Page 183 sur 579

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Posté : 30 mars 2018 à 08:16
par Maria15882
Bonjour,

Pras, pas de CD d'écho non plus mais aucun frais car hôpital public.
Pas d'écho 3D mais ça tombe bien, je trouve que c'est trop tôt, j'aime moins le rendu
La qualité était bonne à l'écran (c'était dans un centre de médecine foetale donc valait mieux), mais les photos imprimées moyennes du fait de l'imprimante.

Caromatt, je fais une nuit sur 2 des cauchemars... Encore cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais maintenant (par le ventre bizarrement), et que je gardais mon bébé dans les bras, qui me regardait et je savais qu'il n'allait pas pouvoir survivre.... Bref, tu rajoutes à ça que je fais des malaises vagaux la nuit également , ... je ne dors quasi pas et ce n'est pas à moi qu'on va dire que j'ai un joli teint de femme enceinte, on me fait plutôt des remarques sur mes cernes...

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Posté : 30 mars 2018 à 10:42
par Caromatt13
Pareil on dirait une morte vivante vive les siestes entre midi et deux

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Posté : 30 mars 2018 à 11:18
par LouPette
Caromatt13 a écrit : 30 mars 2018 à 07:07 Coucou

Moi non plus pas de CD
J’ai payé 65 euro dans un cabinet spécialisé pour la T1 et la T2 c’est100 euro
Je dors très mal et je cauchemarde
Cette nuit j’ai encore rêvé que je perdait du sang.
J'ai tellement qu’il arrive quelque chose que ça me traumatise la nuit

Vous faite des cauchemards bizarre aussi ????
Bisou
Caro, pour tes mauvais reves, as tu pense à en parler à qq1 pour essayer de résoudre cette difficulté...?
Perso, je vais allé voir le psy qu'on m'a conseillé a l'hôpital amerciain pour passer à autre chose une fois pour toute et... essayer de reprendre gout à tout cela.
jespere que tu n'es pas fachée que je pose cette question.

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Posté : 30 mars 2018 à 11:33
par LouPette
coucou les filles,

vous voulez un scoop....
Je viens de me faire virée de ma clinique!!

La gynéco a appelée... elle a su que j'etais allé voir ailleurs pour des explications en plus je ne suis pas allée à mon rdv d'hier (jai dit que javais une urgence perso). Donc elle etait vraiment pas contente... elle a dit que javais un stress pathologique, que cetait risible et que javais été bien prise en charge... que ca ne se faisait pas etc etc.

je suis un peu sur les fesses... mais cheri est content finalement, il dit que c'est la logique continuité....
un peu déçue qd meme... faut que je me retrouve un gynéco a cause du diabete. J'ai demandé à celui de Neuilly s'il voulait bien me prendre... on verra !

ah je vous jure, on sen souviendra cette grossesse...
cest dommage quand meme...

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Posté : 30 mars 2018 à 11:51
par Elo43
Bonjour tout le monde jespere que vous allez bien??
Felicitation a toute celles qui ont eu leur T2 et a toi Loupette je suis contente pour toi..
De mon coté +5kg au 4 eme mois je me suis un peu fais reprimander car 2 kg en un mois mais bon je vais essayer de controler mes envies de chocolat 😀😀
Sinon hate d etre le 24 avril pour voir bebinou et avoir la confirmation d un garcon ..

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Posté : 30 mars 2018 à 12:45
par Caromatt13
LouPette a écrit : 30 mars 2018 à 11:18
Caromatt13 a écrit : 30 mars 2018 à 07:07 Coucou

Moi non plus pas de CD
J’ai payé 65 euro dans un cabinet spécialisé pour la T1 et la T2 c’est100 euro
Je dors très mal et je cauchemarde
Cette nuit j’ai encore rêvé que je perdait du sang.
J'ai tellement qu’il arrive quelque chose que ça me traumatise la nuit

Vous faite des cauchemards bizarre aussi ????
Bisou
Caro, pour tes mauvais reves, as tu pense à en parler à quelqu'un pour essayer de résoudre cette difficulté...?
Perso, je vais allé voir le psy qu'on m'a conseillé a l'hôpital amerciain pour passer à autre chose une fois pour toute et... essayer de reprendre gout à tout cela.
jespere que tu n'es pas fachée que je pose cette question.
Oh non je vois quelqu’un depuis que je me suis lancée dans la fiv DO en Espagne et pour m’aider à faire le deuil de tout mon passé
Depuis les cauchemars je ne les vu qu’une fois
Ça m’a fait du bien
Mais bon je pense que j’ai tellement vécu de déception que mon cerveau est tout tordu

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Posté : 30 mars 2018 à 13:09
par LouPette
Caromatt13 a écrit : 30 mars 2018 à 12:45
LouPette a écrit : 30 mars 2018 à 11:18
Caromatt13 a écrit : 30 mars 2018 à 07:07 Coucou

Moi non plus pas de CD
J’ai payé 65 euro dans un cabinet spécialisé pour la T1 et la T2 c’est100 euro
Je dors très mal et je cauchemarde
Cette nuit j’ai encore rêvé que je perdait du sang.
J'ai tellement qu’il arrive quelque chose que ça me traumatise la nuit

Vous faite des cauchemards bizarre aussi ????
Bisou
Caro, pour tes mauvais reves, as tu pense à en parler à quelqu'un pour essayer de résoudre cette difficulté...?
Perso, je vais allé voir le psy qu'on m'a conseillé a l'hôpital amerciain pour passer à autre chose une fois pour toute et... essayer de reprendre gout à tout cela.
jespere que tu n'es pas fachée que je pose cette question.
Oh non je vois quelqu’un depuis que je me suis lancée dans la fiv DO en Espagne et pour m’aider à faire le deuil de tout mon passé
Depuis les cauchemars je ne les vu qu’une fois
Ça m’a fait du bien
Mais bon je pense que j’ai tellement vécu de déception que mon cerveau est tout tordu
rho ma belle, si tu savais, moi aussi mon cerveau est tout tordu, on est plein dans ce cas.
Moi je fais pas de cauchemars mais je reve que je retourne bosser tellement je m'ennuie a la maison.
Courage ma belle.

Je crois qu'il faut qu'on apprenne a lacher prise... cest vrai qu'on ne saura jamais ce que bébé peut avoir, meme dans 15 ans... ils seront malade on sera tout aussi inquiète :) Pour le moment, nos bébés vont bien, il faut s'en convainqure.
Moi pour m'aider je vais faire un tour chez Bébé Neuf faire du leche vitrine :) ca me fait tout oublier.
bisous

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Posté : 30 mars 2018 à 16:28
par Caromatt13
Cette après midi me suis promenée dans les body j’aimerais tellement commencer à acheter des petits vêtements

Je suis allée voir une amie et je me suis détendu
Faut vraiment que je lache prise.../

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Posté : 30 mars 2018 à 16:31
par Loops
Coucou les filles,

waouhhhhhhh que de lecture !!!! Je vais essayer de n'oublier personne, mais si tel est le cas vous me pardonnerez j espère !

- Pras, ici écho T2 à 110 € mais pas de CD non plus

- Mama et les autres malades,...... petit conseil si vous toussez, asseyez vous tant que possible pour tousser, sinon le plancher pelvien en prend un coup,...... cf moi il y a 2 mois lol

- Bienvenue Sarouhhhhhh, cool un petit boy de plus sur le forum !

- Maria84 félicitations pour ta petite fille ! Trop mimi ! Quel est ton terme ?

- Caromatt, perso je mange BIO et idem pour les cosmétiques,....... il faut d ailleurs que je me trouve un vernis à l'eau ;-) il parait que ça existe !

- Loupette, c'est vraiment génial que tu aies enfin pu avoir des retours à tes questions, une oreille attentive et de bons conseils pour la suite de ta grossesse. Je suis vraiment soulagée pour toi ! C'est vrai que hôpital Américain a une sacrée réputation. Suis ton instinct pour ton accouchement,...... perso j aurais tendance à écouter celui qui a été de bons conseils et m'a apaisé.

- Côté achats j essaie d échelonner mais entre le chantier et le déménagement, hors de question d attendre le dernier moment,...... j ai déjà acheté des fringues avec les ventes privées en tous genres et ma poussette est arrivée cette semaine ! Sinon on me prête bcp donc je vais récupérer au fur et a mesure.

- Sinon écho T2 réalisée cette semaine, chéri a été bloqué au boulot mais je ne peux pas lui en vouloir car il a toujours été présent pour tous mes rdv pendant nos 12 tentatives de pma ;-) baby girl a la patate, tête en bas et se fait bien sentir, elle fait déjà 500 grs. J'étais admirative de voir ses petites narines, lol la grossesse rend simplement gaga ! J essaie de vous montrer une photo !
Tirs à + 6 kilos et je vais rentrer dans mon 6eme mois et Choupette fait tellement la java la nuit qu'insomnie de 2 à 5h cette nuit ! ça promet ;-)
je mets à jour le recepa, promis !!!

- Fraise, Comment vas tu ? je crois que ta T2 était aussi cette semaine non ?

Très bon we de Pâques les filles, Attention au chocolat ;-)

ps : photo trop lourde, j essaie de la bidouiller,.......

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Posté : 30 mars 2018 à 16:39
par Loops
IMG_9884.jpg

et voilou !