Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 12 nov. 2024 à 13:05
Merci à M. Capricette de nous avoir fait un retour.
J'avais vu directement Pr Mekinian avec une autre médecin donc je pense vraiment que ça dépend des cas. Peut-être ont-ils favorisé la rencontre avec cet autre médecin car vous le connaissiez.
En tout cas cela a l'air de vous avoir fait avancer c'est chouette.
Attendez-vous les résultats des analyses de jeudi avant de démarrer un autre protocole?
Pour les intralipides, allez-vous devoir aller sur Paris (je ne sais pas si vous habitez loin)?
Moi j'ai eu ma gynéco en France ce matin, elle m'a dit que si je prenais les intralipides, il serait peu probable que je puisse les faire chez eux à Lyon, ce qui n'est pas une bonne nouvelle, car si je dois à chaque fois faire les A/R à Paris ça va être galère...
Clairbu, bien sûr que c'est peu 1 embryon OK DPI sur 4, mais en fait, pour l'Espagne, les spermato de mon conjoint ne sont pas bons génétiquement, donc finalement si on considère que seuls les 2 embryons avec le donneur avaient une vraie chance, hé bien ça fait 50% d'embryons OK DPI, ce qui est "excellent" dit ma gynécologue, au vu de mon âge (surtout avec un peu moins de la moitié de mes ovocytes).
Au début j'étais très déçue puis j'ai fini par voir le côté positif, même si c'est sûr que j'aurais aimé en avoir au moins 2.
Et puis qui sait, ce petit dernier c'est peut-être le bon
En tout cas on y croit surtout mon conjoint.
J'avais une question pour vous toutes: est-ce que certaines ont déjà fait endomeTRIO en faisant les examens en France et en envoyant les échantillons en Espagne elles-mêmes?
Comment ça se passe pour l'envoi? Y a t-il une société de transport déjà prévue? Faut-il payer cela en plus du test?
Merci d'avance
J'avais vu directement Pr Mekinian avec une autre médecin donc je pense vraiment que ça dépend des cas. Peut-être ont-ils favorisé la rencontre avec cet autre médecin car vous le connaissiez.
En tout cas cela a l'air de vous avoir fait avancer c'est chouette.
Attendez-vous les résultats des analyses de jeudi avant de démarrer un autre protocole?
Pour les intralipides, allez-vous devoir aller sur Paris (je ne sais pas si vous habitez loin)?
Moi j'ai eu ma gynéco en France ce matin, elle m'a dit que si je prenais les intralipides, il serait peu probable que je puisse les faire chez eux à Lyon, ce qui n'est pas une bonne nouvelle, car si je dois à chaque fois faire les A/R à Paris ça va être galère...
Clairbu, bien sûr que c'est peu 1 embryon OK DPI sur 4, mais en fait, pour l'Espagne, les spermato de mon conjoint ne sont pas bons génétiquement, donc finalement si on considère que seuls les 2 embryons avec le donneur avaient une vraie chance, hé bien ça fait 50% d'embryons OK DPI, ce qui est "excellent" dit ma gynécologue, au vu de mon âge (surtout avec un peu moins de la moitié de mes ovocytes).
Au début j'étais très déçue puis j'ai fini par voir le côté positif, même si c'est sûr que j'aurais aimé en avoir au moins 2.
Et puis qui sait, ce petit dernier c'est peut-être le bon
J'avais une question pour vous toutes: est-ce que certaines ont déjà fait endomeTRIO en faisant les examens en France et en envoyant les échantillons en Espagne elles-mêmes?
Comment ça se passe pour l'envoi? Y a t-il une société de transport déjà prévue? Faut-il payer cela en plus du test?
Merci d'avance