Page 183 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mars 2018 à 13:12
par sealine
Effectivement il a du y avoir une épidémie d'insomnie cette nuit. Mes hanches me faisaient tellement mal qu'impossible de dormir pleurrs

Du coup je vous bats il.est 13h je me révèle et ça fait trop de bien de dormir !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mars 2018 à 13:41
par ALL22BZH
Flougi87 a écrit : 28 mars 2018 à 12:47 Oui pas d'alarme pour tes 7kg, ce matin en me pesant je suis aussi à +7kg à 27SA. J'ai vu ma sage femme hier et elle m'a dit que c'était bon, en moyenne 12kg pour la grossesse donc ça va.
Ma sage femme m'a recommandé des probiotics pour ma flore vaginal à cause des pertes qui sont un peu jaunes. Y en a d'autres qui en prennent aussi ?
Ce matin on a eu les 1ers résultats de l'amnioscentese et c'est bon pas de trisomie poucehaut
Prochain rendez-vous mardi pour l'écho de suivi
Et je me suis renseignée mon mari et moi on était des petits bébé 2kg900 donc mon bébé si il est petit c'est peut être normal !
Pour ce weekend on va en Dordogne chez les grands parents de mon mari, on va se faire chouchouter ! Et sa grand mère tricotte des vêtements trop mignons !!
Bonne journée à toutes !
Je retourne travailler même si c'est plus cool car je suis en télétravail
Flougi c’est super !!! 👍 Youpiiii !!!
Profitez bien de la Dordogne pour vous reposez et mangez des bonnes choses 😋

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mars 2018 à 13:42
par ALL22BZH
sealine a écrit : 28 mars 2018 à 13:12 Effectivement il a du y avoir une épidémie d'insomnie cette nuit. Mes hanches me faisaient tellement mal qu'impossible de dormir pleurrs

Du coup je vous bats il.est 13h je me révèle et ça fait trop de bien de dormir !
Ha oui en effet ! Tu décroches la palme aujourd’hui 😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mars 2018 à 14:02
par Laureen
Salut les filles,

Moi aussi j'ai hyper mal dormi sauf que ce matin : debout et au boulot ma p'tite dame ! Vous m'avez trop donné envie avec vos grasses mat' ;-)

Papaye, l'entretien prénatal que j'ai fait à la maternité s'est pas du tout passé comme ça, elle nous a plutôt parlé de la grossesse, son suivi, et les possibilités pour préparer l'accouchement et l'accouchement lui-même.
On va essayer l'haptonomie à partir de la semaine prochaine et pour la préparation en tant que telle j'irai à la maternité.

Flougi, c'est une super nouvelle natte

A 23 SA + 6, j'ai pris 8 kg dont de l'eau car je suis déjà gonflée, j'imagine même pas dans quel état je vais finir. Pour ce que disent les uns et les autres sur notre prise de poids, je pense que l'essentiel est qu'on se sente bien, que bébé aille bien et que les analyses sang/urine soient bonnes. On a galéré pour en arriver là, donc faut être cool avec nous mêmes !

Bonne ballade et/ou sieste :-) Moi, je vais essayer de travailler...motivation 0, sommeil 100, boulot 100, heu ...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mars 2018 à 14:17
par papaye
super nouvelle Flougi natte poucehaut pompom pompom
maintenant vous pouvez VRAIMENT vous détendre!!!! tapmemune

Laureen, si j'avais su que cette sage femme libérale allait mener un tel interrogatoire, je me serais bien abstenue de prendre rdv!
surtout qu'avec +7kg elle m'a presque traitée d'obèse...en plus je fais aussi de la rétention d'eau....elle m'a quand même dit de me limiter à 1 fruit par jour, et plutôt une pomme, 6 cuillères max de féculents par jour, quand j'en ai discuté avec mon gynéco le lendemain il m'a dit que ça c'était un régime pour les diabétiques... or mon test du glucose était bon....
bref...elle m'a vraiment contrariée smilvener

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mars 2018 à 14:21
par bblove
slt les filles ici aussi très très fatiguée j'aimerai tellement faire une bonne grosse nuit complète
Flou super enfin rassurée juump
sinon 60kgs pour 1m65 c'est loin d'être en surpoids moi c'est le poids que je rêve de retrouver un jour peu être ...
Pam déjà du 4ans ta puce whaoo elle traîne pas
Sinon pour les cours je ne serai pas de bon conseil et pas un exemple à suivre car je ne fais absolument rien j'en ai fais quelque uns pour ma fille et j'ai pas du tout accrocher en plus c'est une corvée faut faire garder ma puce ... jour j je vais gérer même pas peur

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mars 2018 à 14:32
par Pam
Flougi87 a écrit : 28 mars 2018 à 13:05 Pam comment vont les 3 petits actuellement ?
Ma nièce à fêter ses un an, ça va bien, elle est petite pour son âge "réel" mais sinon elle est en forme
Les jumeaux c'est plus difficile, nés début octobre,et hospitalisés pendant 5 mois et demi, j'ai rencontré le plus petit il y a 15 jours seulement. Il est en hospitalisation à domicile pour être avec son frère et ses parents 😍mais il a encore besoin de la machine pour l'aider à respirer sans se fatiguer. Après il faut attendre qu'ils grandissent puisque qu'il y a un risque de séquelles dont l'importance est difficile à prévoir, donc un suivi très important.
Ils sont tout mignons 😍

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mars 2018 à 15:36
par sealine
Papaye, moi aussi j'ai été un peu déstabilisée par l'entretien prénatal des 4mois, j'avais lu que c'était pour faire le point sur l'accouchement, craintes, désirs etc... mais j'ai eu l'impression d'etre à un véritable interrogatoire; sur ma relation avec mes parents, mon conjoint, ma relation avec le bb... que dès le 5eme mois ça allait etre un tsunami émotionnel etc etc... heureusement j'ai bien accroché avec elle, elle a été cool, je lui ai dit que j'étais en thérapie et bien dans mes pompes, du coup elle a été moins "invasive";

mais je confirme, ça surprend de telles questions!

Flougi ouf un stress en moins!

bblove j'adore ta commode rose! je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent se permettre de juger les choix que l'on peut avoir sur la déco ou sur nos choix quels qu'ils soient.... fonce, surtout reste fidèle à tes envies, non mais!

all22, tu es pleine d'energie, ça fait rever !

Pras belle pépette sur la photo! tu la sens bouger ou suis je toujours la seule à ne sentir que des vagues? la bouillotte chaude sur le ventre c'est magique, mon petit mec adore ça!

Bisou à toutes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mars 2018 à 15:37
par sealine
Pam, effectivement pas simple à gérer des prémas dans la famille, mais je ne doute pas que vous leur donnez plein d'amour, ce qui fait qu'ils s'accrochent à la vie; en général ces petits bouts ont une force de vie énorme!
courage

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mars 2018 à 15:45
par papaye
sealine a écrit : 28 mars 2018 à 15:36 Papaye, moi aussi j'ai été un peu déstabilisée par l'entretien prénatal des 4mois, j'avais lu que c'était pour faire le point sur l'accouchement, craintes, désirs etc... mais j'ai eu l'impression d'être à un véritable interrogatoire; sur ma relation avec mes parents, mon conjoint, ma relation avec le bébé... que dès le 5eme mois ça allait être un tsunami émotionnel etc etc... heureusement j'ai bien accroché avec elle, elle a été cool, je lui ai dit que j'étais en thérapie et bien dans mes pompes, du coup elle a été moins "invasive";

mais je confirme, ça surprend de telles questions!
nous c'était exactement ce déroulé là! elle a voulu à aller jusqu'au bout de son schéma, alors que nous sommes tout à fait la norme, pas du tout des cas sociaux.......aucune capacité à s'adapter à son interlocuteur...lamentable... smilvener