Top départ fiv1 qui d'autre ?
Douns .... Que te dire. .... On attends la prise de sang .... Et après on se pose.... Oui c'est épuisant et dur moralement ... Le temps entre les deux fiv est bénéfique je pense pour se ressourcer et relativiser .....
Bisous ma belle !!!
Bisous ma belle !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Miss69 a écrit :Tu fais une prise de sang pourquoi kik2015 (désolé de ma question c**)
Miss, quand tu démarré la stimulation tu fais des pds régulièrement pour contrôler tes hormones ! Le gynéco ajusté tes médocs en fonction de cela et l'aide encore plus que l'écho ....
Il mesure la LH ( TAUX qui indique quand tu vas ovuler) les oestradiol ( taux à vérifier pour éviter une dhyperstimulation) et le taux de progestérone nécessaire pour favoriser la nidation ...
Enfin c'est des trucs comme ça plus ou moins .....
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Bon alors pour moi !!!!
Les fofo ne poussent pas vite ma dit la gygy... Mais ils y en a plus que lundi , elle ne donne pas les infos elle se les garde en fait ..... C'est pas comme un échographie qui détaillé tout !
Bref pour elle ça va lentement mais n'a pas l'air inquiète !!!
J'attends l'appel cet après midi après les résultats de la pds pour connaître la suite .
Mais pour elle ça suit son court et elle m'a dit " ponction pas avant mardi prochain" !!!!!! MAIS ELLE À DIT PONCTION ?????????? Bon alors on va attendre la suite des événements ... Je suis toujours sur mes reserves vous savez bien !!!!
Les fofo ne poussent pas vite ma dit la gygy... Mais ils y en a plus que lundi , elle ne donne pas les infos elle se les garde en fait ..... C'est pas comme un échographie qui détaillé tout !
Bref pour elle ça va lentement mais n'a pas l'air inquiète !!!
J'attends l'appel cet après midi après les résultats de la pds pour connaître la suite .
Mais pour elle ça suit son court et elle m'a dit " ponction pas avant mardi prochain" !!!!!! MAIS ELLE À DIT PONCTION ?????????? Bon alors on va attendre la suite des événements ... Je suis toujours sur mes reserves vous savez bien !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Doucement mais surement kik
tu vois moi ça a été super vite et ce n'est pas forcément bénéfique
ça prends son temps mais c'est mieux kik, j'en suis sur
merci de votre soutien, je dirais que le plus affecté c'est mon mari, il y croyait tellement
j'ai plus mal au cœur pour lui encore
tu vois moi ça a été super vite et ce n'est pas forcément bénéfique
ça prends son temps mais c'est mieux kik, j'en suis sur
merci de votre soutien, je dirais que le plus affecté c'est mon mari, il y croyait tellement
j'ai plus mal au cœur pour lui encore
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Voila résultat négatif confirmé
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Désolée Douns...Maryon et toi allez continuer à nous donner des news sur votre prochaine fiv.... celle-ci sera la bonne :))
Ce qui est sûr c'est que nos hommes ne comprennent pas ce qu'on vit.....et notre capacité à déplacer des montagnes pour y arriver.
Sentir se petit bout grandir, taper des pieds et pouvoir lui parler c'est énorme et je vous souhaite à toutes de connaître ça. Mais les hommes eux ne sauront jamais.
Pareil pour l'entourage : en 2 mois j'ai 10 collègues qui sont tombées enceinte. J'ai cru péter une pile !!!
Je vois mes collègues qui me regardent genre "oh mais ça doit être dur pour elle" : je déteste ça !!!!
Malgré tout je m'accroche, j'espère que les efforts seront payants !
J'ai hâte à dimanche pour commencer !!!!
Ce qui est sûr c'est que nos hommes ne comprennent pas ce qu'on vit.....et notre capacité à déplacer des montagnes pour y arriver.
Sentir se petit bout grandir, taper des pieds et pouvoir lui parler c'est énorme et je vous souhaite à toutes de connaître ça. Mais les hommes eux ne sauront jamais.
Pareil pour l'entourage : en 2 mois j'ai 10 collègues qui sont tombées enceinte. J'ai cru péter une pile !!!
Je vois mes collègues qui me regardent genre "oh mais ça doit être dur pour elle" : je déteste ça !!!!
Malgré tout je m'accroche, j'espère que les efforts seront payants !
J'ai hâte à dimanche pour commencer !!!!
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
- Bagou

- Messages : 36
- Enregistré le : 20 août 2015
- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
- Localisation : Ardennes
- Âge : 48
Merci pour ta réponse Kik2015 ça me fait plaisir!
Pour le moment pas simple de decire ce que je ressens j'en suis qu'au début et puis pas évident de parler en public lol!
Pour la petite histoire essai Bébé depuis juillet 2010, bilan d infertilité en 2013, moi ras et mon mari azospermie. Début Pma en juillet 2015, première fiv en cours..
Je vous lis toutes en tout cas er vous souhaite beaucoup de chances et de courage on est dans le même bateau c'est ça qui est bien on peut se comprendre et ça c'est super!
A bientot pour les News
Bonne journée à toutes et merci encore pour ta réponse Kik2015!
Pour le moment pas simple de decire ce que je ressens j'en suis qu'au début et puis pas évident de parler en public lol!
Pour la petite histoire essai Bébé depuis juillet 2010, bilan d infertilité en 2013, moi ras et mon mari azospermie. Début Pma en juillet 2015, première fiv en cours..
Je vous lis toutes en tout cas er vous souhaite beaucoup de chances et de courage on est dans le même bateau c'est ça qui est bien on peut se comprendre et ça c'est super!
A bientot pour les News
Bonne journée à toutes et merci encore pour ta réponse Kik2015!
Bilan d'infertilité en 2011 : Moi : RAS , mari : Spermarozoides faibles et feignants
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
- rasil

- Messages : 318
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 36
Douns avec ton mari vous allez vous en remettre de cette épreuve ne t'inquiète pas laisse le temps vous faire oublier cette chute, tu aura un bonheur que supprimera toutes tes années de patiente, il te reste 3 FIV qui est n'est pas négligeable, moi je prie pour toi de tout mon cœur et pour nous toutes d'ailleurs que la prochaine sera la bonne FIV et puis 9 mois tu aura ton bout de choux dans les bras Inchallah. Ne t'empêche pas de pleurer pour évacuer et pour te remettre très vite.Douns a écrit :Voila résultat négatif confirmé
Gros bisous je pense à toi !
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche

