Page 183 sur 293

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 20 sept. 2019 à 20:43
par Vivie
Hello
Oui chéri est rentré mercredi soir il a failli loupé sa correspondance car l’avion avait Du retard
Bref gros speed pour lui
Le recueil s’est pas trop mal passé ...enfin presque

Ponction de la donneuse : 10 ovocytes et 10 fécondés
Sauf que à J1 ( hier) il ne reste que 4 embryons smilvener
J’avais les boules vraiment !!!! perdre 6 embryons....


Aujourd’hui J2 il en reste 3 , un de perdu ... :shock:

Alors je suis retournée voir pour la fiv de mars et à ce stade J2 on etait pareil (3 embryons)
Donc ça m’a un peu réconforté...
Demain c’est J3... donc on verra ce que ça donne

Bon on est parfaitement conscient que le mauvais spermogramme est la cause très probable de ce résultat mais ça fait vraiment ch...

Alors on garde espoir d’avoir un warrior lundi 🍀🍀🍀

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 20 sept. 2019 à 21:52
par NewLife
Oui Vivie, il faut y croire ! Un seul suffit ;-)

De mon côté il semblerait que ce soit testpositif
HCG à 354

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 20 sept. 2019 à 22:41
par lili629
Aller vivie on croise les doigts!! Comme dit Newlife il suffit d’un!


natte Newlife. Félicitations. J’imagine comme tu dois être sur ton petit nuage.

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 20 sept. 2019 à 23:09
par NewLife
Vouiiiiii juump

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 21 sept. 2019 à 00:03
par Nanila
Félicitation Newlife c est genial ce beau +++!!! Trop contente pour toi. Prochaine etape l echo 😁!

Vivie il faut y croire. Tu fais quand le transfert?

lili, oui j ai eu des nouvelles de J6 il en reste un sur les 3 et il est de moyenne qualité donc 2 🐧 au total. Mais bon pour le moment je suis concentrée sur celui qui est dans mon bidou. Par contre j ai eu vla les quinte de toux depuis le transfert, ca commence a passer la, mais jsp que ca n aura rien fait a l embryon.
Et toi? bebe toujours au chaud? ton sommeil ca va?

bonne soiree les filles.

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 21 sept. 2019 à 08:56
par Celine42
NewLife a écrit : 20 sept. 2019 à 21:52 Oui Vivie, il faut y croire ! Un seul suffit ;-)

De mon côté il semblerait que ce soit testpositif
HCG à 354
Ah oui il semblerait qu'il soit tres positif 🤩🤩🤩🤩🤩
Félicitations

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 21 sept. 2019 à 09:15
par Vivie
Newlife félicitations natte natte

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 21 sept. 2019 à 10:43
par lili629
Nanila j’avais une bronchite le jour du transfert et les jours suivants je toussais et ça n’a eu aucune incidence.

Ne t’en fais pas 😉😉.

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 21 sept. 2019 à 10:56
par Nanila
Merci lili tu me rassures. fingers

Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Posté : 21 sept. 2019 à 15:41
par semalase
Coucou les filles,

Newlife mais c’ est tip top tout ça!!!!! natte natte
Quelle bonne nouvelle!!

Bonne journée les filles...