Page 183 sur 397
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 05 sept. 2017 à 21:05
par Milie31
Cocou les filles !
Vacances très bien passées, c'était top ! Je recommande la Croatie, c'est magnifique !
Rien de nouveau pour les exams, j'attends sagement le 23 septembre pour aller voir ma gynécologue habituelle et je ne veux pas prendre de rdv à PDV tant que je ne l'ai pas vu. Besoin de faire une pause avec tout ça et puis le boulot a repris sur les chapeaux de roues, je suis déjà épuisée de mes journées interminables !!!
Je vous lis quand même de temps pour vois comment vous progressez, je suis contente que ça recommence pour vous :)
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 05 sept. 2017 à 22:09
par Emiii81
Shasha,
J'ai fait une séance d'hypnose début Juillet qui s'est très bien passé et m'a reboosté pour la suite.
J'ai fait mi juillet une séance d'EMDR car je suis un peu claustro genre je ne prends jamais l'ascenseur mais la aucun résultat, mais j'ai senti pendant la séance que j'avais beaucoup de mal à être"dedans". Je pense que ça n'est pas fait pour moi.
J'y retourne Jeudi,je vais demander à faire de l'hypnose pour me préparer au prochain TEC
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 sept. 2017 à 00:10
par nanon
Coucou les filles,
Pas très présente sur le forum, mais je lis tout

. Je souhaite que bientôt vous ayez de bonne nouvelle rapidement !!
@monajo: je croise les doigts pour que ton brybry s'accroche bien !!
Vous me faites toutes peur avec tout ces traitement à prendre en les piqûres, les patch ! C'est encore l'inconnu pour moi qui n'est encore rien commencé ! Il me tarde le 19 octobre pour en savoir plus ! La semaine prochaine je fait un frottis pour qu'il soit plus récent, et je vais faire aussi la prise de sang pour le taux fsh... parce que celle que j'avais faite, les taux ne peuvent pas être bon vu qu'il ne faut pas dépasser 10 jours après les règles.
je ne sais pas si je vous l'avez dit mais ma gygy de PDV s'appelle brigite une de vous la ? C'est l'andrologue qui la choisi ! Il voulais une qui soit gentille apparement.
Je continue à croise les doigts pour vous toutes ! Plein de courage

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 sept. 2017 à 07:20
par Shasha
Coucou nanon !
N'aies pas peur pour les piqures ! Ça peu paraître compliqué et faire peur au début mais tu verras que tu arrivera très bien et que ce n'est pas douloureux ! Vos Rdv se rapproche vous devez être impatients.
Pour ta gyneco ça ne me dis rien du tout. ...Les filles pourront sans doute t'en dire davantage !
Passes une belle journée .
Bisous
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 sept. 2017 à 08:10
par Emiii81
Nanon, ce n'est pas là gyneco qui me suit mais c'est elle qui m'a fait le second transfert, je ne l'ai pas vu longtemps mais je l'ai trouvé très sympa.
Ne t'inquiète pas, tant qu'on y est pas tout ces protocoles font peur et ont l'air très compliqués mais une fois qu'on y est,ça roule tout seul

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 sept. 2017 à 08:27
par Emiii81
Cc.
Pour les patchs?vous les collez uniquement sur le ventre ?
Quand vous les changez,il faut changer de zone?
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 sept. 2017 à 08:31
par Kleret
Emiii81 a écrit : 06 sept. 2017 à 08:27
Coucou.
Pour les patchs?vous les collez uniquement sur le ventre ?
Quand vous les changez,il faut changer de zone?
moi je changeais de zone, car avec la colle il peut y avoir des irritations quand tu retires la colle. j'alternais les 2 cotés du ventre, du dos et les 2 cuisses. Au 1er TEC avec vivelledot j'avais aussi mis sur les bras (mais avec oesclim pas trop possible vu qu'ils sont gros et que c'était l'été ça se serait bien vu sous le tee-shirt).
Astuce: si tu as des restes de colle que tu veux enlever, utilise de l'huile corporelle, comme ça après ça évitera que ça colle tes vêtements et te fasse des traces de la couleur de ton vêtement, c'est la sage femme qui me l'avait conseillé.
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 sept. 2017 à 08:37
par Emiii81
Coucou.
Pour les patchs?vous les collez uniquement sur le ventre ?
Quand vous les changez,il faut changer de zone?
[/quote]
moi je changeais de zone, car avec la colle il peut y avoir des irritations quand tu retires la colle. j'alternais les 2 cotés du ventre, du dos et les 2 cuisses. Au 1er TEC avec vivelledot j'avais aussi mis sur les bras (mais avec oesclim pas trop possible vu qu'ils sont gros et que c'était l'été ça se serait bien vu sous le tee-shirt).
Astuce: si tu as des restes de colle que tu veux enlever, utilise de l'huile corporelle, comme ça après ça évitera que ça colle tes vêtements et te fasse des traces de la couleur de ton vêtement, c'est la sage femme qui me l'avait conseillé.
[/quote]
Pour les cuisses ,sur le dessus de la cuisse?
Pour le ventre j'ai peur que ça ne soit pas pratique,je suis souvent pliée ou assise sur des chaises basses au travail
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 sept. 2017 à 08:43
par Kleret
Emiii81 a écrit : 06 sept. 2017 à 08:37
Pour les cuisses ,sur le dessus de la cuisse?
Pour le ventre j'ai peur que ça ne soit pas pratique,je suis souvent pliée ou assise sur des chaises basses au travail
Je le faisais sur le haut de la cuisse, mais sous le plis de l'aine, pour que ça ne se décolle pas. Comme je ne porte jamais de pantalon je n'avais pas de frottement de vêtements à cet endroit.
Le dos c'est pratique pour que ça ne plisse pas trop, je me penchais en avant quand mon mari les mettaient pour que ça tiennent mieux.
Et pour le ventre en les mettant au niveau du nombril, ça ne se décollait pas trop (et pourtant j'étais souvent assise par terre pendant le svacances). Moi c'est vraiment le jet d'eau de la douche qui les décollait.
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 sept. 2017 à 08:49
par Emiii81
Merci pour tes réponses,tu mettais du strap c'est bien ça, pour éviter que ça se décolle ?
J'espère que tout va bien pour toi et que bb pousse bien
