Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Posté : 30 mars 2018 à 08:16
Bonjour,
Pras, pas de CD d'écho non plus mais aucun frais car hôpital public.
Pas d'écho 3D mais ça tombe bien, je trouve que c'est trop tôt, j'aime moins le rendu
La qualité était bonne à l'écran (c'était dans un centre de médecine foetale donc valait mieux), mais les photos imprimées moyennes du fait de l'imprimante.
Caromatt, je fais une nuit sur 2 des cauchemars... Encore cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais maintenant (par le ventre bizarrement), et que je gardais mon bébé dans les bras, qui me regardait et je savais qu'il n'allait pas pouvoir survivre.... Bref, tu rajoutes à ça que je fais des malaises vagaux la nuit également , ... je ne dors quasi pas et ce n'est pas à moi qu'on va dire que j'ai un joli teint de femme enceinte, on me fait plutôt des remarques sur mes cernes...
Pras, pas de CD d'écho non plus mais aucun frais car hôpital public.
Pas d'écho 3D mais ça tombe bien, je trouve que c'est trop tôt, j'aime moins le rendu
La qualité était bonne à l'écran (c'était dans un centre de médecine foetale donc valait mieux), mais les photos imprimées moyennes du fait de l'imprimante.
Caromatt, je fais une nuit sur 2 des cauchemars... Encore cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais maintenant (par le ventre bizarrement), et que je gardais mon bébé dans les bras, qui me regardait et je savais qu'il n'allait pas pouvoir survivre.... Bref, tu rajoutes à ça que je fais des malaises vagaux la nuit également , ... je ne dors quasi pas et ce n'est pas à moi qu'on va dire que j'ai un joli teint de femme enceinte, on me fait plutôt des remarques sur mes cernes...