Toujours ce grand soutien délicat lol mais qui nous fait rire au moins.
Courage Manue je
1 pas après l'autre
Bisous les filles

Coucou Yil,Yil01 a écrit : 23 oct. 2020 à 13:54 Haha Lylii les vomitos oui c'est vrai que ça nous va bien comme surnom, bon maintenant moi je suis plutôt '' La migraineuse ''
Audreyy trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien de ton côté. Bon courage pour les nausées c'est vraiment une horreur ce trucmoi ça c'est calmer mise à part entre 15h et 18h : l'enfer. Je salive comme pas possible, ventre barbouillé ect pfiouuuu sincèrement j'ai hâte d'avoir bébé dans les bras !
Floo : moi sincèrement il me restait 2 semaines de progestérone et j'ai arrêter. J'en pouvais plus on dirait que mon corps me disait qu'il en faisait une overdose. Ça m'achevait. Et sincèrement je regrette pas d'y avoir areter. J'ai fais progressivement.
Hésite pas à contacter la personne qui te suis, subir tout ce que tu ressens alors que maintenant bébé est au chaud et bien implanté, estce qu'il y a vraiment un intérêt
Bisoux à toutes![]()

Coucou,flcrt a écrit : 26 oct. 2020 à 10:55 Coucou les filles.
Manue comment tu vas ? Je vois beaucoup de choses passer sur les restrictions en pma dans certains centres.
Je pense fort à toi ma belle![]()

Accroche toi ma bellemanue1105 a écrit : 26 oct. 2020 à 11:08Coucou,flcrt a écrit : 26 oct. 2020 à 10:55 Coucou les filles.
Manue comment tu vas ? Je vois beaucoup de choses passer sur les restrictions en pma dans certains centres.
Je pense fort à toi ma belle![]()
pour le moment mon centre continue avec moitié de patientes mais je reste dans la course, enfin pour le moment. Là, j'attends leur appel pour voir la suite.
Et toi, comment ça va?

Ma petite Manue tu as bien raison de te mettre au calme un peu, moralement tu as pas arrêter de danser à droite à gauche depuis que tu as commencé donc suis ton instinct et reste au calme tranquille.manue1105 a écrit : 26 oct. 2020 à 16:48 J'ai eu la pma, pour le moment je poursuis ma route non sans stress. Ça devient insoutenable. Écho de blocage mercredi... Je croise les doigts que celle ci se déroule bien pour une fois et que je vais enfin pourvoir passer à la phase 2 du benfola... Ça devient très très dur de relativiser et de ne pas me stresser. Des fois j'en viens à me dire qu'ils feraient mieux de me déprogrammer tout de suite pour le faire dans de meilleures conditions mais en même temps j'ai tellement envie d'essayer.
J'attends de voir ce qu'ils vont me dire mercredi et je pense poser une semaine de congés ensuite car je suis à bout de nerfs et mon travail est impacté...
Pleins de bisous à vous les filles