Page 183 sur 262
Re: Les corses et la pma
Posté : 19 nov. 2018 à 21:08
par Didine20
Coucou les filles comment vous allez??
Maty ça va toi?? Comment tu te sens?
Lola j espere que tu vas bien?
Deedee ca va?? Moi a 32 ans j ai 1.04 d AMH



pas top..
Cerise j espere que ça roule pour toi..


J ai eu mon controle cet apres midi je suis bien en bloquage il etait content mon gynéco j attaque la stimulation le 24. Mes taux sont bien bas.. si tout se passe bien d apres mes calculs je serai ponctionné le 7 décembre... on avance doucement mais surement


Sinon je saigne tjs mes regles s arretent ( j+7) pas il m a dit de ne pas m inquieter... moi qui suis tjs indisposee max 3 jours...
Re commande de decapeptyl du coup faut que je continue 1ml jusqu a samedi apres je passe à 0.2ml de deca plus le ménopur... voila les fillzs les dernieres neuws... j espere que tt se passera bien et que ma prise de sang qui sera faite juste avant noel nous donnera le plus beau des cadeaux la veille de noel.. on y croit on s accroche..
Je vous embrasse fort et pense fort à toutes meme celles que j ai oublié
Re: Les corses et la pma
Posté : 19 nov. 2018 à 21:57
par Lola3012
Didine mince , mais je fais malheureusement l affreuse constatation que quand on a perdu une trompe on perd en réserves ovarienne ... je le lis souvent
Moi 1,08 a 29 ans alors que toutes les femmes de ma famille ont pu enfanter tant qu elle voulait et tard ( ma mère a eu son 4 eme enfants à 38 ans )
Bref courage didine les ovaires bien bloqué c est cool ils vont partir à fond

Re: Les corses et la pma
Posté : 19 nov. 2018 à 22:04
par Didine20
Bon je pense qu il y a 1 facteur hereditaire... ma mere a ete menopausée à 39 ans ma soeur 43 ans.. je sais que je vais suivre moi aussi...
Et toi à ta stimulation t as eu bcp d effets secondaires?
J avais vu un reportage y a avait 1 femme disait qu on aurait dit 1 poule qui promenait ses oeufs.
Ça gonfle tellement apparement
Re: Les corses et la pma
Posté : 19 nov. 2018 à 22:27
par Maty2b
Coucou les filles,
Je croise les doigts pour toi Didine ça serait un super cadeau pour Noël !
Je fais aller. Je sens que je ne vais pas commencer en janvier et j’ai les boules. Je vais être obligée d’annuler mon rdv à Marseille si je n’ai pas pu faire mon hysteroscopie. J’attends de savoir quand je vais pouvoir la faire.
J’espère que tout le monde va bien.
Re: Les corses et la pma
Posté : 19 nov. 2018 à 22:29
par Didine20
Pk maty tu vas annulé le rdv à marseille?
Re: Les corses et la pma
Posté : 19 nov. 2018 à 23:15
par Maty2b
Parce que je dois y aller avec tous les examens qui m’avaient été demandés et je n’ai pas pu faire l’hysteroscopie.
Le rdv est vendredi et j’attends de savoir si il est possible que je la fasse avant vendredi.
Re: Les corses et la pma
Posté : 20 nov. 2018 à 09:12
par Lola3012
Ah mince matty et tu ne peux pas repoussé Marseille à peine un peu style la semaine pro?
Didine oui à la fin de la stim tu es gonflé et fatigué mais c est pour la bonne cause

Re: Les corses et la pma
Posté : 20 nov. 2018 à 10:23
par Maty2b
Pour ça Lola il faudrait qu’on me donne un rdv pour l’hystero et pour l’instant je ne l’ai pas et en plus il se fait à un certain moment du cycle.
Re: Les corses et la pma
Posté : 20 nov. 2018 à 11:57
par Lola3012
Ah d accord mince oui il me semble que c est à j 12 un truc comme ça .
Re: Les corses et la pma
Posté : 20 nov. 2018 à 12:06
par Deedeedanger
Salut les filles,
Désolée du silence, j'étais en plein déménagement de bureaux... Marre des cartons !!!
J'ai enfin pu avoir qqs réponses de mon centre concernant le prochain TEC. En cas de problème à la décongélation des 2j2, dans ce cas, ils décongèlent direct le dernier J2 dans la foulée et transfert 2h plus tard le jour prévu, et non pas le lendemain. Quel que soit le déroulement du transfert, nous pourrons avoir un RV avec la chef de service qui nous suit... car voilà déjà un an que nous l'avons rencontrée et que nous avons commencé les protocoles, c'est un peu l'heure du bilan et on va en profiter du fait d'être sur place... J'espère juste avoir la réponse de nos sécu à temps pour le bon de transport, car pour info
lorsque vous faites une demande de transports en série, elle n'est valable qu'un an ! Marre de tous ces foutus papiers...
La semaine dernière j'ai regardé des reportages sur "un bébé à tout prix" je crois sur W9... et il y a eu un reportage sur la PMA en Espagne. Pourquoi ils affichent un taux de réussite de 85% : recours à une donneuse d'ovocytes et même parfois à un don croisé (gamète mâle + gamète femelle, interdit en France). ça coûte en moyenne 6000 à 8000€ leur truc...

Mais c'est quasi immédiat, contrairement à la France.

Pour m'informer davantage, je suis allée me documenter sur ce site
www.fiv.fr Eh ben heureusement que ce site existe, pour ça et pour l'existence de ce forum !!!!
Je vous embrasse toutes. Vendredi, échographie et PDS pour voir si mon bidon est prêt à accueillir les 2 p'tits pinguins !