Page 1815 sur 2690

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 11 nov. 2024 à 19:54
par Nad81
Désolée de ne pas avoir eu le temps de faire un message avant.

Clairbu triste pour toi, vous et ton papa. Je te souhaite qu'il soit ce petit ange qui vous donne le sourire et un bébé...
Oui j'ai eu mon bébé maintenant il a 4 mois....

Alaska reposes toi bien pour virer ce virus...

Martha comment te sens tu ?

Capricette et Mr capricette comment allez vous ?

Nos tortues enceintes comment allez vous ?

EMI s'ils te veulent pas pour la fiv 4 en France au cas où... Ne peux tu pas trouver un autre endroit près de chez toi ? Bon courage pour demain...

Jessy tu as un peu cuisiné ce week-end ?

Chipou j'espère que tu vas bien...ainsi que mr

Anabelle comment vas tu ?

Chachou, Chouk25, lovitoo comment allez vous ?

Ici réponse de ma direction... Il accepte car a compris que je pouvais partir et à reconnu que peu de personnes faisaient autant de boulot que moi...
Je suis trop contente d'avoir une demi journée en moins
Y a plus qu'à négocier avec mon autre employeur...

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 11 nov. 2024 à 20:15
par ClairBu
Nad, quel est le problème avec ton boss?

Je n'ai pas entendu parler de ce test supplémentaire, c'est quoi? (Pour ma culture ;-) )
La clinique ne trouve pas ça trop peu, qu'un seul sain au DPI malgré le DS?
Je trouve ça décevant pour vous, mais bien sûr cela peut être votre bébé à venir! 🙏🌟

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 11 nov. 2024 à 20:18
par Jessys69
ClairBu a écrit : 11 nov. 2024 à 19:32 Coucou Jessys! Je me souviens bien de toi, tu as tjr le smile et un ptit mot réconfortant...
ooooh merci ,ca me fait tres plaisir ce petit retour 🥰 tu en es où dans ton parcours?

Besoin de me vider la tête, reprendre assez vite le travail et les fiv...!je te comprends .
Le travail c est importantpour le moral (enfin pour moi ) et les fiv pour se redonner espoir hihihi.
Nous on refait un cycle test matricelab,il nous reste juste 1 insem😱
On refait 1 test parce que j'ai une pds à faire et les résultats au boyt d1 semaine et jaurais mes regles avant le résultat, du coup on s est dit allé, on refait ML comme ca on est fixé sur le protocole😉

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 11 nov. 2024 à 20:21
par Jessys69
Nad81 a écrit : 11 nov. 2024 à 19:54

Jessy tu as un peu cuisiné ce week-end ?
c’etait week end simple
Les enfant de pr son venus pour l anni de mr en mode surprise ,moi jetais au courant mais pas lui hihii jadore
Du coup jai fait fourmifletteENFIIIIINN je lai mangermdr et des profiteroles


Ici réponse de ma direction... Il accepte car a compris que je pouvais partir et à reconnu que peu de personnes faisaient autant de boulot que moi... ooooh tropûe bonbe nouvelle ca
Je suis trop contente d'avoir une demi journée en moins
Y a plus qu'à négocier avec mon autre employeur...

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 11 nov. 2024 à 20:34
par ClairBu
MatriceLab quel mauvais souvenir... je me souviens que les gynécologues n'arrivaient pas à passer le guide!!!

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 11 nov. 2024 à 21:08
par Jessys69
ClairBu a écrit : 11 nov. 2024 à 20:34 MatriceLab quel mauvais souvenir... je me souviens que les gynécologues n'arrivaient pas à passer le guide!!!
mdr ,m’en parle pas ,a chaquefois ,ils s y reprennent en 3 /4 x car ils arrivent pas a avoir assez de matiere .
Si c’etait fais du 1er coup ca irai mais fiou,ca donne chaud mdr

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 nov. 2024 à 09:05
par Capricette67
Emi13 a écrit : 11 nov. 2024 à 17:53 Coucou les filles,

Lovitoo je n'ai pas tous les compléments en tête. Je pourrai t'envoyer la liste à mon retour. En attendant il me semble que tout est dispo sur le site itstartswiththeegg.com

Demain c'est le grand jour pour moi : rdv à saint Antoine à 7:30 ! Pour celles qui ont passé la journée en HDJ, vers quelle heure avez-vous pu voir le Pr. Mekinian ? Et vers quelle heure étiez-vous ressortie de l'hôpital ?

La semaine dernière nous avons eu rdv avec la gynéco qui nous suit au CHU et c'était un peu bizarre.... Pour vous remettre dans le contexte, il nous reste 3J5 congelés au CHU suite à notre FIV3. Comme ils ne veulent pas prendre en compte mes grossesses biochimiques et qu'ils n'ont "rien à proposer pour mon pb d'implantation" (si ce n'est un changement de protocole et faire un transfert sur cycle stimulé). On a demandé si on pouvait remplir une demande à l'agence biomedecine pour déménager les embryons en Espagne. La gynéco nous a dit qu'elle était d'accord (ce sont les biologistes qui envoient la demande) et qu'à priori on aurait de bonnes chances d'avoir le feu vert (on était étonnés d'ailleurs). Par contre, si on "leur enlève les embryons" et qu'on n'obtient toujours pas de grossesse évolutive, ils ne veulent pas nous reprendre pour la FIV 4, et elle ne nous fera pas non plus de lettre pour qu'on puisse bénéficier de la petite prise en charge de la sécu si aucun de nos 3J5 ne nous donne de grossesse évolutive et qu'on doive refaire une FIV en Espagne. On se sent un peu pris en otage du coup...
On ne sait pas si ça vaut le coup de prendre le risque de déménager les embryons ou s'il vaut mieux les laisser là où ils sont et tenter un protocole d'immuno sur des embryons non testés...
Évidemment on posera la question demain, mais je crois que je connais déjà la réponse de Mekinian 😅
Qu'en pensez-vous ?
Aussi, mon mari m'a parlé du test de fenêtre d'implantation (ERA je crois). L'avez-vous fait ? Est-ce que ça aide vraiment ?

En fait j'en ai marre de faire des grossesses biochimiques et que ça n'inquiète personne.
Bonjour Emi,
Nous avons eu RDV jeudi dernier à St Antoine pour une HDJ (c'est le compagnon de Capricette qui écrit, j'étais avec elle pour cette journée). En fait, tout d'abord, tu es installée et tu fais une prise de sang. Ensuite, ils t'envoient faire une radio (pour nous dentaire/thorax, poumons) et tu reviens dans la salle initiale. Puis tu rencontres un medecin pour faire le point. Le protocole change peut être en fonction du motif de ta venue. Tu ne vois jamais le professeur Mekinian. Nous, nous avons eu la grande chance de voir un médecin qui nous avait suivis à Tenon et donc nous avons fait le point avec elle et en même temps lancer le prochain protocole. Avec le docteur actuel à Tenon, il n'était plus question de tentative cette année à cause des délais de retour de la journée (3semaines - 1 mois) et ensuite de fermeture du centre fin décembre. Finalement, nous allons avoir le droit à cet essai encore cette fin d'année. Pour le test ERA dont tu parles, ils ne sont pas pour (tout dépend encore de ton cas) mais le docteur C. consulté en parallèle nous en avait parlé. Sur cette tentative, nous allons passer en intralipide pour aider à l'accroche. En parallèle, il y a une étude en anti alpha je ne sais quoi qui est faite également et qui a des résultats. Si les intralipides ne donnaient rien, nous sommes inscrit à cette étude sur Janvier. Inconvénient, les injections se font 4-6 semaines avant un transfert. Nous avançons, c'est positif et comme nous avons une grande chance d'avoir 4 J5 congelé on peut tester les deux propositions. Ensuite, sera fait via le docteur C éventuellement d'autres test (on espère ne pas avoir à les faire). Autre chose, ce qui nous a paru le plus fou en discutant avec les autres couples, c'est le parallèle entre nous tous. Nous ne venions pas pour la même chose mais pour tous et toutes si nous ne nous étions pas débrouiller pour avancer de notre côté en trouvant des solutions par nous même, nous n'avancions pas. Pour terminer, notre journée s'est terminée à 10h30 pour notre part.
Désolé du long paragraphe

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 nov. 2024 à 09:16
par ClairBu
Bon courage à vous Capricette et M. Capricette!
Quel parcours 😥
En quoi l'injection dintralipide favorise une accroche?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 nov. 2024 à 09:37
par Xmsdr67
Bon courage a vous capricette et monsieur,
Ce rdv a l'air d'avoir apporté des solutions et finalement pour décembre c'est super !
Je vous souhaite une réussite pour 2024 grâce a ce nouveau protocole !!
Bonne semaine a vous toutes

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 12 nov. 2024 à 12:05
par Capricette67
ClairBu a écrit : 12 nov. 2024 à 09:16 Bon courage à vous Capricette et M. Capricette!
Quel parcours 😥
En quoi l'injection dintralipide favorise une accroche?
Bonjour ClairBlu, en fait les intralipides vont dire à l'endomètre de se calmer et de laisser venir l'embryon. Et si ce n'est pas encore assez fort alors il y a l'essai proposé. Mais là c'est un plus gros traitement car les défenses immunitaires sont très diminuées. Après, il y a toujours l'embryon qui rentre en ligne de compte. Mais après ces 3 transferts sans accroche avec des embryons de donneuse, il était clair qu'il fallait tenter autre chose.