Page 182 sur 385
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 12 juil. 2019 à 15:31
par Impatiente
C'est parce que certaines personnes font parfois des malaises que tu es obligée de rester les 2h complètes au labo, sans pouvoir rentrer chez toi
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 13 juil. 2019 à 01:51
par Gaga1
Vive les angoisses moi également je flippe quand bb n'a pas bougé de la journée ou encore ventre pas assez gros que d'autres jours, ou ne ressent rien, j'évite de fouiller sur internet ou encore regarder tout ces documentaires ou ces emissions du genre à la maternité mais en même temps j'essaie de rester positive en me disant que j'avancer bien, prochaine écho T2 le 2 août.. toxoplasmose fait c'est bon jusque là, j'ai acheté du beurre de karité et huile bi oil ça marche plutôt bien sur les seins et ventres...
Ya til des constipation parmis vous? j'en souffre et aussi les insomnies sont au rendez vous, la bonne nouvelle pour moi est que je suis en vacance quel soulagement? y'en avait marre d'aller bosser c'est parti jusqu'à l'accouchement

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 13 juil. 2019 à 04:49
par mimi93
Gaga1 a écrit : 13 juil. 2019 à 01:51
Vive les angoisses moi également je flippe quand bébé n'a pas bougé de la journée ou encore ventre pas assez gros que d'autres jours, ou ne ressent rien, j'évite de fouiller sur internet ou encore regarder tout ces documentaires ou ces emissions du genre à la maternité mais en même temps j'essaie de rester positive en me disant que j'avancer bien, prochaine écho T2 le 2 août.. toxoplasmose fait c'est bon jusque là, j'ai acheté du beurre de karité et huile bi oil ça marche plutôt bien sur les seins et ventres...
Ya til des constipation parmi vous? j'en souffre et aussi les insomnies sont au rendez vous, la bonne nouvelle pour moi est que je suis en vacance quel soulagement? y'en avait marre d'aller bosser c'est parti jusqu'à l'accouchement
Je fais partie du club de la constipation.
En plus si tu prends des médicaments pour le fer ça a tendance à constipé.
Depuis que je ne peux manger que des lentilles, des légumes surtout des légumes verts et pas de féculents ça va mieux. Je tente de boire beaucoup, d'aller vite à la selle (pas se retenir) pas toujours pratique en fonction d'où nous sommes.
Lorsque je supportai le sucre, je buvais du jus de pruneaux bio ou mangeais du pruneaux.
Il conseille de manger des aliments riches en fibres (fruits, légumes surtout cuits, céréales et pain complets ou semi-complets, son de blé, d’avoine ou de riz, légumineuses, oléagineux) et maintenir une activité physique.
Si d'autres ont des techniques, je suis preneuse.
L'insomnie je suis aussi. Le soir je suis tellement KO que je me couche tôt. Après je me réveille très tôt impossible de Dormir. Une vraie plaie.
Profite de tes vacances. Moi aussi j'en ai marre d'aller au travail. Une vraie torture. Il me reste plus de 15 jours et je ne compte pas revenir je suis en congés maternité mi septembre. Je verrai avec mon docteur pour des arrêts car je n'y arriverai pas.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 13 juil. 2019 à 11:26
par Gaga1
Oui merci je prends tes conseils mimi ras le bol d'être constipé et puis si t'en peux plus parle à ton médecin il t'arrêtera sûrement bon week-end !
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 13 juil. 2019 à 12:40
par mimi93
Gaga1 a écrit : 13 juil. 2019 à 11:26
Oui merci je prends tes conseils mimi ras le bol d'être constipé et puis si t'en peux plus parle à ton médecin il t'arrêtera sûrement bon week-end !
Je veux juste clôturer ou passer le relais correctement mes suivis. Après je ne reviendrai pas avant septembre 2020
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 13 juil. 2019 à 16:57
par mimi93
Nous avons rencontré la sage-femme qui fera notre préparation à la naissance.
Nous commencerons en août. Ce seront des séances individuels pour s'adapter aux horaires de mon mari.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 13 juil. 2019 à 22:42
par am200
super Mimi pour la sage-femme.
je fais aussi partie du club des victimes de constipation. manger des fruits frais, comme la nectarine, ça marche pas mal. le chocolat aussi (noir), qui contient du magnésium et les aliments complets, qui apportent des fibres. boire bcp d'eau aussi.
sinon, les nuits sont courtes : réveil systématique environ 6h après m'être endormie. visiblement, c'est la capacité maximum de ma vessie...
je pars en vacances lundi et je n'aurai pas sûrement pas le tps de me connecter donc belles vacances à celles qui s'arrêtent bientôt!
l'écho du T2 est prévue la semaine de la reprise. j'ai presque envie d'être déjà rentrée pour y être. c'est moche, alors que je vais voir ma soeur et sa famille pour la 1ère fois depuis 2 ans (elle habite très loin) et que ce sont nos seules semaines de vacances avec notre fille de l'été

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 14 juil. 2019 à 05:11
par mimi93
am200 a écrit : 13 juil. 2019 à 22:42
super Mimi pour la sage-femme.
je fais aussi partie du club des victimes de constipation. manger des fruits frais, comme la nectarine, ça marche pas mal. le chocolat aussi (noir), qui contient du magnésium et les aliments complets, qui apportent des fibres. boire beaucoup d'eau aussi.
sinon, les nuits sont courtes : réveil systématique environ 6h après m'être endormie. visiblement, c'est la capacité maximum de ma vessie...
je pars en vacances lundi et je n'aurai pas sûrement pas le temps de me connecter donc belles vacances à celles qui s'arrêtent bientôt!
l'écho du T2 est prévue la semaine de la reprise. j'ai presque envie d'être déjà rentrée pour y être. c'est moche, alors que je vais voir ma soeur et sa famille pour la 1ère fois depuis 2 ans (elle habite très loin) et que ce sont nos seules semaines de vacances avec notre fille de l'été
Profites bien de tes vacances. Profites de tes proches. Tu reviens quand?
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 14 juil. 2019 à 10:59
par Ellla
Hello les filles !
Pour la constipation ce qui fonctionne le mieux pour moi c est de boire un litre d hepar chaque jour et le reste en eau minérale classique. Ça me sauve depuis le début de ma grossesse.
Pour le coussin de maternité, j ai acheté le big flopsy de red castle, j ai attendu les soldes et je ne regrette pas il est parfait !
Pour la crème hydratante j ai acheté le beurre corporel à l huile d argan de chez body shop. L odeur est légère, c est bon pour nous et la planète

pas de vergetures à l horizon pour le moment.
J ai mon rdv du 5eme mois demain et les résultats du Dpni... le stress monte un peu.
De mon côté aussi les mauvaises nouvelles pour nos proches se suivent. Nous avons perdu un ami de mon conjoint hier des suites d une longue maladie et ma grand mère est entrée dans des soins de fin de vie depuis jeudi... C est les montagnes russes chaque jour car depuis une semaine nous sentons vraiment bouger notre bébé et j avais ma journée d essayage de robes de mariées hier pour l an prochain.... les choses ne sont pas facile mais on s accroche aux belles choses et à ce bébé que l on attendait tant.
Mimi je pense bien a toi et à ta maman
Bon dimanche à toutes
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 14 juil. 2019 à 11:31
par mimi93
Ellla a écrit : 14 juil. 2019 à 10:59
Hello les filles !
Pour la constipation ce qui fonctionne le mieux pour moi c est de boire un litre d hepar chaque jour et le reste en eau minérale classique. Ça me sauve depuis le début de ma grossesse.
Pour le coussin de maternité, j ai acheté le big flopsy de red castle, j ai attendu les soldes et je ne regrette pas il est parfait !
Pour la crème hydratante j ai acheté le beurre corporel à l huile d argan de chez body shop. L odeur est légère, c est bon pour nous et la planète

pas de vergetures à l horizon pour le moment.
J ai mon rendez-vous du 5eme mois demain et les résultats du Dpni... le stress monte un peu.
De mon côté aussi les mauvaises nouvelles pour nos proches se suivent. Nous avons perdu un ami de mon conjoint hier des suites d une longue maladie et ma grand mère est entrée dans des soins de fin de vie depuis jeudi... C est les montagnes russes chaque jour car depuis une semaine nous sentons vraiment bouger notre bébé et j avais ma journée d essayage de robes de mariées hier pour l an prochain.... les choses ne sont pas facile mais on s accroche aux belles choses et à ce bébé que l on attendait tant.
Mimi je pense bien a toi et à ta maman
Bon dimanche à toutes
Merci courage à toi.
On se comprend lorsque la maladie et les pertes de gens qu'on aime se font ce n'est pas simple mais enceinte il faut gérer c'est rude car nous portons la vie et sommes confrontés à ces événements.
Le médecin autorisé ma mère à venir faire les vacances ici. J'espère que ça ira. Ma soeur sera là tante et leurs enfants je prie DIeu pour que ça puisse ce faire et sans problème.

pour toi demain.
Bon dimanche