Coucou les filles,
Tout d'abord félicitations aux +++++ :)
Je me joins à vous car j'ai aussi un TEC de prévu et hier à j20 j'ai eu Décapepetyl 3 mg et début des patchs dès que les rrrr arrivent, j'ai une question :
-les rrrr vont débarquer combien de temps après l'injection.
Merci pour votre aide et soutien si précieux car j'admire la solidarité sur ce forum :)
Moi 41,lui 39, essai bb1 depuis 2005.
5 IAC =NEG.Miracle 02/11 : test + mais FC
FIV1: 11/14 nég.
Fiv icsi 02/15 arrêt car hyperstim.
Fiv Icsi bis 09/15 nég
Tec 1 :Transfert 2 brybrys le 16/11 Pds 01/12 126UI Pds 04/12: 976 UI Pds 12/12:10927 ui
Turtle c'est mon grand dilemne. Je devrais les avoir sur internet ds l'aprém, ms je crois que je vais attendre d'être chez moi pr les ouvrir.
A moins que la pma m'appele avant vu que le labo leur faxe les resultats ds la matinée.
Angele on psychote toutes.
Perso j'ai eu une mini perte marron glaireuse à j5,ça peut être la nidation ou pas!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019
Reste 5j5
Charlie je croise les doigts!
Ta perte marron, c'était à J5 post transfert ou post ponction?
Crisha il n'y a pas de règles pour l'arrivée des règles (huhu!). Chez certaines ça décale et ça vient pas mal de jours plus tard, chez d'autre ça ne change rien...
Hélène, la gynéco t'a dit que bien prendre les ovules était important, mais est-ce que l'heure aussi est importante? Là je suis en vacances donc je ne me lève pas toujours hyper tôt... Alors je me vois mal prendre une ovule à 10h et l'autre à 12h et puis plus rien jusqu'à minuit. Je pensais que l'important c'est d'en prendre trois fois dans la journée pour que l'apport en progestérone soit continu, donc je prends celle du "midi" plutôt vers 14h/15h. Mais si ça se trouve je fais n'importe quoi??
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Kali, tkt pas pour les ovules, je fais comme toi et ça ne change rien. Le tout c d'en avoir trois à intervalles à peu près réguliers et d'en remettre au cas où tu suspectes que cela n'a pas suffit (piscine, rapport...), mais la encore rien d'obligatoire.
Charlie, tu auras ton cherichou si tu attends ce soir ? Ça vaut peut-être le coup d'attendre :)
Bon, j'ai lu quelques petits signes encourageants dans les posts de ce matin... les petites pertes et tout, c quand même bon signe non ? Ah la la vivement la fin du mois qu'on soit toutes fixées !
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre
Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre
Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre
Nouvelle sur le forum, je démarre tout juste ma fiv 01. Premier monitorage ce matin et première prise de sang. J'attends le fameux coup de fil de cette apm que vous devez connaitre !
mon homme était avec moi ce matin ( contraint et forcé lol) et il a pu assister la sage femme pour le comptage des follicules ct cool qu'il participe. Et donc verdict 25 follicules dont la plus part inférieur à 7 et elle m'a dit que c'était à partir de 17 de diametre que l'on ponctionner.
Comme je risque de faire une hyperstimulation elle veut y aller doucement.
J’aimerais bien savoir comment va se passer la suite et comme je sais que la quantité n'est pas gage de qualité..pouvez vous me faire votre retour d’expérience.
Ce midi je vais faire une séance d'acupuncture et de respiration avec des pierres de lune....on ne rigole pas lol
J'espère que tout va bien se dérouler pour vous également.
A bientôt
Domitille