Page 1813 sur 2691
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 nov. 2024 à 16:29
par Alaska
Lovitoo, j'ai pu prendre rdv directement en envoyant un mail et en expliquant ma situation. Ensuite le secrétariat m'a appelée pour la date.
Ce n'est qu'après que j'ai demandé un courrier à ma gynéco, il n'en ont besoin que le jour du rdv (je pense que j'ai eu rdv un peu plus de 2 mois après).
Si tu ne trouves pas les coordonnées je peux te les envoyer en MP.
Je pense que c'est une bonne idée d'aller le voir car vous avez eu de très nombreux échecs d'implantation, y compris avec le don.
Je te souhaite plein de courage et une bonne réflexion pour la suite.
Ce soir avec mon homme on fête nos 17 ans ensemble



Je me dis whaou, on peut dire qu'on est solides!
Du coup super restau ce soir, prévu depuis des mois.
Dommage j'ai une crève d'enfer, mais bon je crois que ça va aller, je n'ai pas perdu le goût

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 nov. 2024 à 16:30
par Alaska
A propos Capricette si tu nous lit (ou conjoint de Capricette), vous n'aviez pas votre rdv chez St Antoine mardi dernier?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 nov. 2024 à 16:59
par Lovitoo
Coucou Alaska,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je m'en occupe la semaine prochaine.
Bon anniversaire à vous deux

C'est vraiment dommage que tu ne sois pas en super forme mais l'essentiel est que tu aies encore le goût

.
Profitez bien de votre soirée.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 nov. 2024 à 21:10
par InTheWind
Alaska, 17 ans… bel anniversaire, belle soirée à vous deux . Oui survivre dans le couple avec le votre , oui vous êtes solides.
Vous allez sur un resto dans Lyon ?
Lovitoo, effectivement au vu de votre parcours et les échecs avec DO ça permet intéressant de creuser plus loin. Votre centre sur Barcelone ne le fait pas ?
Jessy j’espère que ta préparation VAE se passe bien.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 nov. 2024 à 23:15
par Alaska
InTheWind a écrit : 09 nov. 2024 à 21:10
Alaska, 17 ans… bel anniversaire, belle soirée à vous deux . Oui survivre dans le couple avec le votre , oui vous êtes solides.
Vous allez sur un resto dans Lyon ?
Oui, un resto mexicain gastronomique où on avait envie d'aller depuis un moment, super bon. Ça nous a donné envie de partir au Mexique
Lovitoo, effectivement au vu de votre parcours et les échecs avec DO ça permet intéressant de creuser plus loin. Votre centre sur Barcelone ne le fait pas ?
Jessy j’espère que ta préparation VAE se passe bien.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 09 nov. 2024 à 23:34
par Jessys69
InTheWind a écrit : 09 nov. 2024 à 21:10
Alaska, 17 ans… bel anniversaire, belle soirée à vous deux . Oui survivre dans le couple avec le votre , oui vous êtes solides.
Vous allez sur un resto dans Lyon ?
Lovitoo, effectivement au vu de votre parcours et les échecs avec DO ça permet intéressant de creuser plus loin. Votre centre sur Barcelone ne le fait pas ?
Jessy j’espère que ta préparation VAE se passe bien.
javoue que je ne la prepare pas encore la ,ca sert a rien sz faire trop tot ,je vais tt oublier avec le stresse mdr .merci de demander.
Comment ca va pour vous?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 nov. 2024 à 07:48
par InTheWind
Alaska, hier j’ai vu un reportage sur la fête des mots au Mexique. Pour eux c’est quelque chose de Festif. Mon conjoint y est déjà allé quand il bossait à l’international , il a adoré. Peut-être qu’un jour on prendra le temps d’y aller.
Au top si ça vous a plu et que vous avez passé un bon moment.
Jessy, ah j’ai du mal comprendre je ai cru que c’était bientôt. J’espère que ce n’est pas juste au début de l’année 2025 que ça te laisse tranquille pour les fêtes.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 nov. 2024 à 08:10
par Lovitoo
InTheWind a écrit : 09 nov. 2024 à 21:10
Alaska, 17 ans… bel anniversaire, belle soirée à vous deux . Oui survivre dans le couple avec le votre , oui vous êtes solides.
Vous allez sur un resto dans Lyon ?
Lovitoo, effectivement au vu de votre parcours et les échecs avec DO ça permet intéressant de creuser plus loin. Votre centre sur Barcelone ne le fait pas ?
Jessy j’espère que ta préparation VAE se passe bien.
Coucou Inthewind,
Si notre centre nous avait proposé de nombreuses analyses avant de commencer mais pour ne pas avoit de regrets, on se dit que cela vaut peut-être la peine de se renseigner aussi ailleurs.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 nov. 2024 à 08:12
par Lovitoo
Alaska a écrit : 09 nov. 2024 à 23:15
InTheWind a écrit : 09 nov. 2024 à 21:10
Alaska, 17 ans… bel anniversaire, belle soirée à vous deux . Oui survivre dans le couple avec le votre , oui vous êtes solides.
Vous allez sur un resto dans Lyon ?
Oui, un resto mexicain gastronomique où on avait envie d'aller depuis un moment, super bon. Ça nous a donné envie de partir au Mexique
Lovitoo, effectivement au vu de votre parcours et les échecs avec DO ça permet intéressant de creuser plus loin. Votre centre sur Barcelone ne le fait pas ?
Jessy j’espère que ta préparation VAE se passe bien.
Super pour le resto

.
Il va falloir organiser le voyage alors

.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 10 nov. 2024 à 08:23
par InTheWind
Lovitoo a écrit : 10 nov. 2024 à 08:10
InTheWind a écrit : 09 nov. 2024 à 21:10
Alaska, 17 ans… bel anniversaire, belle soirée à vous deux . Oui survivre dans le couple avec le votre , oui vous êtes solides.
Vous allez sur un resto dans Lyon ?
Lovitoo, effectivement au vu de votre parcours et les échecs avec DO ça permet intéressant de creuser plus loin. Votre centre sur Barcelone ne le fait pas ?
Jessy j’espère que ta préparation VAE se passe bien.
Coucou Inthewind,
Si notre centre nous avait proposé de nombreuses analyses avant de commencer mais pour ne pas avoit de regrets, on se dit que cela vaut peut-être la peine de se renseigner aussi ailleurs.
Ah oui complètement. Est il avait rien trouver par rapport à l’implantation avec les examens ?