Page 1811 sur 2691

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 07 nov. 2024 à 18:02
par Emi13
Coucou les filles,

Pardon je ne suis pas hyper présente, j'ai parfois du mal à suivre mais je vous lis régulièrement et je pense à vous tout le temps !

Lovitoo je suis tellement désolée 😔 je comprends tellement ta déception et ton sentiment d'injustice. Que disent les médecins ? Que proposent ils ?
Je t'envoie plein de câlins 🫂

Alaska c'est dur les dilemmes à chaque fois... Cette pression quand on doit prendre une décision on a l'impression de jouer notre vie et les médecins ne sont pas toujours coopératifs !
Il y a combien d'attente pour avoir les résultats de la pds de saint Antoine ? Ça paraît long !

De mon côté, je serai à Saint Antoine la semaine prochaine, le mardi 12. J'essaie de ne pas me mettre trop de pression pour cette journée et de ne pas trop en attendre.
D'ailleurs grâce à vous j'ai anticipé un rdv en visio avec le Pr. M (il n'y avait pas de place avant mi février), donc merci !
Demain j'ai rdv avec ma gynéco du CHU, on v alui demander d'enclencher dès maintenant la demande d'autorisation auprès de l'agence biomedecine pour déménager nos 3J5 congelés en Espagne. On sait qu'ils ont le droit de refuser. Ils ont 2 mois pour donner leur réponse donc ça signifie qu'il ne va pas se passer grand chose pour nous avant l'année prochaine. Si on ne peut pas les déménager, j'espère que Saint Antoine nous suivra quand même pour faire un protocole sur des embryons non testés.

Je vous embrasse toutes 😘

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 07 nov. 2024 à 19:46
par chouk25
Coucou à toutes

Lovitoo, je suis désolée pour vous. Même si tu t’attendais à ce résultat, l’avoir officiellement devant les yeux reste toujours très compliqué. Difficile aussi de ne plus savoir de quel côté rechercher et trouver des réponses.
Prenez du temps pour vous, le temps arrive à apaiser toute cette peine.

Alaska, difficile de trancher aussi sur le choix des traitements, c’est une responsabilité qui ne nous incombe pas. On a déjà tellement d’autres choses à gérer. J’espère qu’ils finiront par te proposer qqch à la suite des résultats.


Emi, St Antoine te suivra même avec des embryons non testés, c’est notre cas. Le questionnement qui restera c’est si échec, on ne saura pas si c’est dû à l’embryon ou à un traitement non adapté. C’est pour cette raison que nous sommes parti de ce rdv avec une ordonnance pour faire une analyse de l’embryon en cas de FC. Je t’avoue que même si je comprends tout à fait le but de cette ordonnance, je ne m’y attendais pas, et j’espère ne pas avoir à l’utiliser.

Jessy, c’est surprenant toute ces façon de faire différentes dans les centres. Le bilan de thrombophilie oui a été proposé après 3 échecs environ et la caryotype, on l’a fait avant de débuter la FIV. C’est aujourd’hui que tu devais avoir un retour de Pr qui te suit?

Nad, il me semble que tu es toujours dans l’attente d’une réponse de ton employeur. Même si la PMA met notre patience à rude épreuve, quelques fois des réponses rapides, et positives, font du bien. J’espère que ce retour ne tardera pas.

Je vous suis régulièrement, quotidiennement même, mais mon cerveau n’imprime pas toutes les infos. 🙁🤯

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 07 nov. 2024 à 20:00
par Lovitoo
Merci pour votre soutien :smack:

On en a marre. Tout cet investissement pour rien...

Alaska, on a rdv avec le Dr M. mercredi prochain (c'est comme ça à chaque échec, notre assistante nous fixe un rdv). Mais, vu la discussion de la dernière fois, je ne vois plus où chercher et j'ai l'impression qu'elle non plus. J'ai l'impression d'avoir un peu cherché partout, je suis à court d'idées.

Emi, j'ai l'impression que les médecins sont aussi perdus que nous et ça ne nous rassure pas du tout. On sait bien que l'Espagne est notre dernière chance mais la réussite n'est pas pour tout le monde, on le sait bien.

On va faire une petite pause, au moins un cycle, peut-être deux en fonction de mon cycle et en fonction du retour de l'Espagne aussi.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 07 nov. 2024 à 20:24
par Jessys69
chouk25 a écrit : 07 nov. 2024 à 19:46 Coucou à toutes

Lovitoo, je suis désolée pour vous. Même si tu t’attendais à ce résultat, l’avoir officiellement devant les yeux reste toujours très compliqué. Difficile aussi de ne plus savoir de quel côté rechercher et trouver des réponses.
Prenez du temps pour vous, le temps arrive à apaiser toute cette peine.

Alaska, difficile de trancher aussi sur le choix des traitements, c’est une responsabilité qui ne nous incombe pas. On a déjà tellement d’autres choses à gérer. J’espère qu’ils finiront par te proposer qqch à la suite des résultats.


Emi, St Antoine te suivra même avec des embryons non testés, c’est notre cas. Le questionnement qui restera c’est si échec, on ne saura pas si c’est dû à l’embryon ou à un traitement non adapté. C’est pour cette raison que nous sommes parti de ce rdv avec une ordonnance pour faire une analyse de l’embryon en cas de FC. Je t’avoue que même si je comprends tout à fait le but de cette ordonnance, je ne m’y attendais pas, et j’espère ne pas avoir à l’utiliser.

Jessy, c’est surprenant toute ces façon de faire différentes dans les centres. Le bilan de thrombophilie oui a été proposé après 3 échecs environ et la caryotype, on l’a fait avant de débuter la FIV. C’est aujourd’hui que tu devais avoir un retour de Pr qui te suit?
coucou, oui,chaques centres ,chaques docs a sa facon de faire.tout le monde est différent😉
A la base c etait aujourd'hui, mais il a appeler hier .
Je ne l’ai pas rappeleraujourd'hui

Nad, il me semble que tu es toujours dans l’attente d’une réponse de ton employeur. Même si la PMA met notre patience à rude épreuve, quelques fois des réponses rapides, et positives, font du bien. J’espère que ce retour ne tardera pas.

Je vous suis régulièrement, quotidiennement même, mais mon cerveau n’imprime pas toutes les infos. 🙁🤯je comprend tellement mdrrr.
Pareil je lis mais ne retient rien🤣

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 07 nov. 2024 à 20:40
par Chipou
Coucou mes tortues multiheart

Chouk c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles :smack: comment ça va au boulot ?

Lovitoo oh non.... Que c'est dur, même quand on s'en doute . C'est vraiment injuste, je ne comprends pas. J'espère qu'ils vont te proposer quelque chose. Courage belle tortue, on est avec toi.

Alaska j'ai mis un peu de temps mais j'ai été bouleversée par ton récit sur la tombe de ta fille et par l'annonce de la maladie de ta sœur,tu le sais ça me touche particulièrement. Courage a vous. Je tien à te dire que tu es un modèle, toi et les Mamanges ❤️ , de courage et de force pour moi. Dès que j'ai un coup de mou je ne peux m'empêcher de penser a votre parcours. Vous méritez la paix et le bonheur maintenant 💕

Emi courage pour le transfert des brybrys. :smack:

Aline wouah. Bon quand il n'y a pas le choix... Alors pour te répondre ici on a zéro chance de concevoir naturellement, sans pma aucune chance. Bon c'est particulier mais je dirais au moin pas de pression quand tu fais des câlins :lol: et même là je t'avoue que j'ai déjà espérer un miracle mdr .
Courage, ne t'en fais pas ça va bien ce passer :smack: tu fais ça où, a paris?

Nad coucou comment vas tu ? As tu des nouvelles du toit?

Jessy coucou, hier j'ai fait une tarte poire chocolat et un gratin endives au jambon , j'ai pensé à toi 😂 a chaque fois que je passe deux heures en cuisine en fait je pense a toi mdr

Dites les filles,est ce que certaines s'y connaissent un peu en complément alimentaire ? J'ai toujours pris gynefam ou complexe de vit B de chez sunday. Là je voudrais me commander le complexe fertil F comme Chachou ( qui contient vit B , un peu de Q10 et de zinc) et rajouter du myo inositol ( il est épuisé chez sunday zut) jusqu'à février ou mars si je te tente ma fiv 4. Chachou tu prend d'autres chose ou juste le fertile F? D'autres choses a conseiller a part évidemment vit D, fer, Omega 3&6 et magnésium ? J'ai entendu parler du glutathion ou acétyl L carnitine mais je sais pas

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 07 nov. 2024 à 21:24
par Emi13
Chipou mon mari et moi on suit le plan de compléments alimentaires de It Starts With the Egg de Rebecca Fett. Il y en a beaucoup et ça représente un budget, mais ça a tout changé en termes de résultats pour nous donc ça vallait la peine !
Le problème avec les cocktails de vitamines classiques, c'est qu'ils sont sous dosés et donc peu efficaces.

Chouk merci pour les infos, je verrais ce qu'on nous propose si on ne peut pas tester nos embryons. Comme je fais des grossesses biochimiques qui se terminent de manière très précoce, pas sûre qu'on puisse tester ce que "j'evacue", mais je poserai la question car ça pourrait peut-être nous apporter des réponses. Je trouve ça dingue qu'ils ne vous aient pas proposé de faire ces tests précédemment.

Lovitoo vous êtes déjà suivis en Espagne ou seulement en France pour l'instant ? Désolé je ne connais pas l'historique de tout le monde. En tout cas je pense bien fort à toi 😘

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 07 nov. 2024 à 21:47
par Jessys69
Chipou a écrit : 07 nov. 2024 à 20:40 Coucou mes tortues multiheart

Chouk c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles :smack: comment ça va au boulot ?

Lovitoo oh non.... Que c'est dur, même quand on s'en doute . C'est vraiment injuste, je ne comprends pas. J'espère qu'ils vont te proposer quelque chose. Courage belle tortue, on est avec toi.

Alaska j'ai mis un peu de temps mais j'ai été bouleversée par ton récit sur la tombe de ta fille et par l'annonce de la maladie de ta sœur,tu le sais ça me touche particulièrement. Courage a vous. Je tien à te dire que tu es un modèle, toi et les Mamanges ❤️ , de courage et de force pour moi. Dès que j'ai un coup de mou je ne peux m'empêcher de penser a votre parcours. Vous méritez la paix et le bonheur maintenant 💕

Emi courage pour le transfert des brybrys. :smack:

Aline wouah. Bon quand il n'y a pas le choix... Alors pour te répondre ici on a zéro chance de concevoir naturellement, sans pma aucune chance. Bon c'est particulier mais je dirais au moin pas de pression quand tu fais des câlins :lol: et même là je t'avoue que j'ai déjà espérer un miracle mdr .
Courage, ne t'en fais pas ça va bien ce passer :smack: tu fais ça où, a paris?

Nad coucou comment vas tu ? As tu des nouvelles du toit?

Jessy coucou, hier j'ai fait une tarte poire chocolat et un gratin endives au jambon , j'ai pensé à toi 😂 a chaque fois que je passe deux heures en cuisine en fait je pense a toi mdr
mdr, ca me va , on pense a moi pour des bonnes choses c est top😋
Dites les filles,est ce que certaines s'y connaissent un peu en complément alimentaire ? J'ai toujours pris gynefam ou complexe de vit B de chez sunday. Là je voudrais me commander le complexe fertil F comme Chachou ( qui contient vit B , un peu de Q10 et de zinc) et rajouter du myo inositol ( il est épuisé chez sunday zut) jusqu'à février ou mars si je te tente ma fiv 4. Chachou tu prend d'autres chose ou juste le fertile F? D'autres choses a conseiller a part évidemment vit D, fer, Omega 3&6 et magnésium ? J'ai entendu parler du glutathion ou acétyl L carnitine mais je sais pas
Il y a le condensyl qui est pas mal de chez therascience 😉 il y en a pas mal d’autres aussi dailleurs lol

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 nov. 2024 à 07:06
par Lovitoo
Emi13 a écrit : 07 nov. 2024 à 21:24 Chipou mon mari et moi on suit le plan de compléments alimentaires de It Starts With the Egg de Rebecca Fett. Il y en a beaucoup et ça représente un budget, mais ça a tout changé en termes de résultats pour nous donc ça vallait la peine !
Le problème avec les cocktails de vitamines classiques, c'est qu'ils sont sous dosés et donc peu efficaces.

Chouk merci pour les infos, je verrais ce qu'on nous propose si on ne peut pas tester nos embryons. Comme je fais des grossesses biochimiques qui se terminent de manière très précoce, pas sûre qu'on puisse tester ce que "j'evacue", mais je poserai la question car ça pourrait peut-être nous apporter des réponses. Je trouve ça dingue qu'ils ne vous aient pas proposé de faire ces tests précédemment.

Lovitoo vous êtes déjà suivis en Espagne ou seulement en France pour l'instant ? Désolé je ne connais pas l'historique de tout le monde. En tout cas je pense bien fort à toi 😘
On est en Espagne en don d'ovocytes et en attente d'un don en France aussi.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 nov. 2024 à 15:46
par Iulia
je pense bien souvent à vous les tortues dont le combat continue ici... force à vous ! vous pouvez être très fière de vous même si cela n’apaise en rien votre peine...
Chipou en derniers compléments pour nous c'était Fertil M pour monsieur de Sunday et comme le Fertil F était en rupture de stock j'étais moi partie sur Jolly Mama avec leur pack de pré-conception : cooconing + https://jollymama.com/products/cocooning puis j'avais pris leur compléments : Baby bump : https://jollymama.com/products/baby-bump
Attention particularité avec ces produits très bons sur le papiers, ils sont très difficiles à digérer et donnent la nausées si ils sont vraiment pris à jeun le matin comme recommandé. Et puis j'avais vraiment limité au maximum le sucre de tous mes repas.
Je pense souvent aussi à toi, j'espère que ton mari est bien remis et ta maman aussi et que toi tu arrives aussi à lever le pied et prendre soin de toi.
Bon vendredi les tortues et que le meilleurs vous arrive au plus vite 🤞🤞🤞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 nov. 2024 à 16:40
par Jessys69
coucou,
Vous allez bien?
Bon pour moi ,je n ai plus de choix a faire lol
Jai recu l ordonnancece matin et apparemmentil faut 1 semaine pojr avoir les resultats ,et je suis censéavoir les regles semaine pro .ca resoud le soucis de la question mdr .

Jespere que tout va bien pour vous