Merci Chouk pour ton retour sur le protocole de St Antoine, encore qqs precisions si ça ne te derange pas, le gonal c’est St Antoine qui recommande ? Ou c’est parce que tu es sur cycle stimulé ? Pour le cortancyl, tu prends quel dosage ? Pour les traitements je finis par en arriver au même constat après la grossesse non évolutive de juillet sous protocole St Antoine. En tout cas Après tout ce que tu as traversé, c’est bien normal que tu restes sur tes gardes. J’espère du fond du cœur pour toi que ce dernier transfert sera le bon ! Vous avez bien raison de rester dans votre bulle encore qqs temps. Ton chéri reçoit comment ce nouvel espoir ? Si tu as envie d’en parler bien sûr.
Pour les vitamines oui en effet toutes les vitamines du groupe B doivent être méthylées. Pour le ML je m’interroge encore si j’en ferai un autre sous thérapeutique…je vais faire le 1er pour voir où j’en suis et si tjrs sur activé, je pense qu on tentera sans refaire ML car trop de délai et pas sur de pouvoir supporter une 7eme biopsie et d’attendre jusqu’à juin pour un prochain transfert ! Je n’ai plus le temps de reporter.
Merci pour tes encouragements, nous traversons toutes ce parcours avec tellement de force et de résilience. Belle journée, ici il neige à gros flocons
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : puis arrêt de l’évolution
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
Pour le Gonal, c’est la Gyneco qui me suit. On voulait tenter un cycle stimulé par rapport à mon endomètre.
Pour le Cortancyl, on n’a pas changé par rapport au dernier protocole soit 10mg.
Mon conjoint il est un peu comme moi. Il sait qu’un début qui commence bien avec un bon taux ne présage en rien de la suite. Tant qu’on n’a pas passé le cap du terme des FC habituelles on ne sera pas serein. Et le cap a dépassé tombe pile pendant les fêtes, donc je pense qu’on ne va pas prévoir grand chose durant cette période.
Par contre pour Matrice Lab je me posais la question si l’immunité locale au niveau de l’utérus, reflète l’immunité générale. Mais je ne pense pas. Donc je me dis qu’un traitement pour l’immunité générale peut aider quelque soit l’immunité locale. Enfin se sont uniquement des suppositions, je n’ai pas de réponses.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1: 2J2, 5J5 5 TEC: 3 , 1FC , 1GB
FIV ICSI N°2: 7J5 TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire TEC 1-4 ML: 1 , 1 G hétérotopique: FC + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298 TEC 5: GEU, ablation trompe
chouk25 a écrit : 21 nov. 2024 à 14:12
Pour le Gonal, c’est la Gyneco qui me suit. On voulait tenter un cycle stimulé par rapport à mon endomètre.
Pour le Cortancyl, on n’a pas changé par rapport au dernier protocole soit 10mg.
Mon conjoint il est un peu comme moi. Il sait qu’un début qui commence bien avec un bon taux ne présage en rien de la suite. Tant qu’on n’a pas passé le cap du terme des FC habituelles on ne sera pas serein. Et le cap a dépassé tombe pile pendant les fêtes, donc je pense qu’on ne va pas prévoir grand chose durant cette période.
Par contre pour Matrice Lab je me posais la question si l’immunité locale au niveau de l’utérus, reflète l’immunité générale. Mais je ne pense pas. Donc je me dis qu’un traitement pour l’immunité générale peut aider quelque soit l’immunité locale. Enfin se sont uniquement des suppositions, je n’ai pas de réponses.
Merci Chouk pour toutes ces infos
Je vous souhaite beaucoup de douceur à tous les deux pendant cette attente.
Je pense aussi que l’immunité localisée n’est pas le reflet de l’immunité générale car RAS sur mon bilan immuno à St Antoine. Et finalement à St Antoine, contrairement à ML ils proposent le même protocole que ce soit sur activité ou sous activité, ils ne font pas trop attention aux rendus ML, d’ailleurs j’ai évité de leur dire que je faisais un ML au prochain cycle, il m’avait dit inutile c’est test/reponse quoiqu’il en soit, mais bon …
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : puis arrêt de l’évolution
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
Les filles, besoin de votre expérience...
Depuis hier matin quelques pertes de glaire petites rien d'inquiétant. Mais là c'est the perte ... Le joli blanc d'oeuf qui arrive à mon ovulation avec quelques gouttes de vieux sang (désolé des détails...) cela vous l'a déjà fait ?
Donc forcément ça ne m'est jamais arrivé en protocole là je me dis c'est foutu le fyremadel n'a pas fonctionné. Je me dis aussi que ça sert à rien de contacté le centre j'ai un contrôle demain à 8h45... Donc je dois attendre jusque là.
Et là je regarde tout le parcours fait l'investissement, la gestion de mon angoisse, les médocs, la fatigue etc et je suis anéantie... Fais ch***.
Désolée je ne savais pas à qui en parler et ça fait 15 min que ça tourne en boucle dans ma tête.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Martha
Cela ne m'est jamais arrivé mais peut-être est-ce que aux produits que tu prends je pense que le plus important et que tu les appelles dès maintenant même si tu as le contrôle demain matin n'hésitez pas à leur poser tout de même la question
Prends soin de toi je croise les doigts pour toi
Martha, je n’ai pas de réponses. Je ne sais pas si avec les hormones qu’on prend, les signes physiques reflètent les taux sanguins. Dans tous les cas tu auras une réponse demain.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1: 2J2, 5J5 5 TEC: 3 , 1FC , 1GB
FIV ICSI N°2: 7J5 TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire TEC 1-4 ML: 1 , 1 G hétérotopique: FC + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298 TEC 5: GEU, ablation trompe
coucou les filles,desole je vous lis bien moin en ce moment ,j’enchaine 2 boulo du coup plus trop le temps et le sour je tombe dans les bras de morphee mdr.
FÉLICITATION CHOUK
Effectivement mzme avec un joli plus on reste sur nos garde mais profite à fond et ca va le faire on y crois .
jow ca a l air pas mal ,on fait la 1ere recette ce soir ,c est mr qui si colle car la jai rdv pr l’echo .
Je vous dirait si c’etzit bon hihii.
C’est pas mal comme truc ,ca te donnes des recette,prépare la liste de course au drive choisi tu paies et il y a plus cas (pour résumer) .
J'espère que vous allez bien, jai survoler le site je suis dans la salle d’attente .
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert 01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite de 2.8 mm et petitqui bat
13.03:Membres ok,lene bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui 10/23 fiv4>0transfert IAC 31/10/23>Négatif IAC 28/11/23>Négatif IAC 25/03/24 > Non évolutive Mars24=Inscription DO IAC 25/09/24>Non évolutive IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡ Dpni:
Martha, tu as déjà pris l'ovitrelle ou pas? J'avoue ne pas faire du tout attention à mes cycles quand je suis en stim car je ne sais que ce n'est pas un cycle habituel. Je dirais que les médecins savent ce qu'ils font... as tu un numéro à contacter le soir éventuellement, si ça t'angoisse trop?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Inthewind, petite question: quelles sont les analyses qui ont fait dire à ton immuno que tu étais en SAPL?
J'ai l'impression que j'ai des analyses qui vont dans le même sens mais toujours aucun retour ni du Pr M ni de la gynéco espagnole à qui j'ai tout transmis.
Sinon, comment vas tu? Fatigue et nausées ou ça va?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.