j’aurais fait mon injection plus tôt.
Donc l’injection ne prend pas vraiment en compte la fenêtre d’implantation. Je ne suis pas sûre que ça change grand chose puisque le traitement agit il me semble plusieurs semaines.



Elle m'a donné mon jeudi et vendredi on l'a fait passé en absence PMA (en général avec les trajets je prends qu'une demi journée).Alaska a écrit : 22 nov. 2024 à 14:41 Martha je croyais que tu étais déjà en arrêt en fait. Du coup ta chef t'a autorisée à t'absenter sans arrêt de travail?
Trop bien le soleil ça fait du bien aussi!
