Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 19 nov. 2024 à 18:28
Lovitoo a écrit : 19 nov. 2024 à 17:49 Alaska tu as démarré ton cycle test pour endometrio ? Sans la cortisone mais avec lovenox du coup ?
Chachou, tu as pu avoir un rdv avec ta gynéco pour les ordonnances ?
Merci à toutes les deux, grâce à vous, j'ai insisté auprès de la secrétaire du professeur M. et elle m'a rappelée pour me donner un rdv en HDJ (bon fin mars).
Chipou, tu as pu trouver tous les compléments que tu souhaitais ?
Chouk, comment vas-tu ?
Martha, il me semble que tu étais en protocole ce mois-ci ? Comment vas-tu ?
Jessy, tes dernières photos m'ont donné envie de cuisiner. Du coup, j'ai fait des gougères et des pizzas. J'ai fait 2 pâtons, comme ça, il m'en reste un de prêt pour... bientôt
Bon malheureusement le four nous a lâché lorsque j'ai sorti la pizza (oui, on est des petits veinards, on a quand même pu manger
). Du coup, on sait ce qu'on va commander à papa Noël
.
mdr,ravis que ca vous donnes des envies hihii.
Ici ,ce week-endun ami ma donner envie d’essayer JOW,du coup je viens de faire mon 1er panier de courses avec jow ,a voir mais apparemmentles recettes sont bonnes.
Quand on manque d’idee c est plutot bien.
Nad, merci beaucoup pour cette info. Je n'étais pas du tout au courant et je trouve ça important de connaître les différentes possibilités qui s'offrent à nous. On ne sait jamais ce dont on peut avoir un jour besoin.
grave. Merci pour l'information, encore une fois ,on ne nous informepas assez de nos droit en pma
Une pensée à toutes les autres tortues que je n'ai pas citées. Belle soirée.