Mais laisse ton corps ce reposer 2 ou 3 cycles hein?Nat a écrit :tu as surement raison, tellement pas l'habitude que ca aille vite !CERISA a écrit :Ne t’en fais pas Nat, ils sont juste mieux organiser et on plus de médecins que dans certain centre ! au contraire c'est super de pouvoir aller vite ! ne te pose pas trop de questions, fonce
Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout !!!
- flavine

- Messages : 1122
- Enregistré le : 20 novembre 2014
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : idf
- Âge : 41
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
03/01/17 :
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
T'inquiete pas Flavine, je vais juste prendre un autre avis et voir ce qu'on me propose.
L'idéal ca serait aout pour mon mari mais je pense pas que le centre soit ouvert et puis si j'ai tous les examens à refaire, la reunion d'info... ca sera pas pour tout de suite.
Mais niveau repos,j'ai fait la dernière stim en mars donc mon corps sera bien reposé, j'ai pas eu de traitement pour le TEC.
L'idéal ca serait aout pour mon mari mais je pense pas que le centre soit ouvert et puis si j'ai tous les examens à refaire, la reunion d'info... ca sera pas pour tout de suite.
Mais niveau repos,j'ai fait la dernière stim en mars donc mon corps sera bien reposé, j'ai pas eu de traitement pour le TEC.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- Grainedf

- Messages : 18
- Enregistré le : 10 juin 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 39
Excusez moi mais j'ai le droit également d’être choquée par ces propos, et puis il n'y a pas que les situations horribles comme être violé pour avoir recourt à cette pratique.flavine a écrit :Gazou parle des femmes qui avortent car elles ne connaissent pas les capotes et non les femmes violées,ect...Grainedf a écrit :gazou52 a écrit :OOOHHH non Clochette, j'y croyais tellement … !
Et Nat, quelle force… la vie est une belle tartine de merde..., et comme dit Aud13 quand on voit les connasses qui avortent, d'autres qui tuent leurs enfants… ça rend dingue !
L'avortement est un droit! et heureusement qu'il existe! Tu es peut etre contre, ou tu y es allé fort parce que tu es énervée, mais dans beaucoup de cas heureusement que l'on peut choisir!
Ne prend pas trop la mouche car nous aussi nous avons un droit... être en colère ...
Je suis en colère de devoir voir et puis mettre mon 2eme embryon dans les chiottes apres ma fiv5 alors qu'une connaissance à moi va a l'étranger car en France elle pense avoir 'exploser le quota'...
En + c'est MOI.. NOUS qui payons ces avortements... Et oui!!! La sécurité sociale !!!
Donc laisse nous être en colère pour nous et nos copines !!! STP...
Et puis certes toutes nous traversons des moments difficiles mais ce n'est pas pour autant que l'on doit être aveuglé par la haine, la colère ou même de l'orgueil (oui j'ai connu quelqu'un comme ça...)!
Si effectivement Gazou parle d'une categorie de femme precise, je pense qu'elle devrait le préciser parce que d'un point de vu exterieur on pense qu'elle stigmatise toutes celles qui ont recourt a l'avortement.
Pour Sören:
5 IAC: RIEN
FIV1: 2 embryons J2.... nada
FIV2: 1 blasto...BINGO!
Pour bébé 2:
FIV1: 5 blastos dont un transferé....rien
TEC1: 2 transferés....rien
TEC2: 2 transferés.....rien
5 IAC: RIEN
FIV1: 2 embryons J2.... nada
FIV2: 1 blasto...BINGO!
Pour bébé 2:
FIV1: 5 blastos dont un transferé....rien
TEC1: 2 transferés....rien
TEC2: 2 transferés.....rien
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
On stigmatise pas et Gazou ne faisait que reprendre les propos de Aud qui ciblait une catégorie bien precise de nanas. C'etait clair pour tout le monde d'autant plus qu'Aud nous expliquait quelques posts avant qu'elle y avait eu recours à 17 ans. Donc il n'y avait rien de plus à préciser, il fallait juste avoir pris la conversation du départ.
On est absolument pas contre et dans certaines situations heureusement qu'on peut y avoir recours. Maintenant celles qui prennent l'avortement pour un moyen de contraception, ca nous fait chier et c'est légitime.
On est absolument pas contre et dans certaines situations heureusement qu'on peut y avoir recours. Maintenant celles qui prennent l'avortement pour un moyen de contraception, ca nous fait chier et c'est légitime.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- flavine

- Messages : 1122
- Enregistré le : 20 novembre 2014
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : idf
- Âge : 41
Je comprends également ce que tu veux dire Graindf et je dois avouer qu'après les échecs je tente de relativiser mais... au début.... je suis vraiment en colère et j'en veux à toutes ces femmes qui détruisent volontairement la vie d'un enfant...
Et comme dit Nat...il y avait aussi un contexte à prendre en compte dans les mots de Gazou.
Et comme dit Nat...il y avait aussi un contexte à prendre en compte dans les mots de Gazou.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
03/01/17 :
- Grainedf

- Messages : 18
- Enregistré le : 10 juin 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 39
Merci de ta compréhension, pour moi il est important de rester humble même si cela est très difficile.flavine a écrit :Je comprends également ce que tu veux dire Graindf et je dois avouer qu'après les échecs je tente de relativiser mais... au début.... je suis vraiment en colère et j'en veux à toutes ces femmes qui détruisent volontairement la vie d'un enfant...
Et comme dit Nat...il y avait aussi un contexte à prendre en compte dans les mots de Gazou.
Autant pour moi, si vous avez parlé de cela dans d'autres messages que je n'ai pas lu et que c'était clair pour tous c'est super!
Mais je vous assure que sortie de son contexte c'est perturbant!
Pour Sören:
5 IAC: RIEN
FIV1: 2 embryons J2.... nada
FIV2: 1 blasto...BINGO!
Pour bébé 2:
FIV1: 5 blastos dont un transferé....rien
TEC1: 2 transferés....rien
TEC2: 2 transferés.....rien
5 IAC: RIEN
FIV1: 2 embryons J2.... nada
FIV2: 1 blasto...BINGO!
Pour bébé 2:
FIV1: 5 blastos dont un transferé....rien
TEC1: 2 transferés....rien
TEC2: 2 transferés.....rien
- Sunshine

- Messages : 271
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : 13
- Âge : 45
Salut nat
Je rejoins flavine prends le temps de réfléchir aussi bien sur les 3 ans qui viennent de s'écouler et pour ton corps....
La dernière stim date de mars même si tu te sens bien le corps garde en mémoire tous les traitements fais attention à ta santé!!!!!!
Comme tu dis quelque chose me fonctionne pas bien pour nous la preuve peut être qu'on a pris la mauvaise direction la fiv ICSI ne marchera jamais pour des couples comme nous. C'est dur à attendre moi la première je ne voulais pas entendre parler de donneur. La solution est peut-être dans le donneur ou l'adoption ? Ta demande d'agrément est en cours si je me rappelle bien.
Pose toi. On a tendance à vouloir que les choses avancent vite pour oublier ces années de galère
Moi je me suis laissée jusqu'au mois de septembre pour prendre une décision soit j'arrête tout soit je passe par un donneur .
Qu'est-ce que j'aimerais que la roue tourne enfin.
Courage à toi et ton mari car je pense que vous vous posez un milliard de questions. J'espère que le centre de Montpellier vont apportera enfin des solutions si oui n'oublie pas tes copines de galère
Je rejoins flavine prends le temps de réfléchir aussi bien sur les 3 ans qui viennent de s'écouler et pour ton corps....
La dernière stim date de mars même si tu te sens bien le corps garde en mémoire tous les traitements fais attention à ta santé!!!!!!
Comme tu dis quelque chose me fonctionne pas bien pour nous la preuve peut être qu'on a pris la mauvaise direction la fiv ICSI ne marchera jamais pour des couples comme nous. C'est dur à attendre moi la première je ne voulais pas entendre parler de donneur. La solution est peut-être dans le donneur ou l'adoption ? Ta demande d'agrément est en cours si je me rappelle bien.
Pose toi. On a tendance à vouloir que les choses avancent vite pour oublier ces années de galère
Moi je me suis laissée jusqu'au mois de septembre pour prendre une décision soit j'arrête tout soit je passe par un donneur .
Qu'est-ce que j'aimerais que la roue tourne enfin.
Courage à toi et ton mari car je pense que vous vous posez un milliard de questions. J'espère que le centre de Montpellier vont apportera enfin des solutions si oui n'oublie pas tes copines de galère
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Bonjour Sunshine,
Ne t'inquiete pas, je n'ai pas l'intention de commencer une fiv maintenant, la prochaine sera pas avant septembre, ca laissera 6 mois de repos.
Là j'ai juste besoin de me renseigner et de prendre une décision, continuer sur Marseille ou changer de centre. Comme tu dis, j'ai un million de questions et si je peux avoir des reponses maintenant plutot que me triturer le cerveau tout l'été, je prefere. Biensur, je viendrai vous faire un debrief et d'ailleurs si tu as des questions que tu veux que je transmette, c'est avec plaisir
Je ne crois pas que ca soit la fiv icsi le probleme, je pense vraiment que ca peut venir de l'accroche. Une fois que l'ovocyte est fécondé, que ce soit par notre mari ou un donneur, je pense que ca ne change pas la donne. j'ai eu de supers embryons sur la derniere fiv, j'aurais pas pu avoir mieux avec un donneur. Le probleme vient soit de la qualité de l'endomètre et peut-etre qu'une biopsie révèlerait le pb soit du mauvais timing d'implantation et Montpellier propose le win test (Nat83 en parle sur ton post derogation fiv 5) qui permet de detecter chez chaque femme, quel est le meilleur jour du cycle pour que l'embryon s'accroche.
l'adoption, on a tout fait, plus qu'à attendre la reponse pour l'agrément en septembre. et si c'est bon vu nos criteres (0-3 ans, francais sans maladie), je pense qu'on a encore de belles années d'attente devant nous !!
Ne t'inquiete pas, je n'ai pas l'intention de commencer une fiv maintenant, la prochaine sera pas avant septembre, ca laissera 6 mois de repos.
Là j'ai juste besoin de me renseigner et de prendre une décision, continuer sur Marseille ou changer de centre. Comme tu dis, j'ai un million de questions et si je peux avoir des reponses maintenant plutot que me triturer le cerveau tout l'été, je prefere. Biensur, je viendrai vous faire un debrief et d'ailleurs si tu as des questions que tu veux que je transmette, c'est avec plaisir
Je ne crois pas que ca soit la fiv icsi le probleme, je pense vraiment que ca peut venir de l'accroche. Une fois que l'ovocyte est fécondé, que ce soit par notre mari ou un donneur, je pense que ca ne change pas la donne. j'ai eu de supers embryons sur la derniere fiv, j'aurais pas pu avoir mieux avec un donneur. Le probleme vient soit de la qualité de l'endomètre et peut-etre qu'une biopsie révèlerait le pb soit du mauvais timing d'implantation et Montpellier propose le win test (Nat83 en parle sur ton post derogation fiv 5) qui permet de detecter chez chaque femme, quel est le meilleur jour du cycle pour que l'embryon s'accroche.
l'adoption, on a tout fait, plus qu'à attendre la reponse pour l'agrément en septembre. et si c'est bon vu nos criteres (0-3 ans, francais sans maladie), je pense qu'on a encore de belles années d'attente devant nous !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- Softy72

- Messages : 513
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Localisation : 72
- Âge : 48
je viens vous faire un petit coucou
je suis tellement désolée pour vous 2 Nat et clochette, je vous ai lu mais j'étais tellement dégoûtée pour vous que je n'avais pas de mot pour tenter de vous réconforter.
Nat je vois que tu as la force avec toi pour continuer, ce prochain rdv fin juin, j'espère qu'il t'apportera tes réponses.
j'ai lu aussi sur une biopsie de l'endomètre qu'il pouvait etre favorable de la faire le mois précédent de l'implantation, histoire de l'habituer à etre "agressé" et mieux accepter ce petit intrus qu'est l'embryon.
Clochette, où en es tu ?
tu as du refaire une autre pds peut etre ?
as tu revu ton gygy ?
et surtout comment vas tu ?
biz les filles
je suis tellement désolée pour vous 2 Nat et clochette, je vous ai lu mais j'étais tellement dégoûtée pour vous que je n'avais pas de mot pour tenter de vous réconforter.
Nat je vois que tu as la force avec toi pour continuer, ce prochain rdv fin juin, j'espère qu'il t'apportera tes réponses.
j'ai lu aussi sur une biopsie de l'endomètre qu'il pouvait etre favorable de la faire le mois précédent de l'implantation, histoire de l'habituer à etre "agressé" et mieux accepter ce petit intrus qu'est l'embryon.
Clochette, où en es tu ?
tu as du refaire une autre pds peut etre ?
as tu revu ton gygy ?
et surtout comment vas tu ?
biz les filles
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
suis en mode grosse déprime heureusement que nat me soutienSofty72 a écrit :je viens vous faire un petit coucou
je suis tellement désolée pour vous 2 Nat et clochette, je vous ai lu mais j'étais tellement dégoûtée pour vous que je n'avais pas de mot pour tenter de vous réconforter.
Nat je vois que tu as la force avec toi pour continuer, ce prochain rendez-vous fin juin, j'espère qu'il t'apportera tes réponses.
j'ai lu aussi sur une biopsie de l'endomètre qu'il pouvait etre favorable de la faire le mois précédent de l'implantation, histoire de l'habituer à etre "agressé" et mieux accepter ce petit intrus qu'est l'embryon.
Clochette, où en es tu ?
tu as du refaire une autre prise de sang peut etre ?
as tu revu ton gynécologue ?
et surtout comment vas tu ?
biz les filles
je viens d'avoir la prise de sang taux a 2 et mes règles sont arrivées au grand galop avec douleurs dans les reins comme d'hab quoi juste histoire d'en baver un peu plus, mais le plus dur c'est la douleur morale!!!!
je viens d'appeler le centre prochain rdv le 28/07 pour faire le point, elle m'a dit grossesse biochimique avec fausse couche précose
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11