Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 07 nov. 2024 à 18:02
Coucou les filles,
Pardon je ne suis pas hyper présente, j'ai parfois du mal à suivre mais je vous lis régulièrement et je pense à vous tout le temps !
Lovitoo je suis tellement désolée
je comprends tellement ta déception et ton sentiment d'injustice. Que disent les médecins ? Que proposent ils ?
Je t'envoie plein de câlins
Alaska c'est dur les dilemmes à chaque fois... Cette pression quand on doit prendre une décision on a l'impression de jouer notre vie et les médecins ne sont pas toujours coopératifs !
Il y a combien d'attente pour avoir les résultats de la pds de saint Antoine ? Ça paraît long !
De mon côté, je serai à Saint Antoine la semaine prochaine, le mardi 12. J'essaie de ne pas me mettre trop de pression pour cette journée et de ne pas trop en attendre.
D'ailleurs grâce à vous j'ai anticipé un rdv en visio avec le Pr. M (il n'y avait pas de place avant mi février), donc merci !
Demain j'ai rdv avec ma gynéco du CHU, on v alui demander d'enclencher dès maintenant la demande d'autorisation auprès de l'agence biomedecine pour déménager nos 3J5 congelés en Espagne. On sait qu'ils ont le droit de refuser. Ils ont 2 mois pour donner leur réponse donc ça signifie qu'il ne va pas se passer grand chose pour nous avant l'année prochaine. Si on ne peut pas les déménager, j'espère que Saint Antoine nous suivra quand même pour faire un protocole sur des embryons non testés.
Je vous embrasse toutes
Pardon je ne suis pas hyper présente, j'ai parfois du mal à suivre mais je vous lis régulièrement et je pense à vous tout le temps !
Lovitoo je suis tellement désolée
Je t'envoie plein de câlins
Alaska c'est dur les dilemmes à chaque fois... Cette pression quand on doit prendre une décision on a l'impression de jouer notre vie et les médecins ne sont pas toujours coopératifs !
Il y a combien d'attente pour avoir les résultats de la pds de saint Antoine ? Ça paraît long !
De mon côté, je serai à Saint Antoine la semaine prochaine, le mardi 12. J'essaie de ne pas me mettre trop de pression pour cette journée et de ne pas trop en attendre.
D'ailleurs grâce à vous j'ai anticipé un rdv en visio avec le Pr. M (il n'y avait pas de place avant mi février), donc merci !
Demain j'ai rdv avec ma gynéco du CHU, on v alui demander d'enclencher dès maintenant la demande d'autorisation auprès de l'agence biomedecine pour déménager nos 3J5 congelés en Espagne. On sait qu'ils ont le droit de refuser. Ils ont 2 mois pour donner leur réponse donc ça signifie qu'il ne va pas se passer grand chose pour nous avant l'année prochaine. Si on ne peut pas les déménager, j'espère que Saint Antoine nous suivra quand même pour faire un protocole sur des embryons non testés.
Je vous embrasse toutes