Du coup je vous bats il.est 13h je me révèle et ça fait trop de bien de dormir !
Les futurs bébés de Juillet 2018
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Effectivement il a du y avoir une épidémie d'insomnie cette nuit. Mes hanches me faisaient tellement mal qu'impossible de dormir
Du coup je vous bats il.est 13h je me révèle et ça fait trop de bien de dormir !
Du coup je vous bats il.est 13h je me révèle et ça fait trop de bien de dormir !
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Flougi c’est super !!!Flougi87 a écrit : 28 mars 2018 à 12:47 Oui pas d'alarme pour tes 7kg, ce matin en me pesant je suis aussi à +7kg à 27SA. J'ai vu ma sage femme hier et elle m'a dit que c'était bon, en moyenne 12kg pour la grossesse donc ça va.
Ma sage femme m'a recommandé des probiotics pour ma flore vaginal à cause des pertes qui sont un peu jaunes. Y en a d'autres qui en prennent aussi ?
Ce matin on a eu les 1ers résultats de l'amnioscentese et c'est bon pas de trisomie![]()
Prochain rendez-vous mardi pour l'écho de suivi
Et je me suis renseignée mon mari et moi on était des petits bébé 2kg900 donc mon bébé si il est petit c'est peut être normal !
Pour ce weekend on va en Dordogne chez les grands parents de mon mari, on va se faire chouchouter ! Et sa grand mère tricotte des vêtements trop mignons !!
Bonne journée à toutes !
Je retourne travailler même si c'est plus cool car je suis en télétravail
Profitez bien de la Dordogne pour vous reposez et mangez des bonnes choses
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Ha oui en effet ! Tu décroches la palme aujourd’huisealine a écrit : 28 mars 2018 à 13:12 Effectivement il a du y avoir une épidémie d'insomnie cette nuit. Mes hanches me faisaient tellement mal qu'impossible de dormir![]()
Du coup je vous bats il.est 13h je me révèle et ça fait trop de bien de dormir !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Salut les filles,
Moi aussi j'ai hyper mal dormi sauf que ce matin : debout et au boulot ma p'tite dame ! Vous m'avez trop donné envie avec vos grasses mat'
Papaye, l'entretien prénatal que j'ai fait à la maternité s'est pas du tout passé comme ça, elle nous a plutôt parlé de la grossesse, son suivi, et les possibilités pour préparer l'accouchement et l'accouchement lui-même.
On va essayer l'haptonomie à partir de la semaine prochaine et pour la préparation en tant que telle j'irai à la maternité.
Flougi, c'est une super nouvelle
A 23 SA + 6, j'ai pris 8 kg dont de l'eau car je suis déjà gonflée, j'imagine même pas dans quel état je vais finir. Pour ce que disent les uns et les autres sur notre prise de poids, je pense que l'essentiel est qu'on se sente bien, que bébé aille bien et que les analyses sang/urine soient bonnes. On a galéré pour en arriver là, donc faut être cool avec nous mêmes !
Bonne ballade et/ou sieste
Moi, je vais essayer de travailler...motivation 0, sommeil 100, boulot 100, heu ...
Moi aussi j'ai hyper mal dormi sauf que ce matin : debout et au boulot ma p'tite dame ! Vous m'avez trop donné envie avec vos grasses mat'
Papaye, l'entretien prénatal que j'ai fait à la maternité s'est pas du tout passé comme ça, elle nous a plutôt parlé de la grossesse, son suivi, et les possibilités pour préparer l'accouchement et l'accouchement lui-même.
On va essayer l'haptonomie à partir de la semaine prochaine et pour la préparation en tant que telle j'irai à la maternité.
Flougi, c'est une super nouvelle
A 23 SA + 6, j'ai pris 8 kg dont de l'eau car je suis déjà gonflée, j'imagine même pas dans quel état je vais finir. Pour ce que disent les uns et les autres sur notre prise de poids, je pense que l'essentiel est qu'on se sente bien, que bébé aille bien et que les analyses sang/urine soient bonnes. On a galéré pour en arriver là, donc faut être cool avec nous mêmes !
Bonne ballade et/ou sieste
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
super nouvelle Flougi
maintenant vous pouvez VRAIMENT vous détendre!!!!
Laureen, si j'avais su que cette sage femme libérale allait mener un tel interrogatoire, je me serais bien abstenue de prendre rdv!
surtout qu'avec +7kg elle m'a presque traitée d'obèse...en plus je fais aussi de la rétention d'eau....elle m'a quand même dit de me limiter à 1 fruit par jour, et plutôt une pomme, 6 cuillères max de féculents par jour, quand j'en ai discuté avec mon gynéco le lendemain il m'a dit que ça c'était un régime pour les diabétiques... or mon test du glucose était bon....
bref...elle m'a vraiment contrariée
maintenant vous pouvez VRAIMENT vous détendre!!!!
Laureen, si j'avais su que cette sage femme libérale allait mener un tel interrogatoire, je me serais bien abstenue de prendre rdv!
surtout qu'avec +7kg elle m'a presque traitée d'obèse...en plus je fais aussi de la rétention d'eau....elle m'a quand même dit de me limiter à 1 fruit par jour, et plutôt une pomme, 6 cuillères max de féculents par jour, quand j'en ai discuté avec mon gynéco le lendemain il m'a dit que ça c'était un régime pour les diabétiques... or mon test du glucose était bon....
bref...elle m'a vraiment contrariée
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
slt les filles ici aussi très très fatiguée j'aimerai tellement faire une bonne grosse nuit complète
Flou super enfin rassurée
sinon 60kgs pour 1m65 c'est loin d'être en surpoids moi c'est le poids que je rêve de retrouver un jour peu être ...
Pam déjà du 4ans ta puce whaoo elle traîne pas
Sinon pour les cours je ne serai pas de bon conseil et pas un exemple à suivre car je ne fais absolument rien j'en ai fais quelque uns pour ma fille et j'ai pas du tout accrocher en plus c'est une corvée faut faire garder ma puce ... jour j je vais gérer même pas peur
Flou super enfin rassurée
sinon 60kgs pour 1m65 c'est loin d'être en surpoids moi c'est le poids que je rêve de retrouver un jour peu être ...
Pam déjà du 4ans ta puce whaoo elle traîne pas
Sinon pour les cours je ne serai pas de bon conseil et pas un exemple à suivre car je ne fais absolument rien j'en ai fais quelque uns pour ma fille et j'ai pas du tout accrocher en plus c'est une corvée faut faire garder ma puce ... jour j je vais gérer même pas peur
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Ma nièce à fêter ses un an, ça va bien, elle est petite pour son âge "réel" mais sinon elle est en forme
Les jumeaux c'est plus difficile, nés début octobre,et hospitalisés pendant 5 mois et demi, j'ai rencontré le plus petit il y a 15 jours seulement. Il est en hospitalisation à domicile pour être avec son frère et ses parents
Ils sont tout mignons
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Papaye, moi aussi j'ai été un peu déstabilisée par l'entretien prénatal des 4mois, j'avais lu que c'était pour faire le point sur l'accouchement, craintes, désirs etc... mais j'ai eu l'impression d'etre à un véritable interrogatoire; sur ma relation avec mes parents, mon conjoint, ma relation avec le bb... que dès le 5eme mois ça allait etre un tsunami émotionnel etc etc... heureusement j'ai bien accroché avec elle, elle a été cool, je lui ai dit que j'étais en thérapie et bien dans mes pompes, du coup elle a été moins "invasive";
mais je confirme, ça surprend de telles questions!
Flougi ouf un stress en moins!
bblove j'adore ta commode rose! je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent se permettre de juger les choix que l'on peut avoir sur la déco ou sur nos choix quels qu'ils soient.... fonce, surtout reste fidèle à tes envies, non mais!
all22, tu es pleine d'energie, ça fait rever !
Pras belle pépette sur la photo! tu la sens bouger ou suis je toujours la seule à ne sentir que des vagues? la bouillotte chaude sur le ventre c'est magique, mon petit mec adore ça!
Bisou à toutes
mais je confirme, ça surprend de telles questions!
Flougi ouf un stress en moins!
bblove j'adore ta commode rose! je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent se permettre de juger les choix que l'on peut avoir sur la déco ou sur nos choix quels qu'ils soient.... fonce, surtout reste fidèle à tes envies, non mais!
all22, tu es pleine d'energie, ça fait rever !
Pras belle pépette sur la photo! tu la sens bouger ou suis je toujours la seule à ne sentir que des vagues? la bouillotte chaude sur le ventre c'est magique, mon petit mec adore ça!
Bisou à toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Pam, effectivement pas simple à gérer des prémas dans la famille, mais je ne doute pas que vous leur donnez plein d'amour, ce qui fait qu'ils s'accrochent à la vie; en général ces petits bouts ont une force de vie énorme!
courage
courage
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
nous c'était exactement ce déroulé là! elle a voulu à aller jusqu'au bout de son schéma, alors que nous sommes tout à fait la norme, pas du tout des cas sociaux.......aucune capacité à s'adapter à son interlocuteur...lamentable...sealine a écrit : 28 mars 2018 à 15:36 Papaye, moi aussi j'ai été un peu déstabilisée par l'entretien prénatal des 4mois, j'avais lu que c'était pour faire le point sur l'accouchement, craintes, désirs etc... mais j'ai eu l'impression d'être à un véritable interrogatoire; sur ma relation avec mes parents, mon conjoint, ma relation avec le bébé... que dès le 5eme mois ça allait être un tsunami émotionnel etc etc... heureusement j'ai bien accroché avec elle, elle a été cool, je lui ai dit que j'étais en thérapie et bien dans mes pompes, du coup elle a été moins "invasive";
mais je confirme, ça surprend de telles questions!
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
