Nouvelle ici!

flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Sympa. Lyli merci 🤣😂🤣😂🤣😂
Toujours ce grand soutien délicat lol mais qui nous fait rire au moins.

Courage Manue je fingers fingers fingers fingers pour toi 😘
1 pas après l'autre 😘

Bisous les filles 😘
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

Coucou les filles désolé de ne pas avoir pris et donné de nouvelles

Tu es trop mimi yil de t'inquièter pour moi 😊❤️
Je suis contente que tu commence à aller mieux 😊
Je te comprends le côté timide après temps d'années d'attente

De mon côté alors non je n'ai pas besoin ni l'envie de dire au revoir à la pma ce n'est pas possible après toutes ces années puis trop frais et même ça fait parti de notre histoire c'est juste que je suis dans les vomissements depuis 3 semaines 1 mois et toujours la fatigue mis à part ça ça va
Encore 1 semaines de traitement j'ai hâte d'arrêter
Mon médecin m'avait renouveler mon arrêt pour 1 mois je retourne la semaine prochaine le voir

Manue je croise les doigts pour toi pour que
Tu puisses enfin faire cette fiv 🍀🤞
Les règles tardent toujours quand il ne faut pas😕
Courage à toi 💪😊🤞🍀

Lily j'espère que tu t'en sors avec tes 3 bouts de chou 😊

Flo je pense bien que tu as hâte d'arrêter les traitements aller ça approche 😊 tu touches le bout

En tout cas je pense à vous les filles je ne vous oublie pas du tout
Gros bisous à toutes 💋💋💋💋💋❤️💚
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
flcrt

Fivette de bronze

Coucou les filles

Audrey ça fait chaud au cœur d'avoir de tes news. 🥰

Allez courage encore une semaine, moi les traitements j'en peux plus, jme tape les effets indésirables vraiment pas cool genrz : dyspnée, sensation d'oppression, difficulté respiratoire etc etc Courage oui, je sais que c'est pour mon bébé mais ça devient pesant moralement.

Aujourd'hui je "m'entraîne" je garde mon filleul pendant que ces parents déménage. 1er biberon depuis 15 ans bordel 😂 ça fait tout drôle.

Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Haha Lylii les vomitos oui c'est vrai que ça nous va bien comme surnom, bon maintenant moi je suis plutôt '' La migraineuse '' 😒

Audreyy trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien de ton côté. Bon courage pour les nausées c'est vraiment une horreur ce truc 😠 moi ça c'est calmer mise à part entre 15h et 18h : l'enfer. Je salive comme pas possible, ventre barbouillé ect pfiouuuu sincèrement j'ai hâte d'avoir bébé dans les bras ! 😅

Floo : moi sincèrement il me restait 2 semaines de progestérone et j'ai arrêter. J'en pouvais plus on dirait que mon corps me disait qu'il en faisait une overdose. Ça m'achevait. Et sincèrement je regrette pas d'y avoir areter. J'ai fais progressivement.
Hésite pas à contacter la personne qui te suis, subir tout ce que tu ressens alors que maintenant bébé est au chaud et bien implanté, estce qu'il y a vraiment un intérêt 🤷🏻‍♀️

Bisoux à toutes 🤍🤍🤍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
flcrt

Fivette de bronze

Yil01 a écrit : 23 oct. 2020 à 13:54 Haha Lylii les vomitos oui c'est vrai que ça nous va bien comme surnom, bon maintenant moi je suis plutôt '' La migraineuse '' 😒

Audreyy trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien de ton côté. Bon courage pour les nausées c'est vraiment une horreur ce truc 😠 moi ça c'est calmer mise à part entre 15h et 18h : l'enfer. Je salive comme pas possible, ventre barbouillé ect pfiouuuu sincèrement j'ai hâte d'avoir bébé dans les bras ! 😅

Floo : moi sincèrement il me restait 2 semaines de progestérone et j'ai arrêter. J'en pouvais plus on dirait que mon corps me disait qu'il en faisait une overdose. Ça m'achevait. Et sincèrement je regrette pas d'y avoir areter. J'ai fais progressivement.
Hésite pas à contacter la personne qui te suis, subir tout ce que tu ressens alors que maintenant bébé est au chaud et bien implanté, estce qu'il y a vraiment un intérêt 🤷🏻‍♀️

Bisoux à toutes 🤍🤍🤍
Coucou Yil,

Malheureusement je peux pas arrêter progressivement puisqu'il y a les injections et c'est surtout ça le plus contraignant pour moi, et ça c'est l'infirmière qui les fait pas le choix car c'est en intra musculaire.
Mais effectivement je pensais appeler 15j avant la fin et dire que je n'en peux plus, ce qui est vrai. Ça fait un moment que j'y pense, que jme dis que j'arrêterais bien avant si je peux. Moralement c'est en train de me plomber, l'infirmière ce matin m'a dit que j'étais plus tendu que d'habitude.
La douleur que j'ai eu y'a 15j et l'hématome énorme m'ont un peu marqué (je le sens encore en passant).

Apres je sais qu'ils ont insisté sur l'importance d'aller jusqu'au bout car c'est un embryon congelé et que le risque de fausse couche est plus élevé.
Je peux pas dire jsuis pas jsuis pas médecin... On est toujours partagé entre bon pour nous et bon pour le bébé 🤷‍♀️.

Bisous les filles

flcrt

Fivette de bronze

Coucou les filles.

Manue comment tu vas ? Je vois beaucoup de choses passer sur les restrictions en pma dans certains centres.
Je pense fort à toi ma belle 😘😘🤞🤞

manue1105

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par manue1105 »

flcrt a écrit : 26 oct. 2020 à 10:55 Coucou les filles.

Manue comment tu vas ? Je vois beaucoup de choses passer sur les restrictions en pma dans certains centres.
Coucou,
pour le moment mon centre continue avec moitié de patientes mais je reste dans la course, enfin pour le moment. Là, j'attends leur appel pour voir la suite.
Et toi, comment ça va?
Moi: endométriose + adénome kystique Conjoint: RAS
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019: notpregnant
IAC 2 septembre 2019: notpregnant
IAC 3 novembre 2019: notpregnant
FIV prévue pour mai mais annulation cause confinement
IAC 4 juin 2020: notpregnant
FIV 1 prévue pour septembre fingers puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
FIV 1 à nouveau prévue pour début novembre fingers
flcrt

Fivette de bronze

manue1105 a écrit : 26 oct. 2020 à 11:08
flcrt a écrit : 26 oct. 2020 à 10:55 Coucou les filles.

Coucou,
pour le moment mon centre continue avec moitié de patientes mais je reste dans la course, enfin pour le moment. Là, j'attends leur appel pour voir la suite.
Et toi, comment ça va?
Accroche toi ma belle 😘🤞

Ça va plutôt bien 😉 ça dépend des jours

manue1105

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par manue1105 »

J'ai eu la pma, pour le moment je poursuis ma route non sans stress. Ça devient insoutenable. Écho de blocage mercredi... Je croise les doigts que celle ci se déroule bien pour une fois et que je vais enfin pourvoir passer à la phase 2 du benfola... Ça devient très très dur de relativiser et de ne pas me stresser. Des fois j'en viens à me dire qu'ils feraient mieux de me déprogrammer tout de suite pour le faire dans de meilleures conditions mais en même temps j'ai tellement envie d'essayer.
J'attends de voir ce qu'ils vont me dire mercredi et je pense poser une semaine de congés ensuite car je suis à bout de nerfs et mon travail est impacté...
Pleins de bisous à vous les filles
Moi: endométriose + adénome kystique Conjoint: RAS
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019: notpregnant
IAC 2 septembre 2019: notpregnant
IAC 3 novembre 2019: notpregnant
FIV prévue pour mai mais annulation cause confinement
IAC 4 juin 2020: notpregnant
FIV 1 prévue pour septembre fingers puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
FIV 1 à nouveau prévue pour début novembre fingers
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

manue1105 a écrit : 26 oct. 2020 à 16:48 J'ai eu la pma, pour le moment je poursuis ma route non sans stress. Ça devient insoutenable. Écho de blocage mercredi... Je croise les doigts que celle ci se déroule bien pour une fois et que je vais enfin pourvoir passer à la phase 2 du benfola... Ça devient très très dur de relativiser et de ne pas me stresser. Des fois j'en viens à me dire qu'ils feraient mieux de me déprogrammer tout de suite pour le faire dans de meilleures conditions mais en même temps j'ai tellement envie d'essayer.
J'attends de voir ce qu'ils vont me dire mercredi et je pense poser une semaine de congés ensuite car je suis à bout de nerfs et mon travail est impacté...
Pleins de bisous à vous les filles
Ma petite Manue tu as bien raison de te mettre au calme un peu, moralement tu as pas arrêter de danser à droite à gauche depuis que tu as commencé donc suis ton instinct et reste au calme tranquille.
Pas le choix de suivre ce rythme malheureusement.... Laisse toi guider, essaye, tente tu as bien raison !
J'espère que sava le faire et qu'enfin tu pourras aller au bout 🤍 allez on y croit 🤍🍀💪
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.