Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Cocou les filles !
Vacances très bien passées, c'était top ! Je recommande la Croatie, c'est magnifique !
Rien de nouveau pour les exams, j'attends sagement le 23 septembre pour aller voir ma gynécologue habituelle et je ne veux pas prendre de rdv à PDV tant que je ne l'ai pas vu. Besoin de faire une pause avec tout ça et puis le boulot a repris sur les chapeaux de roues, je suis déjà épuisée de mes journées interminables !!!
Je vous lis quand même de temps pour vois comment vous progressez, je suis contente que ça recommence pour vous :)
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Shasha,
J'ai fait une séance d'hypnose début Juillet qui s'est très bien passé et m'a reboosté pour la suite.
J'ai fait mi juillet une séance d'EMDR car je suis un peu claustro genre je ne prends jamais l'ascenseur mais la aucun résultat, mais j'ai senti pendant la séance que j'avais beaucoup de mal à être"dedans". Je pense que ça n'est pas fait pour moi.
J'y retourne Jeudi,je vais demander à faire de l'hypnose pour me préparer au prochain TEC
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par nanon »

Coucou les filles,
Pas très présente sur le forum, mais je lis tout 😊. Je souhaite que bientôt vous ayez de bonne nouvelle rapidement !!

@monajo: je croise les doigts pour que ton brybry s'accroche bien !!

Vous me faites toutes peur avec tout ces traitement à prendre en les piqûres, les patch ! C'est encore l'inconnu pour moi qui n'est encore rien commencé ! Il me tarde le 19 octobre pour en savoir plus ! La semaine prochaine je fait un frottis pour qu'il soit plus récent, et je vais faire aussi la prise de sang pour le taux fsh... parce que celle que j'avais faite, les taux ne peuvent pas être bon vu qu'il ne faut pas dépasser 10 jours après les règles.

je ne sais pas si je vous l'avez dit mais ma gygy de PDV s'appelle brigite une de vous la ? C'est l'andrologue qui la choisi ! Il voulais une qui soit gentille apparement.

Je continue à croise les doigts pour vous toutes ! Plein de courage ❤️
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou nanon !
N'aies pas peur pour les piqures ! Ça peu paraître compliqué et faire peur au début mais tu verras que tu arrivera très bien et que ce n'est pas douloureux ! Vos Rdv se rapproche vous devez être impatients.
Pour ta gyneco ça ne me dis rien du tout. ...Les filles pourront sans doute t'en dire davantage !
Passes une belle journée .
Bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Nanon, ce n'est pas là gyneco qui me suit mais c'est elle qui m'a fait le second transfert, je ne l'ai pas vu longtemps mais je l'ai trouvé très sympa.
Ne t'inquiète pas, tant qu'on y est pas tout ces protocoles font peur et ont l'air très compliqués mais une fois qu'on y est,ça roule tout seul 😉
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Cc.
Pour les patchs?vous les collez uniquement sur le ventre ?
Quand vous les changez,il faut changer de zone?
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

Emiii81 a écrit : 06 sept. 2017 à 08:27 Coucou.
Pour les patchs?vous les collez uniquement sur le ventre ?
Quand vous les changez,il faut changer de zone?
moi je changeais de zone, car avec la colle il peut y avoir des irritations quand tu retires la colle. j'alternais les 2 cotés du ventre, du dos et les 2 cuisses. Au 1er TEC avec vivelledot j'avais aussi mis sur les bras (mais avec oesclim pas trop possible vu qu'ils sont gros et que c'était l'été ça se serait bien vu sous le tee-shirt).

Astuce: si tu as des restes de colle que tu veux enlever, utilise de l'huile corporelle, comme ça après ça évitera que ça colle tes vêtements et te fasse des traces de la couleur de ton vêtement, c'est la sage femme qui me l'avait conseillé.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Coucou.
Pour les patchs?vous les collez uniquement sur le ventre ?
Quand vous les changez,il faut changer de zone?
[/quote]

moi je changeais de zone, car avec la colle il peut y avoir des irritations quand tu retires la colle. j'alternais les 2 cotés du ventre, du dos et les 2 cuisses. Au 1er TEC avec vivelledot j'avais aussi mis sur les bras (mais avec oesclim pas trop possible vu qu'ils sont gros et que c'était l'été ça se serait bien vu sous le tee-shirt).

Astuce: si tu as des restes de colle que tu veux enlever, utilise de l'huile corporelle, comme ça après ça évitera que ça colle tes vêtements et te fasse des traces de la couleur de ton vêtement, c'est la sage femme qui me l'avait conseillé.
[/quote]


Pour les cuisses ,sur le dessus de la cuisse?
Pour le ventre j'ai peur que ça ne soit pas pratique,je suis souvent pliée ou assise sur des chaises basses au travail
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

Emiii81 a écrit : 06 sept. 2017 à 08:37

Pour les cuisses ,sur le dessus de la cuisse?
Pour le ventre j'ai peur que ça ne soit pas pratique,je suis souvent pliée ou assise sur des chaises basses au travail
Je le faisais sur le haut de la cuisse, mais sous le plis de l'aine, pour que ça ne se décolle pas. Comme je ne porte jamais de pantalon je n'avais pas de frottement de vêtements à cet endroit.
Le dos c'est pratique pour que ça ne plisse pas trop, je me penchais en avant quand mon mari les mettaient pour que ça tiennent mieux.
Et pour le ventre en les mettant au niveau du nombril, ça ne se décollait pas trop (et pourtant j'étais souvent assise par terre pendant le svacances). Moi c'est vraiment le jet d'eau de la douche qui les décollait.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Merci pour tes réponses,tu mettais du strap c'est bien ça, pour éviter que ça se décolle ?
J'espère que tout va bien pour toi et que bb pousse bien 😉
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant